| Blender | |
|
+12Kinepolisse mono pepina Vanessa Disturbed Crocodilette Rosetta Graziella Bonnie Hermance Katja Flooo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flooo Animatrice
Nombre de messages : 5313 Localisation : la campagne bâloise Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Blender 24/11/2009, 00:15 | |
| Bon, voilà, pour Noël, j'ai demandé au père Noël de me transformer en fille saine et donc de m'apporter un blender, pour pouvoir me faire des soupes et des smoothies frais...
simplement, j'y comprends fichtre rien...
vous auriez des conseils ? parce que si je donne pas des indications précises à Maman (Nöel), je risque de me retrouver avec une planche à voile... | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 01:21 | |
| Nous on avait choisi avec un strict critère esthétique, donc je ne peux pas t'aider | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 3042 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 09:24 | |
| Moi j'ai un Braun, qui fait mixeur (bras en acier), batteur et aussi hacheur. Ce n'est plus le même modèle (moi j'ai 2 pots: un pour hacher mini mini, genre les fines herbes et un plus grand) mias cela se rapproche du Multi Quick Artiste: http://www.braun.com/fr/household/hand-blenders.htmlJ'en suis très contente: fonctionne bien, se lave facilement, ne prend pas trop de place ... Bizzz Danielle | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 3042 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 09:27 | |
| | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 10:01 | |
| | |
|
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 10:15 | |
| je regarde à la maison, le mien est génial (et il fait des supers bons cocktails, hein Grazi!). Mais il a déjà 6 ans. | |
|
| |
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 11:00 | |
| Moi j'ai récupéré le matos qu'Antoine avait eu en cadeau quand il tait avec son ex. Je saurai pas te dire ce que c'est mais ça marche pas mal, ma foi. Je n'y connais pas grand chose. | |
|
| |
Flooo Animatrice
Nombre de messages : 5313 Localisation : la campagne bâloise Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 11:14 | |
| - Lorène a écrit:
- Nous on avait choisi avec un strict critère esthétique, donc je ne peux pas t'aider
rha bahm je te reconnais bien là - Bonnie a écrit:
- Moi j'ai un Braun, qui fait mixeur (bras en acier), batteur et aussi hacheur.
Ce n'est plus le même modèle (moi j'ai 2 pots: un pour hacher mini mini, genre les fines herbes et un plus grand) mias cela se rapproche du Multi Quick Artiste: http://www.braun.com/fr/household/hand-blenders.html J'en suis très contente: fonctionne bien, se lave facilement, ne prend pas trop de place ...
Bizzz Danielle celui-là, je l'ai. C'est vrai qu'il est pratique en général, mais pour préparer les soupes, c'est pas le top. Je pensais plus à un truc comme ça - Crocodilette a écrit:
- Moi j'ai récupéré le matos qu'Antoine avait eu en cadeau quand il tait avec son ex. Je saurai pas te dire ce que c'est mais ça marche pas mal, ma foi. Je n'y connais pas grand chose.
dire que je comptais pas mal sur toi Croco (même que j'en ai rêvé cette nuit ) Merci à toutes ! Et Rosetta, je compte sur toi | |
|
| |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 11:16 | |
| Oh putain, en ouvrant le forum, sur le portail, j'ai lu "bander" ! | |
|
| |
Flooo Animatrice
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 11:18 | |
| | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 11:20 | |
| - Bonnie a écrit:
Ce n'est plus le même modèle (moi j'ai 2 pots: un pour hacher mini mini, genre les fines herbes et un plus grand) mias cela se rapproche du Multi Quick Artiste: http://www.braun.com/fr/household/hand-blenders.html J'en suis très contente: fonctionne bien, se lave facilement, ne prend pas trop de place ...
Bizzz Danielle C'est également ce que j'ai Et j'en suis super contente, peu de place adns les armoires, et ca fait des tas de choses | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 11:27 | |
| j'aurais vraiment du mal à t'aider... | |
|
| |
mono ®Casper inside
Nombre de messages : 8693 Age : 49 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 11:35 | |
| j'ai aussi un truc de ce genre, juste le bras mixeur quoi... moi je trouve que ça marche très bien pour la soupe, les cocktails, etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 11:41 | |
| - Flooo a écrit:
- Lorène a écrit:
- Nous on avait choisi avec un strict critère esthétique, donc je ne peux pas t'aider
rha bahm je te reconnais bien là
- Bonnie a écrit:
Bizzz Danielle celui-là, je l'ai. C'est vrai qu'il est pratique en général, mais pour préparer les soupes, c'est pas le top. Je pensais plus à un truc comme ça
- Crocodilette a écrit:
- Moi j'ai récupéré le matos qu'Antoine avait eu en cadeau quand il tait avec son ex. Je saurai pas te dire ce que c'est mais ça marche pas mal, ma foi. Je n'y connais pas grand chose.
dire que je comptais pas mal sur toi Croco (même que j'en ai rêvé cette nuit )
Merci à toutes ! Et Rosetta, je compte sur toi Si tu as déjà l'autre modèle pourquoi tu en veux un comme celui là? Ils font la même chose, non? | |
|
| |
Flooo Animatrice
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 11:48 | |
| - Katja a écrit:
Si tu as déjà l'autre modèle pourquoi tu en veux un comme celui là? Ils font la même chose, non? Bah justement, je trouve que la fonction mixeur pour préparation de soupe et toussa n'est vraiment pas super avec ce outil... moi, ça foire à tout les coups... c'est pour ca que je souhaiterais un truc vraiment pour les soupes et les jus | |
|
| |
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 11:49 | |
| - Flooo a écrit:
- Katja a écrit:
Si tu as déjà l'autre modèle pourquoi tu en veux un comme celui là? Ils font la même chose, non? Bah justement, je trouve que la fonction mixeur pour préparation de soupe et toussa n'est vraiment pas super avec ce outil... moi, ça foire à tout les coups...
c'est pour ca que je souhaiterais un truc vraiment pour les soupes et les jus Ah ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 11:56 | |
| si c'est vraiment juste pour les jus et les soupes, je te dirai de tapper dans une centrifugeuse plutot. C'est vraiment fait pour |
|
| |
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 12:01 | |
| Centrifugeuse je crois que c'est ce que j'ai, j'étais tombée dessus au Liddeule, 50 euros, elle marche du feu de dieu et me fait des soupes d'enfer. Un truc un peu comme ça, mais avec une cuve plus grande. Je n'ai pas encore utilisé le bol, un jour, un jour je saurai à quoi ça sert. | |
|
| |
Flooo Animatrice
| |
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 12:07 | |
| Mes soupes je les fais dans une énorme marmite donc j'ai un bras mixeur sinon ce serait la folie de tout transvaser rien que pour mixer | |
|
| |
| |
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 12:09 | |
| Ben oui, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Si ce n'est de la vaisselle et des éclaboussures partout (vu comme je suis douée). | |
|
| |
Flooo Animatrice
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 12:10 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Mes soupes je les fais dans une énorme marmite donc j'ai un bras mixeur sinon ce serait la folie de tout transvaser rien que pour mixer
oui, mais nous, on est deux (au GRAND maximum... la plupart du temps je suis seule) et on a pas d'énorme marmite | |
|
| |
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Blender 24/11/2009, 12:11 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Mes soupes je les fais dans une énorme marmite donc j'ai un bras mixeur sinon ce serait la folie de tout transvaser rien que pour mixer
Oui ma maman aussi, mais nous on ne fait que des petites quantités à chaque fois (un litre d'eau plus les légumes/autres). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blender | |
| |
|
| |
| Blender | |
|