| Salades sympa et pas chères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Salades sympa et pas chères 9/4/2009, 22:35 | |
| Lundi on devait faire une sortie avec des amis. Malheureusement certaines vilaines factures (électricité, avocat) me sont encore tombée dessus donc on a du annuler Du coup ils viennent à la maison (plus facile pour eux que pour nous puisqu'il viennent de loin et ont une voiture), et comme la dernière fois que l'on s'est vu c'était déjà chez nous, ils ont proposé d'apporter la viande pour un barbecue. De mon côté je préparerai des salades, mais j'aimerais faire quelque chose de sympa , mais à petits frais Des idées? | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 1407 Age : 45 Localisation : kaybeck!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Salades sympa et pas chères 10/4/2009, 00:53 | |
| j'ai vu une recettes sympa dans un magasine tout à l'heure pendant que Christophe se faisait débrousailler la tête
des petits tout petits bouquets de brocoli, cuit une minute des poivrons rouges ail-oignon fromage feta yogourt nature
ca avait l'air vachement bon
bon, jpeux pas trop t'aider sur la prépa exacte, j,ai pas tout lu, mais ca ne doit pas etre bien sorcier hein!
sinon, un truc sympa, mais pas vraiment salade mais plus petites brochettes d,accompagnement, c'est sur un cure dent mettre:
un demi coeur d'artichaut, une olive, une tomate cerise, un bout de fromage ( au choix, mozza, feta, cheddar) et arrosées d'huile d'olive et de vinaigre balsamique
bon BBQ et bon appétit! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 1407 Age : 45 Localisation : kaybeck!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Salades sympa et pas chères 10/4/2009, 00:53 | |
| - Sophie a écrit:
- j'ai vu une recettes sympa dans un magasine tout à l'heure chez le coiffeur pendant que Christophe se faisait débrousailler la tête
des petits tout petits bouquets de brocoli, cuit une minute des poivrons rouges ail-oignon fromage feta yogourt nature
ca avait l'air vachement bon
bon, jpeux pas trop t'aider sur la prépa exacte, j,ai pas tout lu, mais ca ne doit pas etre bien sorcier hein!
sinon, un truc sympa, mais pas vraiment salade mais plus petites brochettes d,accompagnement, c'est sur un cure dent mettre:
un demi coeur d'artichaut, une olive, une tomate cerise, un bout de fromage ( au choix, mozza, feta, cheddar) et arrosées d'huile d'olive et de vinaigre balsamique
bon BBQ et bon appétit! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Salades sympa et pas chères 10/4/2009, 00:54 | |
| oups, j'ai citer au lieu d'éditer lollllllll | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Salades sympa et pas chères 10/4/2009, 11:18 | |
| | |
|
| |
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Salades sympa et pas chères 10/4/2009, 11:21 | |
| Il y en a une que j'aime beaucoup, ça fait salade grecque même si c'est pas tout à fait ça je pense, donc olives vertes, feta, poivrons rouges coupés en morceaux, ail et huile d'o, fines herbes. Sinon oublie pas le taboulé maison, ma meilleure amie en fait un génial, une tuerie à chaque bbq: semoule, concombre en dés, poivrons rouges et verts en dés, jus de citron et dés de tomates, avec un coup d'eau bouillante et de mix à chaque fois pour que la semoule cuise (huile d'o ou pas je ne sais plus je lui poserai la question). | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Salades sympa et pas chères 10/4/2009, 23:33 | |
| c'est pas une salade, mais moi j'aime bien faire des brochettes de légumes à griller sur le barbec (oignon, champignons, tronçons de courgettes, poivrons), badigeonnées d'huile d'olive avec ail et herbes. | |
|
| |
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Salades sympa et pas chères 11/4/2009, 12:05 | |
| Alors, je vais faire un mix des grecques de Sophie et Kiné, la salae de pâtes de Lili, et les bochettes de légumes de Fran Taboulé et Ebly j'aime pas, donc autant me faire plaisir à moi Merci les filles | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Salades sympa et pas chères 11/4/2009, 23:07 | |
| eh ben voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salades sympa et pas chères 13/4/2009, 22:14 | |
| Voilà ce que ça a donné. Joli succès. LEs brochettes de légumes, j'avais tous les légumes, mais j'ai oublié les bâtons à brochette Je les fais demain | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Salades sympa et pas chères 13/4/2009, 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salades sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| Salades sympa et pas chères | |
|