| Vos enfants et les fast food | |
|
+9Tibou del1232 luna Graziella Frannou Hermance Selphy Sophie Violette 13 participants |
Leur premier menu "Joyeux repas" ou "Boïte magique" à quel âge ? | Avant 3 ans. | | 50% | [ 7 ] | Aux alentours de 3 ans. | | 43% | [ 6 ] | Plutôt 5/6 ans. | | 0% | [ 0 ] | A l'adolescence. | | 7% | [ 1 ] | Encore jamais ! Et pas tant qu'il/elle vivra sous mon toit ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 17:06 | |
| A quel âge vos enfants ont ils mangé pour la première fois de la nourriture de fast food (hamburger, frites...) ? | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 1407 Age : 45 Localisation : kaybeck!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 17:09 | |
| Jeanne hurle pour avoir des frites depuis que son frère lui a fait gouter!!! ( frites maison, pas au Mc machin) loll
mais ce n'était pas en joyeux repas ou autre, c'était à la maison et le grand frère à jugé que les frites devaient faire partie de l'éducation culinaire de sa soeur.....lolll | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 17:13 | |
| Ben moi, Louane a déjà goûté aux joies du Mac Machin Mais bon, on y va rarement. Même si je pense que c'est relativement tôt (ben oui mais bon...), je ne comptais pas la priver du fast food. Maintenant, il est vrai qu'on n'y va pas aussi souvent qu'elle le souhaiterait | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 17:14 | |
| Je ne m'en souviens pas vraiment mais c'était après la crèche dc après 3 ans et demi.
Pareil, il veut y aller tout le temps, nous on limite aux moments pour lui faire plaisir qd il y a une sortie, par exemple. | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 17:16 | |
| Ca dépend. Pour Aliaume, il avait trois ans bien sonné (c'était à la période de Noël l'an dernier). Evidemment, comme Titouan nous accompagne, lui il y a gouté plus tôt. Mais nous n'y allons que rarement et eux, ce qui les branche, ce n'est pas la bouffe, c'est les modules de jeu (et la surprise de la boite) | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 1407 Age : 45 Localisation : kaybeck!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 17:16 | |
| tiens, jme cite moi même lolllll je voulais juste éditer lollllll
Modooooooooooo help lolllll | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 17:18 | |
| - françoise1973 a écrit:
- eux, ce qui les branche, ce n'est pas la bouffe, c'est les modules de jeu (et la surprise de la boite)
Tout pareil, une fois sur deux il ne finit ni le hamburger, ni les frites. D'ailleurs, il préfère prendre les petites tomates... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 17:20 | |
| Nicolas a découvert aussi il y a peu. Il a déjà mangé deux fois "MacDo", il adore les frites, mais ça il connaissait déjà (avec du "sketchoupte" ça il ne connaissait pas, par contre...), aime moins les nuggets que le cheese burger mais préfère la compote par dessus tout et bois de l'eau plutôt que du jus de fruit et il ne vient jamais à bout de son repas. Un demi hamburger, la moitié du paquet de frites et la compote et il est repu. Il aime beaucoup aussi. Quand il voit le sigle de la marque, il chantonne la pub "talatatata !" Ça reste aussi exceptionnel pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 17:21 | |
| - Sophie a écrit:
- tiens, jme cite moi même
lolllll je voulais juste éditer lollllll
Modooooooooooo help lolllll Voilà | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 17:45 | |
| Sarah y a gouter vers l'âge de 3 ans. Elle adore y aller.
Léandre y a gouter beaucoup plus tôt, vu qu'on y va de temps en temps avec Sarah. | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 17:54 | |
| - Graziella a écrit:
- Sarah y a gouter vers l'âge de 3 ans. Elle adore y aller.
Léandre y a gouter beaucoup plus tôt, vu qu'on y va de temps en temps avec Sarah. clair, on est toujours plus "cool" sur l'alimentation du deuxième (j'ose pas imaginer le troisième, lol) | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 18:16 | |
| les enfants aimaient bien petits, par contre on n'y allait pas souvent, parce qu'à cinq, ça monte vite, même le mac do. aujourd'hui, on n'y va jamais. nous n'aimons pas cela. | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1009 Age : 46 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 18:22 | |
| Je crois que Mathilde y a gouté vers 2 ans et 2 mois, en fait on voyait souvent son cousin (1 mois de moins qu'elle) avec des jeux Mac Do et apparement il y allait depuis un moment, du coup on a tenté... Elle aime + la "marque" (merci la pub ) et le cadeau, que ce qu'il y a dedans. En gros, elle mange la moitié du sandwich, 7 ou 8 frites, et l'ananas. Mais elle est toujours trés contente d'y aller, on le fait environ 1 fois par mois (et jamais + de 2 fois par mois). Il faut dire qu'elle a adoooooré le dernier cadeau : un carnet Petshop avec sa boite, des autocollants et un bracelet | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 18:55 | |
- Graziella a écrit:
Léandre y a gouter beaucoup plus tôt, vu qu'on y va de temps en temps avec Sarah. clair, on est toujours plus "cool" sur l'alimentation du deuxième (j'ose pas imaginer le troisième, lol) Je me rappelle quand la fille de mon frère est née, il avait décidé: " pas de bonbon avant ses 4 ans.... (il va de sois que je lui en donnait en cachette ) Quand sa deuxième fille est née, elle n'avait pas encore 1 an qu'elle mangeait déjà des bonbons Je confirme, beaucoup plus de laxisme avec un deuxième | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 19:25 | |
| C'est rare. On y est allé une dizaine de fois depuis la naissance de Lubin mais il n'y a mangé que deux ou trois fois (les autres fois, il était trop petit et je prévoyais pour lui). Il mange des nuggets (sans la panure), des potatoes, la compote ou l'ananas. Au final, c'est plutôt sain. Mais il n'est pas accroc et ça ne fait pas "shbing" quand il passe devant l'enseigne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 20:25 | |
| c'était le 01/01/08! on s'est levé tard et il vait un ciel très bleu, on esta allé se promener dans un parc et le temp s'est écoulé trop vite, quand on a eu fain il n'y avait plus de resto ( d'ailleurs je nme demande si les restos ouvrent le 01/01 à midi ) donc on est allé dans un Qu*ck.. on se disait: pas vrai, on a franchi un pas sans retour ... pour notre bonheur il a preferé la salade aux frites ( ce n'est plus le cas ) ça nous a aidé a avoir bonne conscience .. depuis on y est allé trois ou quatre fois ... il ne demande jamais et il ne sais mm pas identifier les fast food quand on passe devant... c'est bien comme ça! |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 21:08 | |
- Graziella a écrit:
Léandre y a gouter beaucoup plus tôt, vu qu'on y va de temps en temps avec Sarah. clair, on est toujours plus "cool" sur l'alimentation du deuxième (j'ose pas imaginer le troisième, lol) Une frite à sucer à la mat' Ben pareil que les autres, Elisa a du y aller vers 3 ans, mais Marie et Nora y ont gouté bien plus tôt | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 10/11/2008, 22:38 | |
| On y va environ 1 fois par mois et Gabriel adore ça. | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 12/11/2008, 00:10 | |
| Ben tiens... Nous avons mangé ce midi chez le Clown Américain ^^ | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food 12/11/2008, 00:34 | |
| C'est rare, mais ils aiment mais ca doit faire quelque chose genre 6 mois qu'on y est pas allé et c'est tres bien ainsi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos enfants et les fast food | |
| |
|
| |
| Vos enfants et les fast food | |
|