Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Jouet] Petite cuisine.

+13
Crocodilette
Katja
Tibou
pepina
Abi
Gaëlle
Mély
Gégé
Ilo
Vanessa
Hermance
Selphy
Violette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

[Jouet] Petite cuisine. Empty
MessageSujet: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty21/1/2009, 17:46

Il me semblait qu'il y avait un sujet sur les petites cuisines, mais je trouve pas Razz
Nicolas il aime beaucoup la dinette, il y joue pas mal à la crèche et quand une de ses petites cousine en a reçue une à Noël, il a joué très longtemps avec elle. Puis il aime bien faire la popote avec nous.
Donc on s'est mis en quête d'une cuisine pour enfants qui ne soit pas réservée aux petites filles (exit le rose et les princesses/Dora). Pas facile, mais on a trouvé plusieurs modèle. On voulait un truc "taille réelle" parce que souvent les enfants doivent jouer à genoux...
Bref, on est des déglingos avec mon homme parce qu'on à craqué sur un modèle de chez Smoby qui nous a couté un bras (chacun).

[Jouet] Petite cuisine. Cuisin10

Elle déchire. On a fait une folie, mais je crois que Nicolas il va être fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty21/1/2009, 17:55

Ah ben oui, je la connais bien, elle m'avait tapé à l'oeil pour Noël... Effectivement, il doit vous manquer des bras là [Jouet] Petite cuisine. 974849
(mais elle est top en effet Very Happy)
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty21/1/2009, 18:00

Moi aussi je la connais, clairement vous êtes manchots tous les deux [Jouet] Petite cuisine. 974849 mais c'est vrai qu'elle est superbe.

Ma mère voulait la prendre à Jeanne, mais j'avais un prb de place, elle est super grande, qd même...

Il va s'éclater, le Nico, on veut des photos !!
http://aufilducanal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty21/1/2009, 20:54

vivement des photos cheers cheers cheers cheers
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty21/1/2009, 22:52

Elle est ultra top de chez top Cathy !!!
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty21/1/2009, 22:53

Elle pète dis donc !!!

bounce pour les photos !!!
http://montoutpetit.centerblog.net
Gégé

Gégé

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty22/1/2009, 11:07

AAAAAAAAAAAH je voudrais que cela comme cadeau d'annif commun pour Klara!! TU pense qu'elle est trouvable en mode "livrable au bout de l'Europe"????
Mély
Archéologue froumesque
Mély

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty22/1/2009, 11:32

Alors ça c'est de la cuisinière qui tue tout ^^ Elle est top je trouve, je veux la même Very Happy Very Happy Very Happy
http://moi-face-a-moi.over-blog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty22/1/2009, 12:44

Huhuhu, "petite" cuisine disais-tu?
Abi

Abi

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty22/1/2009, 12:49

Elle est magnifique !

Je me souviens avoir été ébahie il y a quelques années par le réalisme des jouets d'imitation du type électroménager, bricolage... avec les marques de ceux des grands.

Et puis je m'étais interrogée sur le désintéressement desdites marques et sur l'efficacité de cette fidélisation précoce du futur client et je dois dire que ça m'embêtait bien.

Mais malgré ça, je trouve cette cuisine bien plus chouette qu'une cuisine Dora, ou Barbie, ou n'importe quoi d'autre, c'est clair.
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty22/1/2009, 12:50

BAh moi je refuse que mon fils ait une plus belle cuisine que la mienne!!! screugneugneu!!! Very Happy
http://chezpepina.canalblog.com
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty22/1/2009, 13:02

Vivement les photos !! Vous allez lui offrir ce week end ?
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty22/1/2009, 13:05

Oui vivement les photos!

Loïc en a une (une qui rentre dans ma maison) et il a bcp joué avec. Sa soeur prend la relève maintenant bien entendu.

Loïc lui passe son temps à me demander de cuisiner avec moi, sois prête Cathy Very Happy
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty22/1/2009, 13:18

Gégé a écrit:
AAAAAAAAAAAH je voudrais que cela comme cadeau d'annif commun pour Klara!! TU pense qu'elle est trouvable en mode "livrable au bout de l'Europe"????

Le nom exacte de la merveille c'est "Smoby Cuisine French Touch Excellence", regarde voir si tu la trouve sur un site de jouets qui livre vers le grand nord ?

Gaëlle a écrit:
Huhuhu, "petite" cuisine disais-tu?
Oui, elle est 'un peu) plus petite que la mienne [Jouet] Petite cuisine. 974849

pepina a écrit:
BAh moi je refuse que mon fils ait une plus belle cuisine que la mienne!!! screugneugneu!!! Very Happy

Il y a quelqu'un qui a une cuisine digne de ce nom dans ma famille maintenant. L'a intérêt à devenir un Grand Chef étoilé (c'est un investissement, genre).

Tibou a écrit:
Vivement les photos !! Vous allez lui offrir ce week end ?

Oué c'est pour dimanche Wink On va prendre des photos Wink

Gaëlle a écrit:

Loïc lui passe son temps à me demander de cuisiner avec moi, sois prête Cathy Very Happy

C'est déjà le cas [Jouet] Petite cuisine. 974849 Mais son père et moi nous préparons à "manger" beaucoup de pâtes virtuelles [Jouet] Petite cuisine. 974849
Tiens d'ailleurs, ils nous ont offert une boite de mini pâtes Barilla avec la cuisine (un vrai paquet avec des vraies pâtes dedans.)
Apparemment, comme dit Abi, c'est super "sponsorisé".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty22/1/2009, 15:21

elle est belleuh! [Jouet] Petite cuisine. 22138 [Jouet] Petite cuisine. 22138 [Jouet] Petite cuisine. 22138 c'est vrai que vous avez chosi un super truc !!!! [Jouet] Petite cuisine. 816240

quand j'ai cheché une pour monastiko j'ai eu un mal fou à trouver un truc qui n'était pas rose avec des coeurs et fleurs partout Rolling Eyes , j'ai trouvé une bleu marine toute simple et toute bon marché, il s'éclate toujours avec ( il m'a fait des glaces avec de la neige récement!) mais les ustensile en plastique ont été par la moitié abimés par le sac à puce chien, je cherche des 'tites casseroles en aluminium maintenant ... Wink mais la tienne me donne envie de faire des folies! non, je resistera! Wink
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty22/1/2009, 15:47

Mon neveu a la même Very Happy
http://katja1971.skyrock.com/
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty22/1/2009, 16:57

pepina a écrit:

[Jouet] Petite cuisine. 157701 [Jouet] Petite cuisine. 157701 [Jouet] Petite cuisine. 157701
Elle est top, Cathy ! Il va s'éclater ton Nico !
http://lecroco.canalblog.com
Khélia

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty25/1/2009, 12:02

Elle est magnifique!

Alors? La réaction de Nicolas ? Very Happy
Abi

Abi

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty25/1/2009, 15:48

Mais euh... sans indiscrétion, elle coûte combien cette petite merveille?
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty25/1/2009, 16:07

Pour noël, je m'étais renseigné pour Noune, elle était dans les 110 euros Laughing
Aujourd'hui, je vois qu'ils l'a vendent à 86 euros ici Very Happy
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty25/1/2009, 16:10

Poup's, je viens de voir que les frais de port s'élèvent à 39 euros (d'habitude ce site fait les frais de port gratuit) donc en fait on dépasse les 120 euros [Jouet] Petite cuisine. 993
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty26/1/2009, 01:37

Abi a écrit:
Cher Embarassed environ 130€
Abi

Abi

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty26/1/2009, 01:40

Cathy a écrit:
Abi a écrit:
Cher Embarassed environ 130€

Ben tu vois je pensais que c'était pire. A mon avis c'est l'investissement qu'on ne regrette pas, qu'on ne fait pas à chaque fois, mais qui en vaut la peine...
ginko

ginko

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty26/1/2009, 01:50

Franchement je m'attendais à bien plus vu la beauté de la cuisine et le réalisme.
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty26/1/2009, 02:39

Moi j'espère qu'à l'usure elle sera résistante, parce que Nico il n'est pas des plus délicat [Jouet] Petite cuisine. 974849
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jouet] Petite cuisine.   [Jouet] Petite cuisine. Empty

[Jouet] Petite cuisine.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant