Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Jouets : Berchet Mini bolides

4 participants
AuteurMessage
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

Jouets : Berchet Mini bolides Empty
MessageSujet: Jouets : Berchet Mini bolides   Jouets : Berchet Mini bolides Empty12/11/2007, 18:02

Nous en avons reçu de la part de la fille de l'amie de mon papa qui a deux garçons, des petites voitures premier âge (à partir de 18 mois) en plastique, rondes et mignones, toutes simples :
Jouets : Berchet Mini bolides Voitur10

Nicolas les aimant beaucoup et commençant à s'interesser vraiment aux véhicules en tout genre (avec une vraie passion pour les avions !!), j'ai cherché d'autres petits véhicules de cette marque.
J'ai trouvé et commandé :

L'avion cargot :
Jouets : Berchet Mini bolides Avionm10

Le camion remorque, le train, et petites voitures :
Jouets : Berchet Mini bolides Camion10

Nicolas est ravi !! Il adore et je trouve ça vraiment chouette !! C'est hyper solide. Je pense lui prendre le super grand garage pour Noël ainsi que des petits véhicules à thème (pompier, police, ambulance...)

Je recommande chaudement pour les loulous de 18 mois à 3 ans, c'est vraiment un bon investissement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Val
Virgule, un point c'est tout
Val

MessageSujet: Re: Jouets : Berchet Mini bolides   Jouets : Berchet Mini bolides Empty12/11/2007, 18:38

Mon fils a reçu le garage a la Saint Nicolas de l'année dernière, il joue encore beaucoup avec son garage et ses voitures (mini bolides ou non Wink )
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

MessageSujet: Re: Jouets : Berchet Mini bolides   Jouets : Berchet Mini bolides Empty12/11/2007, 18:43

Le garage fait partie de la liste pour Noël ! (edit : je l'avais déjà dit Jouets : Berchet Mini bolides 974849 )
https://shezgotaplan.wordpress.com/
mimie

mimie

MessageSujet: Re: Jouets : Berchet Mini bolides   Jouets : Berchet Mini bolides Empty12/11/2007, 22:07

mon fils en a quelques une et jouent encore avec !
elles sont vraiment bien
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo

MessageSujet: Re: Jouets : Berchet Mini bolides   Jouets : Berchet Mini bolides Empty12/11/2007, 22:08

Lilou en a déjà une qu'elle adore ... son Papa aussi Jouets : Berchet Mini bolides 974849
http://montoutpetit.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouets : Berchet Mini bolides   Jouets : Berchet Mini bolides Empty

Jouets : Berchet Mini bolides
Page 1 sur 1