Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ...........

Aller en bas 
+4
Violette
Bou
sylvie
Khélia
8 participants
AuteurMessage
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty
MessageSujet: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ...........   Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty28/2/2010, 15:20

Tout le monde, en tant que parents, s'est dit au moins une fois "jamais je ne ferai ca !!!" genre donner des jouets pendant le repas pour que bébé finisse son assiette, mettre l'enfant devant la télé pour que ce dernier mange ect ...
Puis finalement ... vous avez cédé !

C'est quoi le petit truc que vous n'auriez jamais penser faire et qui est devenu habituel ou la solution de secours chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : un ptit coin du Hainaut
Date d'inscription : 20/02/2010

Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ...........   Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty28/2/2010, 15:26

Plein! la première étant que j'étais contre la tétine...puis finalement pas eu le choix vu que Fiston était préma on ne m'a pas demandé mon avis...je pense que la phrase "j'avais des principes maintenant j'ai des enfants" est tout à fait juste pour la plupart des parents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ...........   Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty28/2/2010, 15:29

Oui, cette phrase est très juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ...........   Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty28/2/2010, 15:38

Pour nous c'est la tétine aussi, puis les dessins animés. Je n'étais toujours dit que je ne mettrai pas mon fiston devant un DA pour etre tranquille, et en fait ça arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ...........   Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty28/2/2010, 18:11

oulaaaaa Laughing

la tétine, les DA, les fringues roses, le nutella Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 974849

et sinon j'avais dit que je n'abandonnerai pas mes enfants à une tierce personne pour travailler, et finallement j'ai assuré grave bts + boulot dès qu'elle a eu 5 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ...........   Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty28/2/2010, 18:18

Des tas de trucs, et à mon avis, il y a encore des choses que l'on reverra...
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Invité
Invité




Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ...........   Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty28/2/2010, 19:14

ha tiens, les petits pots j'avais dit jamais Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 189409 elle en a eu jusqu'à deux ans passé et sans morceaux en plus Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 974849

et effectivement comme dit Vio, ils sont encore petits, y a encore des choses qu'on va revoir Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 974849
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ...........   Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty28/2/2010, 21:13

tiens les petits pots c'est bien le trucs pour lequel on avait dit jamais et que nos enfants nos jamais eu.
Pour le reste, beaucoup de choses ont changé entre l'avant et la réalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ...........   Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty1/3/2010, 11:11

les petits pots aussi.
ma foi, c'est pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ...........   Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty1/3/2010, 11:40

Bah en fait je réfléchis mais y a presque aucun chose pour laquelle j'ai été catégorique, y avait les trucs que je voulais pas, mais c'était plus des j'espère que...
LA tétine par exemple chuis pas fan donc j'avais pas très envie, mais sans me bloquer non plus, mais il n'en a jamais voulu... :)
La télé on l'a enlevée, et les premiers dessins animés qu'il a regardé c'était vers 18 mois je crois. Plus tôt que ce que je pensais mais bon on regarde pas bcp non plus. Et oui ces derniers temps je le mets parfois devant un truc pour avoir " la paix". C'est vrai que ça c'est un truc que je pensais pas que je ferais :)
Mais!... ça ne dure jamais plus de 20 min ( 2 épisodes de barbapapa Very Happy)


Y a qu'un truc pour lequel je lui ai dit non à la naissance pour stoper toute discussion c'est la mobiliette Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 866480 mais bon chuis réaliste ça reviendra sur le tapis :)


Ah si on avait dit pas de mcdo avant 4-5 ans, et en fait l'autre fois de retour de rennes on a fait notre halte habituelle à st brieuc et on lui a pris des nuggets...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ...........   Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty1/3/2010, 11:51

pepina a écrit:
Bah en fait je réfléchis mais y a presque aucun chose pour laquelle j'ai été catégorique, y avait les trucs que je voulais pas, mais c'était plus des j'espère que...
LA tétine par exemple chuis pas fan donc j'avais pas très envie, mais sans me bloquer non plus, mais il n'en a jamais voulu... :)
La télé on l'a enlevée, et les premiers dessins animés qu'il a regardé c'était vers 18 mois je crois. Plus tôt que ce que je pensais mais bon on regarde pas bcp non plus. Et oui ces derniers temps je le mets parfois devant un truc pour avoir " la paix". C'est vrai que ça c'est un truc que je pensais pas que je ferais :)
Mais!... ça ne dure jamais plus de 20 min ( 2 épisodes de barbapapa Very Happy)
Tout tout pareil ! Wink
Je suis rarement catégorique, donc au final j'ai assez peu de concessions à faire. Ou du moins, je ne considère pas ça comme des concessions. Very Happy
(Dans ma tête, bêtement, je voulais éviter de lui donner du lait maternisé, sans être catégorique, mais je préférais faire sans. Et j'ai réussi. Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 866480 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ...........   Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty1/3/2010, 12:34

[quote="CrocodiletteJe suis rarement catégorique, donc au final j'ai assez peu de concessions à faire. Ou du moins, je ne considère pas ça comme des concessions. Very Happy
(Dans ma tête, bêtement, je voulais éviter de lui donner du lait maternisé, sans être catégorique, mais je préférais faire sans. Et j'ai réussi. Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 866480 )[/quote]

ah bah ça tout pareil aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ...........   Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on allaiter seulement à la maternité puis après: stop?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Questions d'éducation-
Sauter vers: