| Couches "culottes" (à enfiler) | |
|
+5Tibou Ilo Abi Vanessa Hermance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Couches "culottes" (à enfiler) 30/8/2008, 16:15 | |
| Cet été, nous avons essayé les couches à enfiler et franchement... plus jamais !
Le body de Jeanne était trempé avec les fuites, alors que cela ne nous était jamais arrivé jusque là avec les pamp*rs... Retour aux couches normales.
Et vous, vous avez eu des résultats concluants, vous en utilisez ? | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) 30/8/2008, 16:36 | |
| Je les trouve très très chères, inutiles parce que faut les déshabiller (chaussures et pantalons) enièrement pour les enlever. Quand à l'apprentissage de la propreté, je ne pense pas qu'en mettant une culotte couche ca aide (perso, je prefere 10 bons pissous dans la culotte bien plus "gênants" pour les enfants parce que la prise de conscience est plus rapide) Je ne pense pas t'avoir aidé Quand aux fuites sur les cotés, clairement oui, c'est d'une part moins absorbant et d'autre part plus "lache" sur les cotés, donc ca laisse le pipi passer. | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) 30/8/2008, 16:41 | |
| - Vanessa a écrit:
- Je les trouve très très chères, inutiles parce que faut les déshabiller (chaussures et pantalons) enièrement pour les enlever.
Quand à l'apprentissage de la propreté, je ne pense pas qu'en mettant une culotte couche ca aide (perso, je prefere 10 bons pissous dans la culotte bien plus "gênants" pour les enfants parce que la prise de conscience est plus rapide) Je ne pense pas t'avoir aidé Quand aux fuites sur les cotés, clairement oui, c'est d'une part moins absorbant et d'autre part plus "lache" sur les cotés, donc ca laisse le pipi passer. ben si elles sont sales non... Elles se déchirent sur les côtés. et sinon elles se baissent comme un slip... J'en ai utilisé pour Nils au moment de l'acquisition de la propreté. Le dernier paquet m'a mis dans une rage folle parce qu'il avait un défaut. Aucune couche n'était soudée du côté droit donc elles étaient inutilisables. Et le service clients n'en a rien eu à cirer de mes deux ou trois mails... | |
|
| |
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) 30/8/2008, 16:42 | |
| - Abi a écrit:
ben si elles sont sales non... Elles se déchirent sur les côtés. et sinon elles se baissent comme un slip...
: Et pour en remettre une???? Tu mets au dessus des loques? | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) 30/8/2008, 16:43 | |
| Ah pour en remettre une tu voulais dire ! Tu avais dit pour enlever... | |
|
| |
| |
| |
Abi
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) 30/8/2008, 16:50 | |
| Oué, oué... N'empêche... Tu as dit: pour enlever. (Et en fait, comme c'était vraiment pour me rassurer moi et qu'il y a eu fort peu d'accidents, non, on n'en remettait pas forcément dans la foulée. On la mettait pour sortir, on l'enlevait une fois rentrés.) | |
|
| |
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Nombre de messages : 3876 Age : 39 Localisation : Dans notre petit nid douillet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) 30/8/2008, 17:05 | |
| Essayés aussi une fois, il a bien fallu finir le paquet ... Fuites car au niveau de l'entrjambe, ça ne colle pas pile poil à la cuisse, tendance à bailler ... Et puis je ne trouve pas pratique à enfiler On est restés très tradi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) 30/8/2008, 18:43 | |
| j'ai essayé aussi. Amaëlle aimait bien l'enfiler debout. Sauf que la couche pleine de caca c'est la misere a defaire sans en mettre partout et puis pas mal de fuites, donc on a fini le paquet et basta |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) 30/8/2008, 19:39 | |
| Pendant ma grossesse, ma BM s'est beaucoup occupée de Lubin et elle détestait l'idée d'utiliser mes lavables... Du coup elle a acheté celles-ci, elle est vite revenue aux traditionnelles à la vue des cacas atomiques du monstre et de la difficulté de lui retirer la couche sans en foutre plein sa moquette !! (pas de table à langer, elle le changeait par terre sur une serviette de toilette...) | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) 30/8/2008, 19:44 | |
| - Tibou a écrit:
- (pas de table à langer, elle le changeait par terre sur une serviette de toilette...)
Hs total, mais pourquoi à terre?? Pourquoi pas sur une table ou un canapé? | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) 30/8/2008, 20:04 | |
| Alors là Katja, je n'en sais rien du tout ! Elle n'est pas du tout du tout équipée... Peut-être peur des risques de chutes ?? J'en sais fichtrement rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) 30/8/2008, 20:45 | |
| - Tibou a écrit:
- Alors là Katja, je n'en sais rien du tout ! Elle n'est pas du tout du tout équipée... Peut-être peur des risques de chutes ?? J'en sais fichtrement rien...
Ah ok ... parce que bon c'(est vachement inconfortable pour la personne qui change l'enfant quoi à terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) 30/8/2008, 21:54 | |
| - Katja a écrit:
- Tibou a écrit:
- (pas de table à langer, elle le changeait par terre sur une serviette de toilette...)
Hs total, mais pourquoi à terre?? Pourquoi pas sur une table ou un canapé? Alors je peux pas répondre pour la belle mère de Tibou, mais moi à l'âge où ils bougent pire que des vers de farine, je les lange à terre pour éviter la chute de la table à langer, du canapé, de la table ou autre. Parce qu'en étant déjà par terre, pas de risque de tomber en bas, meme si je ne les laisse pas sans ma vigilence, un accident c'est trop vite arrivé. Et encore plus quand ils sortent du bain et où ils sont glissants comme des anguilles, je pose une serviette de toilette sur la sortie de bain et hop, on sèche à terre. J'ai peur tout simplement. (oui, je sais, c'est ridicule) | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) 30/8/2008, 21:55 | |
| Bon, vous me rassurez : c'est général, ça marche pas, ces trucs. | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) 31/8/2008, 10:50 | |
| Huggies testées cet été et R.A.S, j'ai bien aimé le système a enfiler debout, très pratique en vacances. Aucune fuite. | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) 31/8/2008, 12:38 | |
| Je n'ai jamais eu de fuite (en même temps, j'ai du en tester une dizaine seulement ) mais ce que je n'aime pas, comme Rêve, c'est que quand caca il y a, c'est vraiment la misère à nettoyer sans en mettre partout, et surtout, je trouve effectivement que ça baille et n'est pas du tout pratique pour la puce. J'ai l'impression que ça la gêne pour marcher. Ici ce sera donc Pampouille et je la laisserai en culotte quand elle sera prête (pake là, c'est vraiment pas le cas, elle est toute contente de voir qu'elle a fait pipi... par terre ) | |
|
| |
| |
| |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couches "culottes" (à enfiler) | |
| |
|
| |
| Couches "culottes" (à enfiler) | |
|