Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qui se cache derrières ces informations ?

+24
Frannou
Kinepolisse
Violette
Ilo
marie
Bou
Lara
Vanessa
Mamz'elle
lilibel
ginko
Emilie
boreale
Hermance
Graziella
Abi
Flooo
Selphy
Annouch
Crocodilette
pepina
luna
poulpy
Animation
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch

Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 15:39

Non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 15:42

Alors Del ? Very Happy
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 15:43

Perdu Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 16:04

ce serait pas Abi ?
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 16:09

héhé vous n'allez pas faire le tour de tous les membres actifs qui ont des soeuurs??:)
http://chezpepina.canalblog.com
Abi

Abi

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 16:10

Non je suis l'ainée. J'allais dire Selphy qui est devenue grand tata, je crois bien. Et elle participerait pour nous tromper...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 16:10

pepina a écrit:
héhé vous n'allez pas faire le tour de tous les membres actifs qui ont des soeuurs??:)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 16:11

Abi a écrit:
Non je suis l'ainée. J'allais dire Selphy qui est devenue grand tata, je crois bien. Et elle participerait pour nous tromper...

et toi tu dirai ça pour nous tromper Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 77425
Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 974849
Abi

Abi

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 16:15

Mais non, Rêve, quand j'avais dix ans, le plus vieux de mes frères en avait huit, ce n'est pas possible. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 16:22

Abi a écrit:
Mais non, Rêve, quand j'avais dix ans, le plus vieux de mes frères en avait huit, ce n'est pas possible. Wink

ha mais moi je veux une preuve Razz Razz Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 974849
bon d'accord, c'est pas toi Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 63584

donc tu dis selphynette ?
je pensais à Lara ou à Annouch sinon
scratch
Abi

Abi

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 16:25

Lara non, Annouch non plus, je crois bien qu'elles sont les ainées aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 16:57

tu as raison, c'est selphy. dans le post des tatas à la page 16, elle parle de son frere qui serait bientot papy Wink

et la page après
Selphy a écrit:
Il a 45 ans et ma belle-soeur que je connais de toute petite a 41 ans. Mon neveu, pour info a 22 ans Very Happy C'est le plus vieux de mes neveux/nièces Wink

oui, je me suis refait les pages entières pour chopper les indices Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 866480
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 16:58

Bon, déjà c'est pas moi parceque je suis l'ainée. C'est pas la Mag non plus. Huuuuuum... scratch Stoi Rêve?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 16:59

Ah diantre Very Happy À côté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 16:59

Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 974849 j'ai 3 petites soeurs (23/21/17) ça risque d'etre compliqué Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 974849
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 17:06

Ah voilà, je savais que vous étiez 4 soeurs mais ne me souvenais plus de ta "position" dans la fratrie ^^
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 17:14

Ben franchement, ça aurait pu être moi, mais je suis devenue tata en mai 1987, soit à l'âge de 13 ans Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 63584 (et j'aime les fruits de mer tongue)
Disoulée ! Laughing Laughing

Bon, alors... Je dirais, en dernier recours, LiliJolie ?
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 17:38

C'est pas ça les filles Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 63584
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 20:12

Purée, on a le droit à un indice quand même... Parce que là Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 993
Haaaaaaaaaaaaaaa, on n'a pas pensé à Grazi ? C'est Grazi ? Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Icon_bounce Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Icon_bounce
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 20:25

alala vous me faites delapeine Very Happy je vais vous aider, vous cherchez dans des filles du forum un peu trop moins jeunes que celle que vous cherchez Wink
Abi

Abi

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 20:28

Ah ben Lina !
(ne te vexe pas Lina, hein Wink c'est par élimination et pas parce que tu serais l'ancêtre)
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 20:29

pepina a écrit:
alala vous me faites delapeine Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Icon_biggrin je vais vous aider, vous cherchez dans des filles du forum un peu trop moins jeunes que celle que vous cherchez Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Icon_wink

j'ai pas été claire pardon c'est le contraire

il vous en faut une plussssse jeune Very Happy
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 20:30

Rêve?
Abi

Abi

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 20:31

Rhaaa, flûte !

Bon les jeunettes, c'est pas Kiné, c'est pas Emma, on a dit pas Ginie non plus... Je vais coucher ma diablesse et je me remets à réfléchir...
Abi

Abi

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty5/10/2009, 20:40

Je reprends donc non pas rêve qui est une aînée. Il me semble que Boréale a moins d'écart d'âge que ça avec ses frères et Mély avec ses souers...

Flooo on a dit? scratch

Fée et rit, je ne crois pas non plus.

Emilie j'avais l'impression que non plus mais peut être scratch

Il y a aussi Carine, Penny et CCL pour qui je ne sais absolument pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui se cache derrières ces informations ?   Qui se cache derrières ces informations ? - Page 2 Empty

Qui se cache derrières ces informations ?
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant