| Je suis en cuisine, j'ai tout ça à faire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Je suis en cuisine, j'ai tout ça à faire ! 15/11/2008, 13:32 | |
| Aller hop, un petit topic pour quand on fait un repas "spécial" (ambiance, plusieurs heures en cuisine), qu'est ce que l'on prévoit, où on en est, comment ça se passe...
Dernière édition par Cathy le 15/11/2008, 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Je suis en cuisine, j'ai tout ça à faire ! 15/11/2008, 13:42 | |
| Ah, j'en suis à zéro motivation, l'heure rapproche et j'ai rien foutu, il reste des escalopes de dindes d'hier soir au frigo et des conneries, j'crois que ca composera le menu | |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Je suis en cuisine, j'ai tout ça à faire ! 15/11/2008, 13:50 | |
| Je commence, pour ma soirée de filles ce soir apéro dinatoire. - Crudités/sauces yaourt/crème ciboulette/mayo... En cours. - Mini cakes salés tomate/mozza/basilic, jambon/fromage/olives. En cours de cuisson. - Petits roulés jambon/fromage frais, crèpe/rillettes saumon. Fait. - Petits croissants fromage, petits croissant jambon ? Ce sera un petit peu de tout ça, parce que le plus "gros" étant les crudités avec les sauces. Puis hier soir j'ai fais du Tiramisu au Nutella. C'est bon. C'est tout comme le Crocomisu, juste on ajoute une cuillère à soupe de nutella. Ça sera pour le dessert. | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Je suis en cuisine, j'ai tout ça à faire ! 15/11/2008, 17:33 | |
| rhooo, j'adore les grosses journées cuisine, repas de fête de A à Z, étape par étape. Enfin, j'adorais parce que avec les enfants...c'est nettement moins facile et agréable Du coup, maintenant, je suis obligée pour les grandes occases (dernière en date : le baptème de Titouan, 25 personnes à table, potage entrée plat dessertdelaboulangerie) de choisir des trucs que j peux préparer au moins la veille pour pouvoir étaler un peu. | |
|
| |
poulpy Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
Nombre de messages : 3289 Age : 48 Localisation : Au fin fond du monde Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Je suis en cuisine, j'ai tout ça à faire ! 15/11/2008, 17:50 | |
| rien à voir mais je ne savais pas que Titou était ou allait être baptisé | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Je suis en cuisine, j'ai tout ça à faire ! 15/11/2008, 18:26 | |
| - poulpy a écrit:
- rien à voir mais je ne savais pas que Titou était ou allait être baptisé
ça remonte, c'était en janvier dernier | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je suis en cuisine, j'ai tout ça à faire ! 15/11/2008, 18:55 | |
| | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 3226 Age : 48 Localisation : le joli pays des géants verts Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Je suis en cuisine, j'ai tout ça à faire ! 15/11/2008, 21:07 | |
| - françoise1973 a écrit:
- rhooo, j'adore les grosses journées cuisine, repas de fête de A à Z, étape par étape. Enfin, j'adorais parce que avec les enfants...c'est nettement moins facile et agréable
Du coup, maintenant, je suis obligée pour les grandes occases (dernière en date : le baptème de Titouan, 25 personnes à table, potage entrée plat dessertdelaboulangerie) de choisir des trucs que j peux préparer au moins la veille pour pouvoir étaler un peu. ha ben tout pareil pour le coup! et la prochaine fois, c'est samedi prochain, annif de Nemo avec touti la famili...je ne révèlerai pas le menu ici, because y'en a qui vont viendre... ( et qui d'ailleurs vont mettre la main à la pate pour le dessert des enfants..Merci qui? MERCI GAWELLE!!!!) | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je suis en cuisine, j'ai tout ça à faire ! 15/11/2008, 23:39 | |
| Sujet sur les window color dans desserts et douceurs (sauf que j'arrive pas à fusionner mes 2 sujets là bas), Edith: ayé c'est là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis en cuisine, j'ai tout ça à faire ! | |
| |
|
| |
| Je suis en cuisine, j'ai tout ça à faire ! | |
|