Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nos achats vestimentaires pour eux

+38
Flooo
poussijade
Bidullette
sylvie
marie
Milou
Séverine
lilibel
Steph
Mély
Rosetta
Kinepolisse
del1232
Bou
Lara
pepina
Frannou
Vanessa
Bonnie
ginko
Gégé
Annouch
Lina
Gaëlle
Violette
boreale
Graziella
luna
Hermance
Selphy
Crocodilette
Khélia
Sophie
Abi
Tibou
Katja
Mamz'elle
Ilo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty13/10/2011, 15:36

Crocodilette a écrit:
Après avoir passé ma commande, j'ai une copine qui m'a dit en avoir achetés à son fils et qu'il n'avait jamais pu les mettre... La chaussette était trop extensible et la semelle trop rigide, il glissait sans arrêt en dehors de la semelle, il était incapable de marcher avec. pale
Je devrais recevoir ma commande demain ou vendredi, je vous dirai quoi. Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 982191

Je viens de l'avoir, en tout cas mon pied est parfaitement à l'aise dedans (mais je ne peux pas marcher avec au bureau, hein Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 866480 ) En revanche je suis déçue de la couleur, c'est quasiment bleu turquoise pâle alors que je voyais ça bleu layette. J'hésite les retourner, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty13/10/2011, 15:41

Ah mince !
Je les ai reçus aussi. J'adore les miens ! Confort absolu !
Ceux d'Antoine sont trop petits, faut que je demande un échange.
Camille a hurlé quand j'ai essayé de lui mettre aux pieds. Je crois qu'elle a eu peur de la petite tête imprimée dessus. Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 866480
Quant à Martin, il essaiera ce soir. Wink
http://lecroco.canalblog.com
Hermance
Hermance

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty13/10/2011, 15:56

Tu as pris quel modèle ?

Je vais à la poste cet aprem, j'en profite pour demander l'échange.

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 342772 Finalement je vais attendre de les avoir essayés à mes loulous Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 866480

Dernière édition par Hermance le 13/10/2011, 15:59, édité 1 fois
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty13/10/2011, 15:57

Séverine a écrit:
Près de chez Lush, non ?

C'est ça, oui.
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty13/10/2011, 21:38

Hermance a écrit:
Ah bon ???

Je devrais avoir la mienne demain, je dirai aussi.

Je ne pense pas Emilie, ça se porte direct sur les pies nus. Tu as pensé aux chaussons en cuir ?

ce genre là ? https://2img.net/r/ihimizer/img804/7478/chaussoncuirsouplecocci.jpg

Sarah a écrit:
oui les chaussons en cuir passent à la machine

Emilie : pour les petits les chaussons en cuir c'est ce qu'il y a de mieux. Il met quoi comme taille esteban ? Je vais regarder si tu veux si j'ai pas une paire qui trainerait

Il met du 21 en ce moment

http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Hermance
Hermance

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty13/10/2011, 22:03

Chaussons chaussettes essayés et approuvés ici, il a fallût se battre pour les retirer à Jeanne au moment de se coucher Laughing

Ici Emilie : cliclic Wink
Crocodilette
Crocodilette

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty13/10/2011, 22:34

Approuvés ici aussi ! Martin les adore ! Et moi aussi, j'aurais bien dormi avec. Razz pas du tout d'effet de sortie du pied comme je le craignais.
Emilie, j'approuve aussi les chaussons en cuir souple. Les enfants n'ont eu que ça jusque là, je les trouve parfaits ! Je les commande chez shoezoo sur eBay (comme certaines d'entre nous il me semble), ça revient grosso modo à 8€ la paire et ils sont de très belle qualité. Wink
Crocodilette
Crocodilette

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty13/10/2011, 22:35

Ah bah voila, je n'avais pas vu, mais le lien d'Hermance est justement celui de la boutique en question. Wink
Hermance
Hermance

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty14/10/2011, 17:01

Croco, il y a une promo qui vient de démarrer sur 2 paires achetés, un collant offert, tu peux peut-être en profiter vu que tu renvoies les tiens, non ?

Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty14/10/2011, 18:30

Merci pour le lien ca vaut le coup en effet, je vais pouvoir en prendre pour chez la nourrice aussi!

Je connaissais de visu ces chaussons mais je pensais que ca ne tenait pas bien au pied etc etc

niveau taille du coup comment faire la correspondance, enfin je veux dire une taille 12-18 ça ira pour une pointure 21-22 etc? (edit : j'avais pas vu il y a des mesures dans la description)

En tout cas ils sont super mignons il y en a des tas qui me font de l'oeil ^^
Abi

Abi

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty14/10/2011, 18:47

Et au niveau taille, ça correspond à quoi une pointure 26 par exemple? scratch
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty16/10/2011, 21:03

Abi tu parles de quelle chaussons? les chaussettes-chaussons ou les chaussons en cuir?

Bon moi je me suis décidée, j'ai pris ce modèle, en taille 12-18 et 18-24 pour être tranquille avec les FDP (et en double pour chez la nourrice, et oui le même modèle pour les 4 j'ai craqué sur ces petits chats geek )
ginko

ginko

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty17/10/2011, 01:06

J'ai regardé Emilie j'ai trouvé un chansson en cuir mais il me manque le sd :p tu vas adorer !

Abi : si c pour les chausson sen cuir va chez Bébé planète rue de Général Leclerc !
Crocodilette
Crocodilette

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty17/10/2011, 16:11

Hermance a écrit:
Croco, il y a une promo qui vient de démarrer sur 2 paires achetés, un collant offert, tu peux peut-être en profiter vu que tu renvoies les tiens, non ?

Merci Hermance ! cheers Je me suis payé le culot de demander par mail et ils ont effectivement accepté de m'en envoyer un. cheers
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty17/10/2011, 18:13

Je ne sais pas la qualité mais dans les magasins Noz en ce moment il y a ces petits chaussons avec plein de motifs differents 2.95€ Wink
http://montoutpetit.centerblog.net
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty6/9/2012, 13:36

Bon je l'achète pas car à 40€ le tee-shirt, c'est pas dans mon budget mais je veux, je veux, je veux pour Loïc!

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 T-shir10
Kinepolisse

Kinepolisse

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty6/9/2012, 14:20

J'en ai vu quelques fois chez Zara, des t-shirts de mômes à l'effigie des Clash ou des Stones ou des Jenesaisplus mais c'était bien swag Very Happy
http://www.chucknorrisfacts.fr
Abi

Abi

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty6/9/2012, 14:23

Nils adore ça... Enfin plutôt ACDC ou des trucs comme ça. Laughing

Et bon... moi je ne porterais pas ça mais ça lui va bien.
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty6/9/2012, 14:56

j'adooooore
Crocodilette
Crocodilette

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty6/9/2012, 15:01

Mais parce qu'il aime lui-même les Doors ou c'est toi ? scratch

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 342772 Le smiley fait un peu agressif... Laughing Je me pose juste la question. Wink
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty6/9/2012, 15:20

Ah mais pour moi rien à voir avec un tee-shirt ACDC Laughing
Non c'est par rapport à moi croco Wink J'ai été une graaaaaaaaaaande fan (jusqu'à me recueillir avec un air désespéré sur sa tombe quand j'avais 17 ans, ridicule Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 974849)
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty6/9/2012, 15:23

(et puis je le trouve joliment rock'n'roll Very Happy)
Solenn a d'ailleurs un tee-shirt vieux rose tout mimi, tout simple et à l'arrière, il est brodé "I love rock'n'roll" et j'adore le contraste Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 26577
Crocodilette
Crocodilette

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty6/9/2012, 15:34

Gaëlle a écrit:
(et puis je le trouve joliment rock'n'roll Very Happy)
Solenn a d'ailleurs un tee-shirt vieux rose tout mimi, tout simple et à l'arrière, il est brodé "I love rock'n'roll" et j'adore le contraste Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 26577
Ah oui, je vois bien ce que tu veux dire. Wink

Pour le coup, je me vois mal faire porter un t-shirt Edith Piaf ou Barbara à Martin. Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 866480 Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 974849

Je crois bien que je suis incapable de fredonner un seul titre des doors... Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 484266 Je suis passée à côté de toute une culture musicale quand j'étais gamine/ado. Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 63584
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty6/9/2012, 15:36

Rien n'est incompatible croco, on a bcp écouté les grands classiques français nous aussi à la maison, vive l’éclectisme Very Happy
Et ça pourrait être vachement cool un tee-shirt piaf revisité Very Happy
Crocodilette
Crocodilette

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty6/9/2012, 15:38

Gaëlle a écrit:
Rien n'est incompatible croco, on a bcp écouté les grands classiques français nous aussi à la maison, vive l’éclectisme Very Happy
Et ça pourrait être vachement cool un tee-shirt piaf revisité Very Happy
Absolument ! Mais à l'époque, j'en étais loin. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 18 Empty

Nos achats vestimentaires pour eux
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant