Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines, des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants
|
|
| Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? | |
|
+23Katja mono Gégé Rosetta luna Emilie penny Annouch Lara ginko Vanessa fée-et-rit pepina Violette Hermance Frannou Selphy Tibou Abi poulpy Graziella Crocodilette Gaëlle 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Nombre de messages : 3876 Age : 39 Localisation : Dans notre petit nid douillet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 12/7/2010, 14:29 | |
| Punaise ca donne trop enviiiiiiie Je prends note pour en faire en mode home made ! | |
| | | Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 3/9/2010, 15:21 | |
| J'ai acheté pour mon dej de pauvrette devant l'ordi les pates en boîtes à réchauffer, là : c'est dégueu de chez dégueu, une horreur, si vous en voyez une, courrezzzzzzzzzzzzz ! | |
| | | Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 3/9/2010, 15:52 | |
| - Hermance a écrit:
- J'ai acheté pour mon dej de pauvrette devant l'ordi les pates en boîtes à réchauffer, là : c'est dégueu de chez dégueu, une horreur, si vous en voyez une, courrezzzzzzzzzzzzz !
Ma pauvre Lo !!! Si un de ces jours tu as du temps, je viendrais bien déjeuner avec toi sur Paname, ça fait loooooongtemps (et pas des pâtes en boîte, donc ) | |
| | | Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 3/9/2010, 16:21 | |
| oh oui ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 3/9/2010, 17:04 | |
| |
| | | Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? 24/11/2010, 14:46 | |
| Je mange mes tartines à rien. Même pas au beurre, chuis pas fan. Du pain sec de dimanche (heureusement, pas encore rassi, c'est déjà ça). Pas le courage de sortir m'acheter un sandwich. Et quand je suis revenue dans le bâtiment, il y en a qui sont allés chercher des frites et des crasses mitrailletes! Autant dire que mon repas de ce midi est purement alimentaire, histoire de ne pas tomber d'inanition. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? | |
| |
| | | | Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi? | |
|