| Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khélia
| Sujet: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 28/2/2010, 15:20 | |
| Tout le monde, en tant que parents, s'est dit au moins une fois "jamais je ne ferai ca !!!" genre donner des jouets pendant le repas pour que bébé finisse son assiette, mettre l'enfant devant la télé pour que ce dernier mange ect ... Puis finalement ... vous avez cédé !
C'est quoi le petit truc que vous n'auriez jamais penser faire et qui est devenu habituel ou la solution de secours chez vous? | |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 1234 Age : 52 Localisation : un ptit coin du Hainaut Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 28/2/2010, 15:26 | |
| Plein! la première étant que j'étais contre la tétine...puis finalement pas eu le choix vu que Fiston était préma on ne m'a pas demandé mon avis...je pense que la phrase "j'avais des principes maintenant j'ai des enfants" est tout à fait juste pour la plupart des parents | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 28/2/2010, 15:29 | |
| Oui, cette phrase est très juste | |
|
| |
Bou
Nombre de messages : 5322 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 28/2/2010, 15:38 | |
| Pour nous c'est la tétine aussi, puis les dessins animés. Je n'étais toujours dit que je ne mettrai pas mon fiston devant un DA pour etre tranquille, et en fait ça arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 28/2/2010, 18:11 | |
| oulaaaaa la tétine, les DA, les fringues roses, le nutella et sinon j'avais dit que je n'abandonnerai pas mes enfants à une tierce personne pour travailler, et finallement j'ai assuré grave bts + boulot dès qu'elle a eu 5 mois |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 28/2/2010, 18:18 | |
| Des tas de trucs, et à mon avis, il y a encore des choses que l'on reverra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 28/2/2010, 19:14 | |
| ha tiens, les petits pots j'avais dit jamais elle en a eu jusqu'à deux ans passé et sans morceaux en plus et effectivement comme dit Vio, ils sont encore petits, y a encore des choses qu'on va revoir |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 28/2/2010, 21:13 | |
| tiens les petits pots c'est bien le trucs pour lequel on avait dit jamais et que nos enfants nos jamais eu. Pour le reste, beaucoup de choses ont changé entre l'avant et la réalité | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 1/3/2010, 11:11 | |
| les petits pots aussi. ma foi, c'est pratique ^^ | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 1/3/2010, 11:40 | |
| Bah en fait je réfléchis mais y a presque aucun chose pour laquelle j'ai été catégorique, y avait les trucs que je voulais pas, mais c'était plus des j'espère que... LA tétine par exemple chuis pas fan donc j'avais pas très envie, mais sans me bloquer non plus, mais il n'en a jamais voulu... :) La télé on l'a enlevée, et les premiers dessins animés qu'il a regardé c'était vers 18 mois je crois. Plus tôt que ce que je pensais mais bon on regarde pas bcp non plus. Et oui ces derniers temps je le mets parfois devant un truc pour avoir " la paix". C'est vrai que ça c'est un truc que je pensais pas que je ferais :) Mais!... ça ne dure jamais plus de 20 min ( 2 épisodes de barbapapa ) Y a qu'un truc pour lequel je lui ai dit non à la naissance pour stoper toute discussion c'est la mobiliette mais bon chuis réaliste ça reviendra sur le tapis :) Ah si on avait dit pas de mcdo avant 4-5 ans, et en fait l'autre fois de retour de rennes on a fait notre halte habituelle à st brieuc et on lui a pris des nuggets... | |
|
| |
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 1/3/2010, 11:51 | |
| - pepina a écrit:
- Bah en fait je réfléchis mais y a presque aucun chose pour laquelle j'ai été catégorique, y avait les trucs que je voulais pas, mais c'était plus des j'espère que...
LA tétine par exemple chuis pas fan donc j'avais pas très envie, mais sans me bloquer non plus, mais il n'en a jamais voulu... :) La télé on l'a enlevée, et les premiers dessins animés qu'il a regardé c'était vers 18 mois je crois. Plus tôt que ce que je pensais mais bon on regarde pas bcp non plus. Et oui ces derniers temps je le mets parfois devant un truc pour avoir " la paix". C'est vrai que ça c'est un truc que je pensais pas que je ferais :) Mais!... ça ne dure jamais plus de 20 min ( 2 épisodes de barbapapa )
Tout tout pareil ! Je suis rarement catégorique, donc au final j'ai assez peu de concessions à faire. Ou du moins, je ne considère pas ça comme des concessions. (Dans ma tête, bêtement, je voulais éviter de lui donner du lait maternisé, sans être catégorique, mais je préférais faire sans. Et j'ai réussi. ) | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... 1/3/2010, 12:34 | |
| [quote="CrocodiletteJe suis rarement catégorique, donc au final j'ai assez peu de concessions à faire. Ou du moins, je ne considère pas ça comme des concessions. (Dans ma tête, bêtement, je voulais éviter de lui donner du lait maternisé, sans être catégorique, mais je préférais faire sans. Et j'ai réussi. )[/quote] ah bah ça tout pareil aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... | |
| |
|
| |
| Jamais je ne ferai ca ! Puis finalement ........... | |
|