| Question ALAKON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Question ALAKON 3/10/2009, 23:53 | |
| Vous moquez pas, hein, j'ai prévenu que c'était une question ALAKON... Une maman qui n'aurait pas allaité ou qui aurait arrêté, peut-elle (re)commencer à allaiter son bébé de 2 mois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question ALAKON 4/10/2009, 00:01 | |
| Oui tout a fait!
En relactation. Et comme le bébé est encore petit, cela devrait être moins dur que si il était un peu plus grand. |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1009 Age : 46 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Question ALAKON 4/10/2009, 00:16 | |
| Oui, j'avais vu un article là dessus sur le site de la Leche League, pis un jour aussi un témoignage (je ne sais plus où) d'une maman qui avait tenté une relactation car son bébé étant intolérant au lait artificiel, mais c'était trés dure, il fallait stimuler +++ : tire-lait + tétée + (le fait de sortir son lait avec sa main, mais je ne trouve plus le terme ). | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Question ALAKON 4/10/2009, 01:32 | |
| expression manuelle del comme les filles : c'est possible, avec une sacrée dose de motivation et de disponibilité et en étant bien entourée. (en fait, en matière d'allaitement, quasi "tout" est possible ) | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Question ALAKON 4/10/2009, 01:50 | |
| pis c'est pas une question à la con | |
|
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Question ALAKON 4/10/2009, 10:06 | |
| merci pour vos réponses, les filles! | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Question ALAKON 4/10/2009, 10:08 | |
| j'allais dire pareil. une fois j'ai lu un article sur mère adoptantes qui allaitent, c'est te dire si touut est finalement possible. mais là j'avais lu qu'on les stimulait avec un petit peu d'hormones. l'ocytocine si mes souvenirs sont bons, enfin celle qi est responsable des montées de lait en tout cas. | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Question ALAKON 4/10/2009, 11:27 | |
| - pepina a écrit:
- j'allais dire pareil. une fois j'ai lu un article sur mère adoptantes qui allaitent, c'est te dire si touut est finalement possible. mais là j'avais lu qu'on les stimulait avec un petit peu d'hormones. l'ocytocine si mes souvenirs sont bons, enfin celle qi est responsable des montées de lait en tout cas.
Oui on en avait parlé de ça il me semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question ALAKON 4/10/2009, 13:36 | |
| alors un texte sympa écrit par une educatrice en périnatalité sur la relactation (c'est un pdf) ici et pour l'allaitement des mamans adoptantes, j'ai trouvé un site sympa juste ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ALAKON | |
| |
|
| |
| Question ALAKON | |
|