| Demande d'aide de la part des mamans belges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Nombre de messages : 3876 Age : 39 Localisation : Dans notre petit nid douillet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Demande d'aide de la part des mamans belges 3/1/2010, 20:52 | |
| Je partage ce bon plan avec vous les mamounes belges Cette marque après inscription sur le site vous fait parvenir un bon, celui ci vous permet de vous procurer gratuitement une trousse avec des produits Zwitsal. http://www.zwitsal.be/fr/Home/default.aspxIl y aurait il une maman partante pour s'incrire et en obtenir une, me la faire parvenir contre remboursement des frais ? | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 7959 Age : 59 Localisation : région de Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'aide de la part des mamans belges 3/1/2010, 22:24 | |
| J'ai essayé Ilo mais je n'arrive pas à encoder l'âge de mon loulou ( je suis nullos en informatique) Si une autre maman pouvait tenter le coup .... Désolée | |
|
| |
Nombre de messages : 3876 Age : 39 Localisation : Dans notre petit nid douillet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide de la part des mamans belges 3/1/2010, 22:30 | |
| Je pense qu'on peut mettre un âge bidon, ce que j'ai déjà fait j'avoue ! Mais merci d'avoir essayé Lina | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide de la part des mamans belges 3/1/2010, 22:36 | |
| J'essaye de ce pas | |
|
| |
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide de la part des mamans belges 3/1/2010, 22:47 | |
| - Katja a écrit:
- J'essaye de ce pas
Voilà, j'ai créé un journal, c'était la condition. Dès que je reçois les produits (si je les reçois parce que ils précisent bien 'jusqu'à rupture des stocks' ) je te les envoie | |
|
| |
Lina
Nombre de messages : 7959 Age : 59 Localisation : région de Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'aide de la part des mamans belges 3/1/2010, 22:49 | |
| Quand je dis que je suis nullos dans tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aide de la part des mamans belges 3/1/2010, 22:55 | |
| Si et si j'ai bien compris tu recois un bon pour aller chercher la trousse Et une fois le bon reçu retirer la trousse dans un JBC (mais je ne sais même pas ce que c'est re ) J'ai essayé avec une adresse francaise mais rien à faire ça veut pas Merci en tout cas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aide de la part des mamans belges 3/1/2010, 23:22 | |
| J'ai même pas lu JBC c'est un magasin de vêtement. J'en ai un pas loin de chez moi, c'est tout juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aide de la part des mamans belges 3/1/2010, 23:29 | |
| Super !!! merci Katja ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide de la part des mamans belges | |
| |
|
| |
| Demande d'aide de la part des mamans belges | |
|