| Nos achats vestimentaires pour eux | |
|
+38Flooo poussijade Bidullette sylvie marie Milou Séverine lilibel Steph Mély Rosetta Kinepolisse del1232 Bou Lara pepina Frannou Vanessa Bonnie ginko Gégé Annouch Lina Gaëlle Violette boreale Graziella luna Hermance Selphy Crocodilette Khélia Sophie Abi Tibou Katja Mamz'elle Ilo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 30/8/2010, 21:05 | |
| je fais ça demain |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 30/8/2010, 21:28 | |
| merci | |
|
| |
Séverine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 31/8/2010, 15:34 | |
| J'suis en train de rhabiller ma loutte pour cet hiver, et ça me fait tout drôle de prendre du 6 ans pour ma loutte, qui n'en a pas 3 ^^ Le 4 ans c'est trop court |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 31/8/2010, 16:34 | |
| arf, j'avais mis de coté quelques fringues pour toi ^^
NB, Steph, en fait j'ai été trop vite en besogne, spa les meme chaussures, mais presque ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 31/8/2010, 16:55 | |
| Ben faypaytay t'sais, j'ai pas validé ma commande (tjrs pas eu les sous du compte clôturé ) |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 31/8/2010, 17:53 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 7/11/2010, 13:29 | |
| Je suis passée chez H&M pour Solenn, pour du basique. Puis j'ai craqué chez DPAM pour une petite tenue chocolat-fuschia, des couleurs qui vont merveilleusement bien à Solenn. Et aussi une petite chapka qui lui va à ravir, j'espère que l'hiver sera très long ici | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 7/11/2010, 13:31 | |
| Oh c'est mimi! J'en voudrais une pour moi, mais j'ai peur que ce soit trop chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 7/11/2010, 13:40 | |
| - Katja a écrit:
- Oh c'est mimi!
J'en voudrais une pour moi, mais j'ai peur que ce soit trop chaud. En l'occurence, elle est idéale: chaude mais légère à la fois. | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 7/11/2010, 21:32 | |
| chocolat-fuschia ça ne serait pas une jupe courte en velours marron avec des appliqués fuschia et violet, par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 7/11/2010, 21:35 | |
| - Hermance a écrit:
- chocolat-fuschia ça ne serait pas une jupe courte en velours marron avec des appliqués fuschia et violet, par hasard ?
C'est un pantacourt, ou plutôt une jupe culotte en velours marron avec appliqués fuschia (cercles sur une poche de fesse) oui Jeanne a une jupe comme ça? Avec un tee-shirt fuschia et un pull marron à courtes manches avec les mêmes appliqués. | |
|
| |
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 19/11/2010, 11:34 | |
| Je ne t'avais même pas répondu Jeanne a une jupe courte comme ça, oui, que je lui mets avec un col roulé fuschia avec un gros coeur en paillette Sinon hier j'ai fait l'affaire du siècle : je cherchais un slim bleu marine pour elle, et je galérais parce que la mode est au jean gris clair (et j'aime pô). Bref, je vais chez okaïdi, et là je trouve ZE slim, à 30% en plus, et miracle, j'ai un bon d'achat de chez eux. Résultat : 2,53 euros le super fût, moi je dis que c'est par-fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 19/11/2010, 11:36 | |
| Génial Lo! Moi je peste car on ne vend QUE du slim. Les jeans "pas slims" sont quasi introuvables et quand on trouve, ils sont moches. Mais avec le bedon de ma pitchoune, le slim, euh..... Et puis je ne suis pas hyper fan du slim (sans doute au vu de sa morphologie à elle).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 19/11/2010, 11:40 | |
| ça convient bien à Jeanne (bon, elle n'en n'a qu'un, en même temps), mais pas du tout à Pierre (enfin surtout à ses fesses bien rebondies - miam miam). Mais c'est bizarre parce qu'ici - okaidi, vertbaudet, la redoute - justement ils font attention à faire toutes les formes. Pas chez Monop, malheureusement pour Pierre | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 19/11/2010, 12:02 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Génial Lo!
Moi je peste car on ne vend QUE du slim. Les jeans "pas slims" sont quasi introuvables et quand on trouve, ils sont moches. Mais avec le bedon de ma pitchoune, le slim, euh..... Et puis je ne suis pas hyper fan du slim (sans doute au vu de sa morphologie à elle).
pareil ici. Et même Aliaume, qui est pourtant plutôt élancé, n'aime pas les slim, il n'est pas à l'aise dedans. Sinon, vendredi je me suis lachée chez Okaïdi, j'avais des bons et on baptise Solal le 12/12, du coup j'ai rhabillé les trois poux en enfants sages pour l'occasion | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 19/11/2010, 12:17 | |
| Ici Gabriel a un jean petit bateau et il lui va très bien, et c'est la coupe 2 ans et pas 24 mois donc qui ne prend pas en compte la couche. Et il est bien dedans. Sinon les autres je crois que c'est C&a ou marché ( et l'autre vient du chili) Mais même pour les garçon ils font slim? parce que sinon Gaëlle, tu peux acheter des pantalons pour Solenn chez les garçons? Moi j'achète plus de vêtements à Paloma elle en a trop et pourtant j'y suis pour rien. Et Gabriel aussi il a tout ce qu'il faut même pour l'été prochain ( faut dire que belle maman s'acharne à acheter trois fois trop grand) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 19/11/2010, 12:24 | |
| Même chez les garçons c'est du slim. Je ne comprends pas bien car ça me semble peu confortable pour certain(e)s que je vois dans la cour de récré (sauf pour les élancés comme Jeanne ). Acheter du garçon pour solenn, bof, en 4 ans ça commence à devenir drôlement marqué "petit ket". J'ai trouvé un super modèle chez H&M la semaine dernière mais ça n'est pas suffisant. Je dois encore faire le tri dans la valise d'emma-bonnie et je crois avoir trouvé l'un ou l'autre pantalon Et puis vive les jupettes pour le reste | |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 19/11/2010, 12:27 | |
| Hier au marché, j'ai trouvé et acheté un sweat à capuche Baby Milo (parce qu'il avait une batte de baseball). Mon fils est une fasheun victim, il a dit que c'était "trop la classe". (Je ne suis pas certaine que ce soit un "vrai" par contre, mais bon, on s'en fout, il y a une batte de baseball dessus, alors ) | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 19/11/2010, 12:28 | |
| C'est drôle on parlait des slim avec une copine, et c'est vraiment que bon on avait toutes les deux le même avis, ça nous bloc pas mal. Moi c'est aussi par rapport au fait qu'elles soient à l'étroit dedans , je sais pas pour els mouvements ça doit augmenter les frottements etc, j'avais que j'aurais peur des infections urinaires du coup.
Et c'est vrai que pour sa fille on a trouvé des trucs à une bourse aux vêtements, faut chercher dans les vieilles collections. et sinon oui jupe et collant! :)
Paloma ici met beaucoup de leggings | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 19/11/2010, 12:43 | |
| Sinon généralement je prends les jeans de Jeanne chez Kiabi, ils sont très bien coupés et de bonne qualité (alors que c'est de la daube pour les garçons).
Et les slims que je lui ai achetés jusque là sont toujours un peu élastiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 19/11/2010, 12:45 | |
| - Violette a écrit:
- Hier au marché, j'ai trouvé et acheté un sweat à capuche Baby Milo (parce qu'il avait une batte de baseball). Mon fils est une fasheun victim, il a dit que c'était "trop la classe". (Je ne suis pas certaine que ce soit un "vrai" par contre, mais bon, on s'en fout, il y a une batte de baseball dessus, alors )
C'est le chimpanzé en paillettes, là ? Désolée, hein, mais je le trouve super moche Quand j'en ai fait la remarque à Pierre, il était mort de rire en me disant que les 3/4 de son école en portait (pas grave, m'en fous ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 19/11/2010, 12:55 | |
| - Hermance a écrit:
- Sinon généralement je prends les jeans de Jeanne chez Kiabi, ils sont très bien coupés et de bonne qualité (alors que c'est de la daube pour les garçons).
Et les slims que je lui ai achetés jusque là sont toujours un peu élastiques. J'ai remarqué que chez Kiabi, il y avait des qualités vraiment très différentes et comme en Belgique, il n'y a pas de boutiques (à ma connaissance du moins), on ne peut se rendre compte sur Internet. | |
|
| |
pepina Miss cocotte
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux 19/11/2010, 12:57 | |
| Pour Gabriel j'ai acheté une fois un jean chez kiabi il a duré une éternité chais pas comment ça se fait? comment il était taillé mais je crois qu'en tout cas ils taillent large. mais avec les couches lavables c'était l'idéal :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux | |
| |
|
| |
| Nos achats vestimentaires pour eux | |
|