| Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! | |
|
+19Rosetta Graziella lilibel Nahma Katja Violette Steph penny Hermance Flooo poulpy pepina Crocodilette Gaëlle Khélia Mamz'elle mono Annouch Kinepolisse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie
Nombre de messages : 1234 Age : 52 Localisation : un ptit coin du Hainaut Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 16/1/2011, 17:33 | |
| tiens je n'ai encore jamais posté ici...je corrige le tir pour vous donner deux trois adresses dans ma nouvelle région notre resto coup de coeur à Tournai: http://www.lesenfants-terribles.be/ site en construction mais resto plus qu'impecc bel endroit, qualité irréprochable, bon service au centre ville que demander de plus? Sur le pouce je vous recommande leurs woks, débordant de vitamines, extra. Cuisine ouverte et visible, gage de qualité aussi. resto fétiche côté japonais: http://www.sumo-lounge.be/ très chouette, très belle qualité (je recommande le menu sumo et leur vin "cristal de rose", subtil et agréable). Pour ceux qui aiment, c'est aussi cuisine spectacle sur le bord de la table chauffante (mais pas obligatoire). Très belle qualité de produits et choix de sushis aussi (en-dehors du menu cité). | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 16/1/2011, 21:54 | |
| Ce soir, on dîne à marrakech, ça fait longtemps que j'ai envie de tester!
Et les enfants terribles, je l'ai découvert l'an dernier, on y a fêté mon annif et celui d'un pote né 3j avant moi. C'était super! Superbe décor et très bonne cuisine. On n'arrivait plus à partir de là d'ailleurs. | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 3042 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 16/1/2011, 22:52 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Ce soir, on dîne à marrakech, ça fait longtemps que j'ai envie de tester!
Et les enfants terribles, je l'ai découvert l'an dernier, on y a fêté mon annif et celui d'un pote né 3j avant moi. C'était super! Superbe décor et très bonne cuisine. On n'arrivait plus à partir de là d'ailleurs. J'ai déjà testé et j'ai bien aimé et la cuisine et la déco/ambiance ... A refaire (mais mon Homme est toujours difficile à convaincre que cela sort du spag ou du steak pfffffffffff) ... | |
|
| |
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 17/1/2011, 00:50 | |
| - Bonnie a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Ce soir, on dîne à marrakech, ça fait longtemps que j'ai envie de tester!
Et les enfants terribles, je l'ai découvert l'an dernier, on y a fêté mon annif et celui d'un pote né 3j avant moi. C'était super! Superbe décor et très bonne cuisine. On n'arrivait plus à partir de là d'ailleurs. J'ai déjà testé et j'ai bien aimé et la cuisine et la déco/ambiance ... A refaire (mais mon Homme est toujours difficile à convaincre que cela sort du spag ou du steak pfffffffffff) ... Le mien aussi mais bon, c'était pour mon annif...le 10 décembre dernier hein il a fallu le temps...et j'ai réservé moi-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 11/2/2011, 20:11 | |
| - Kinepolisse a écrit:
- Hier on est allé mangé dans un resto oriental pas loin de chez nous, Ce soir on dîne à Marrakech.
On m'en avait parlé en bien et puis je crevais d'envie d'un couscous. Alors on a souvent l'impression qu'ils sont un peu tous pareils ces restos mais celui-là je le recommande +++. C'était savoureux, ambiance pas kitsch, musique d'ambiance pas assourdissante et chouette accueil. J'ai pris un couscous aux brochettes de poulet et la viande était vachement bonne aussi (je suis difficile en poulet). Et une pastilla au lait en dessert avec du lait sucré chaud à la fleur d'oranger laissez tomber c'était l'apothéose. Voili voilou. Mais voilà! Je vais faire comme toi je crois: aller là pour mon annif J'ai envie de bien manger mais j'ai aussi envie de découverte, et comme ça fait longtemps que j'ai envie d'y aller, je le sens bien Et avec ptete bien les mêmes choix que toi. Il n'y a donc que du blanc de poulet dans ce plat c'est ça? | |
|
| |
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 11/2/2011, 21:21 | |
| Oui Ga c'était des brochettes de blanc de poulet épicées et grillées | |
|
| |
Séverine
| |
| |
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 11/2/2011, 21:22 | |
| Miamousss! Sèv, ça tombe bien | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 11/2/2011, 21:24 | |
| | |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 1234 Age : 52 Localisation : un ptit coin du Hainaut Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 21/2/2011, 01:25 | |
| testé ce soir, toujours à Tournai, le "si jamais": bonne cuisine, cadre sympa, bon rapport! site: www.sijamais.be | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 28/5/2011, 10:11 | |
| Pour celles qui passent par Namur, un incontournable que j'adore: www.cerises.be Je n'y avais plus été depuis des années mais j'en gardais un excellent souvenir et, de fait, c'était plus qu'un souvenir: rapport qualité/prix/accueil/ lieu extra! Je suis vraiment heureuse que mes engagements politiques m'"obligent" à me renre à Namur de façon très régulière à présent Par contre j'aurais besoin de vos lumières les filles.....je pars en "université d'été" pendant les vacances. Un des deux lieux en question est sur le site de LLN. Une bonne adresse à me refiler?????? Je n'y ai plus mis les pieds depuis pffffffffffffff mes études (donc quasi 20 ans aussi ) et j'aurais envie de deux/trois adresses recommandées.......Merci à celles qui pourraient m'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 28/5/2011, 10:32 | |
| | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 28/5/2011, 10:35 | |
| - Gaëlle a écrit:
- A LLN, j'aime beaucoup Empreintes nomades, beau et bon
waouh! je viens de parcourir leur site, ça donne envie en effet!!!! merciiiiiiiiiii je note (et quand on aime le VSG on a forcément bon goût j'y vais donc les yeux fermés ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 28/5/2011, 10:38 | |
| Héhéhé La dernière fois, j'ai mangé un couscous poêlé aux scampis, j'ai adoré!
Les fiiiiiiiiiiilles, on y retourne bientôt?? | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 28/5/2011, 14:20 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Note, moi j'y suis allée il y a deux semaines Tu cherches quoi ? Un resto sympa pour le soir ou plutôt pour le midi ? Donc, tout comme Ga, empreintes nomades, sinon MadZebu. Et dans les "classiques" (qui étaient déjà là quand tu y étais- : ) "Le prof", "Galoute", les italiens felinni et Doge (pour manger vite fait) Pour manger sur le pouce, un autre classique : "la crêperie bretonne" Aussi : belgicanos (bar à tapas dont une espagnole m'a dit du bien ) | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 28/5/2011, 22:44 | |
| - Séverine a écrit:
Tu cherches quoi ? Un resto sympa pour le soir ou plutôt pour le midi ?
merci déjà un peu des deux...vu qu'on est sur place pour quelques temps merci les filles je note je note et bonne idée pour les "valeurs sûres" mais quel coup de vieux je vais prendre au passage! | |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 5/6/2011, 21:50 | |
| Où est-ce que l'on brunch sur Paname ? | |
|
| |
Flooo Animatrice
Nombre de messages : 5313 Localisation : la campagne bâloise Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 5/6/2011, 22:24 | |
| - Violette a écrit:
- Où est-ce que l'on brunch sur Paname ?
au Pain quotidien au Loir dans la théière (excellent) u Breakfast in America (dans un tout autre genre) au Crêpes à Gogo je suis souvent allée au Carré également, dans le Marais, où ils proposaient un brunch à volonté pour 20 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 5/6/2011, 22:29 | |
| Yes, merci Flo, je me disais bien que toi tu saurais ! | |
|
| |
Flooo Animatrice
Nombre de messages : 5313 Localisation : la campagne bâloise Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 5/6/2011, 22:32 | |
| - Violette a écrit:
- Yes, merci Flo, je me disais bien que toi tu saurais !
ça remonte à quelques années quand même, donc je ne garantis pas le suivi de la qualité mais tous m'ont laissé un excellent souvenir (ils se trouvent tous entre le 4e ou le 5e, je sais pas trop si ça t'arrange ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 5/6/2011, 22:34 | |
| Pas de quartier de prédilection... J'ai vu un tru qui a l'air sympa aussi "Ho mon cake". Faut voir.. | |
|
| |
Flooo Animatrice
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 5/6/2011, 22:42 | |
| - Violette a écrit:
- Pas de quartier de prédilection... J'ai vu un tru qui a l'air sympa aussi "Ho mon cake". Faut voir..
ça, je ne connais pas... je n'ai malheureusement pas pu tout tester | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 5/6/2011, 23:48 | |
| Le loup blanc, rue Tiquetonne
Le Pain quotidien
La gare (ds le 16ème) | |
|
| |
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 6/6/2011, 00:07 | |
| | |
|
| |
Flooo Animatrice
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! 6/6/2011, 11:50 | |
| La gare, j'y suis allée manger (pas bruncher) et c'est vrai que le cadre est très agréable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! | |
| |
|
| |
| Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! | |
|