Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )

+7
Tibou
Bonnie
lilibel
Hermance
luna
Abi
boreale
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cochez UN seul ingrédient de saison, UN(e) seul(e) épice/aromate , UN seul "autre ingrédient" , les 3 serviront ensemble pour la confection de votre bidouille culinaire du mois d'octobre
(ingr saison ) citrouille/potiron
Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_lcap23%Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_rcap
 23% [ 15 ]
(ingr saison ) Epinard
Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_lcap3%Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
(ingr saison ) poireau
Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_lcap6%Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_rcap
 6% [ 4 ]
(epi arom ) cannelle
Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_lcap15%Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_rcap
 15% [ 10 ]
(epi arom ) basilic
Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_lcap11%Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_rcap
 11% [ 7 ]
( epi arom ) sucre
Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_lcap8%Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_rcap
 8% [ 5 ]
( autre ingr ) pommes de terre
Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_lcap9%Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_rcap
 9% [ 6 ]
( autr ingr ) pommes
Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_lcap12%Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_rcap
 12% [ 8 ]
( autr ingr ) fromage de chèvre
Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_lcap12%Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 65

Sondage clos

AuteurMessage
boreale

boreale

Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty
MessageSujet: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty5/10/2008, 22:03

Ce sujet fait suite à celui-ci :
clic clic
( merci de cliquer sur le lien précédent et de lire ce qui y est écrit AVANT de répondre au sondage Very Happy )

le sondage est ouvert pour 4 jours ( histoire de pas prendre trop de retard vu qu'on est déjà le 5 du mois ... )

Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 342772
Après sondage nous avons donc:
pour le défi du mois d'octobre :

une recette qui devra au moins comporter les éléments suivants:
- citrouille/courge/potiron/potimarron ( bref un truc dans le genre quoi! )
- cannelle
- et au choix : pommes OU fromage de chèvre

voili voilou.

à vos casseroles Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 974849

on attend les recettes ( si possible créations perso, ou recette existantes bidouillées à la rigueur ) et les phoooootos !!!

Dernière édition par boreale le 11/10/2008, 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Abi

Abi

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty5/10/2008, 22:13

A voté. Comme presque tout le monde... Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 974849
boreale

boreale

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty5/10/2008, 22:14

Abi a écrit:
A voté. Comme presque tout le monde... Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 974849
ben oui dis donc... y'a des ingrédients qui motivent personne sur le lot Shocked Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 974849
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty5/10/2008, 22:15

a voté, pas comme tout le monde, si c'est potiron ce sera sans moi Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 974849
boreale

boreale

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty5/10/2008, 22:17

luna a écrit:
a voté, pas comme tout le monde, si c'est potiron ce sera sans moi Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 974849
Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 982191 ça semble mal barré Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 974849
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty5/10/2008, 22:18

ce sera pour le prochain coup Wink
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty5/10/2008, 22:18

luna a écrit:

c'est bonnnnnnnnnnnnn le potiron !
http://aufilducanal.com/
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty5/10/2008, 22:21

Lorène a écrit:
luna a écrit:

c'est bonnnnnnnnnnnnn le potiron !

je n'aime pas cela.

le potimarron en soupe, ça passe à peu près. Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 993
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty5/10/2008, 22:32

A voté Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 127657
Bonnie

Bonnie

Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty5/10/2008, 22:40

Moi aussi ...
boreale

boreale

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty5/10/2008, 23:12

Hey, le basilic a fait une sacrée remontée dites !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty6/10/2008, 06:17

basilic power Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 108519
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty6/10/2008, 10:22

A voté ! Je suis la seule qui aime les épinards ?? Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 713969
Abi

Abi

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty6/10/2008, 10:24

Tibou a écrit:
A voté ! Je suis la seule qui aime les épinards ?? Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 713969

non, moi aussi, mais j'ai pensé à Gaëlle qui les déteste et je les voyais mal avec le reste (surtout les épices et aromates proposés)
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty6/10/2008, 10:49

cheers cheers
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty6/10/2008, 13:13

Abi a écrit:
Tibou a écrit:

non, moi aussi, mais j'ai pensé à Gaëlle qui les déteste et je les voyais mal avec le reste (surtout les épices et aromates proposés)

de fait Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 4641 Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 4641 Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 4641

j'vais voter, c'est rigolo ce jeu! (mais pas sûre que je serai très douée Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 982191 )
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty6/10/2008, 13:17

A voté aussi ! C'est une super idée, Bobo ! cheers cheers cheers
http://lecroco.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty6/10/2008, 13:19

a voté aussi Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 653878
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty6/10/2008, 13:21

Moi aussi, hein, j'ai voté !
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty6/10/2008, 13:26

Oué oué, c'est ça Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 448186
boreale

boreale

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty9/10/2008, 00:40

ah mince pour l'instant y'a égalité ( 8/8 ) dans "autre ingrédient" Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 974849 , comment on va faire scratch ... c'est moi qui déciderai ? Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 974849
bon attendons... autant y'a des gens qui n'ont pas encore voté... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty9/10/2008, 13:42

Bah sinon tu demandes à la main innocente de Georges Clooney de décider pour nous Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 974849 Tu mets un ptit papier avec chacun des ingrédient, et celui vers lequel il se dirige sera celui de la bidouille d'octobre ^^
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty9/10/2008, 13:51

Si c'est la pomme qui l'emporte, je tente, si c'est fromage de chèvre, je laisse passé, parce que le fromage de chèvre Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 4641 Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 4641 Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) 4641
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty9/10/2008, 14:46

En même temps, de la canelle avec du fromage de chèvre...

Enfin je dis ça parce que ça m'arrangerait que ce soit les pommes qui l'emportent *siffle*.
Abi

Abi

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty9/10/2008, 14:51

Disturbed a écrit:
En même temps, de la canelle avec du fromage de chèvre...

Enfin je dis ça parce que ça m'arrangerait que ce soit les pommes qui l'emportent *siffle*.
C'est clair !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )   Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre ) Empty

Préparation Bidouille Culinaire du Mois ( octobre )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant