| Organisation allaitement/biberon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Organisation allaitement/biberon 17/1/2010, 16:34 | |
| Pour avoir complété Lubin dès 3 mois avec un bib de LA, je n'ai pas trouvé ça plus ou moins compliqué que l'allaitement. En même temps, je n'ai JAMAIS stérilisé un biberon J'étais plus perturbée par la graduation : il a pris trop ? pourquoi il n'en veut plus ? (quand il en laissait) faut que je refasse 30ml (quand il buvait jusqu'à la dernière goutte) Des questions que je me posais moins avec le sein) | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Organisation allaitement/biberon 17/1/2010, 16:36 | |
| - Tibou a écrit:
- Pour avoir complété Lubin dès 3 mois avec un bib de LA, je n'ai pas trouvé ça plus ou moins compliqué que l'allaitement. En même temps, je n'ai JAMAIS stérilisé un biberon J'étais plus perturbée par la graduation : il a pris trop ? pourquoi il n'en veut plus ? (quand il en laissait) faut que je refasse 30ml (quand il buvait jusqu'à la dernière goutte) Des questions que je me posais moins avec le sein)
Ah ça, je ne me suis jamais inquiétée par rapport aux quantités. Ni avec l'allaitement (forcément), ni avec les bibis. Ils prenaient ce dont ils avaient besoin et si, pour Solenn, il en restait dans le bibi, m'en fichais. | |
|
| |
| |
| |
Khélia
| Sujet: Re: Organisation allaitement/biberon 17/1/2010, 16:39 | |
| Oui, voilà, c'est exactement ce que j'ai lu et entendu. Mais bon, heureusement c'est pas systématique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation allaitement/biberon 17/1/2010, 16:39 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Tibou a écrit:
- Pour avoir complété Lubin dès 3 mois avec un bib de LA, je n'ai pas trouvé ça plus ou moins compliqué que l'allaitement. En même temps, je n'ai JAMAIS stérilisé un biberon J'étais plus perturbée par la graduation : il a pris trop ? pourquoi il n'en veut plus ? (quand il en laissait) faut que je refasse 30ml (quand il buvait jusqu'à la dernière goutte) Des questions que je me posais moins avec le sein)
Ah ça, je ne me suis jamais inquiétée par rapport aux quantités. Ni avec l'allaitement (forcément), ni avec les bibis. Ils prenaient ce dont ils avaient besoin et si, pour Solenn, il en restait dans le bibi, m'en fichais. Parce que tu étais 100% sein ou 100% bibi, non ? C'est de jongler avec les deux modes en fait qui m'était désagréable... | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Organisation allaitement/biberon 17/1/2010, 16:41 | |
| - Tibou a écrit:
- Gaëlle a écrit:
Ah ça, je ne me suis jamais inquiétée par rapport aux quantités. Ni avec l'allaitement (forcément), ni avec les bibis. Ils prenaient ce dont ils avaient besoin et si, pour Solenn, il en restait dans le bibi, m'en fichais. Parce que tu étais 100% sein ou 100% bibi, non ? C'est de jongler avec les deux modes en fait qui m'était désagréable... Ah oui peut-être bien tiens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation allaitement/biberon | |
| |
|
| |
| Organisation allaitement/biberon | |
|