| Les niplettes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Nombre de messages : 3876 Age : 39 Localisation : Dans notre petit nid douillet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Les niplettes 8/3/2010, 20:23 | |
| C'est quoi des niplettes ? http://www.consumer.philips.com/c/bebe-allaitement/a-lunite-scf152_01/prd/fr/J'en avais déjà parlé sur le precedent forum pendant ma 1ere grossesse, sans avoir passé le cap de les acheter. Avec le recul je pense que c'est une erreur, puisque je n'ai pas reussi à allaiter mon bébé. Je n'ai pas "les seins qui pointent" en aucune occasion d'ailleurs. J'ai des tétons ombiliqués et plus d'une fois, elle cherchait pour prendre mon sein sans y arriver, d'ou les énormes crevasses. J'avais même essayé de prendre des bouts de sein en sillicone mais même avec ça, impossible de recuperer des semblants de tétons. Il y a t'il des mamans qui ont eu le même soucis et ont quand même reussi à allaiter correctement ? Est ce que vous pensez que ca peut être un bon investissment, de memoire 50€ Je prends tous vos avis et vos conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les niplettes 8/3/2010, 22:41 | |
| si ça s'avère efficace oui c'est un bon investissement mais peut etre faut il essayer (en maternité on peut t'en preter non?) pour etre sure que ça resoud le problème |
|
| |
Nombre de messages : 3876 Age : 39 Localisation : Dans notre petit nid douillet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les niplettes 11/3/2010, 23:12 | |
| Je ne pense pas que ca existe en maternité J'appelle le service conso d'Avent demain matin et demander conseil à Leche League. Je peux investir tout de même, certains sites annoncent une trentaine d'euros | |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 1234 Age : 52 Localisation : un ptit coin du Hainaut Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Les niplettes 11/3/2010, 23:21 | |
| je n'ai pas eu ce souci mais en maternité ici ils en avaient et ça avait effectivement l'air efficace...mais je n'ai pas testé personnellement... | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Les niplettes 12/3/2010, 00:07 | |
| j'ai raté un truc, ilo t'es enceinte ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les niplettes 12/3/2010, 00:20 | |
| Nan, nan je me renseigne, je me documente c'est tout | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Les niplettes 12/3/2010, 01:06 | |
| et moi comme une gourdasse j'ai chercher le topic ou tu disais que tu étais enceinte | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les niplettes 12/3/2010, 13:56 | |
| Tiens si j'y pense Ilo, j'essaierai de poser la question à mon super pédiatre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les niplettes 12/3/2010, 21:55 | |
| Merci Annouch ce serait intéressant de savoir s'il en déjà eu de bons echos. J'ai passé commande par tél à ma pharmacie. Ils n'en ont pas en stock et n'en ont jamais commandé ce sera une grande première pour eux et pour moi. Voilà je vous tiendrais au courant de la chose Sarah j'espere que tu n'as pas chercher pendant trop longtemps quand même | |
|
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les niplettes 13/3/2010, 00:17 | |
| tu les as déjà commandés? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les niplettes 13/3/2010, 10:07 | |
| bon, je trouve pas de "notice", ça marche comment ? c'est un embout que prend bébé à la place de ton téton ou ça "gonfle" le téton ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les niplettes 13/3/2010, 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les niplettes 13/3/2010, 12:13 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah ok! (un peu comme le truc pour agrandir le zizi, sauf que là ça agrandit les tétons ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les niplettes 13/3/2010, 12:19 | |
| Ha ok, donc tu les enleve pour la tétée, et au bout d'un moment les tétons sont "faits" et tu n'en auras peut etre plus besoin ? Do, je ne vois pas de quoi tu parles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les niplettes 13/3/2010, 12:32 | |
| |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Les niplettes 13/3/2010, 12:35 | |
| - Inox a écrit:
- là
Mon dieu .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les niplettes 13/3/2010, 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les niplettes 13/3/2010, 12:43 | |
| | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Les niplettes 13/3/2010, 12:49 | |
| Ilo, et une stimulation manuelle du téton avant la tétée pour le faire sortir ? J'ai aussi les tétons ombiliqués (plus maintenant depuis que j'ai allaité les enfants) et le fait de pincer faisait saillir le téton et m'avait bien aidé les premiers temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les niplettes 13/3/2010, 13:31 | |
| un article de la Leache League dessus cliclic@bobo - Citation :
- extrait : En cas de mamelons plats ou ombiliqués
Beaucoup de femmes se font dire qu’elles ont les mamelons plats et qu’elles auront donc des difficultés à allaiter. A l’examen, très souvent, les mamelons s’avèrent tout à fait normaux. Donc première chose : faire vérifier ! Si le mamelon est effectivement plat, voire rétracté, mais qu’une pression douce permet de le faire ressortir, pas d’inquiétude à avoir : la succion du bébé, si elle est bonne, le fera aussi ressortir. Sachant par ailleurs que ce n’est pas seulement le mamelon que le bébé a en bouche quand il tète, mais un bon morceau de l’aréole. Si par contre, tout ou partie du mamelon reste invaginé dans le sein, les débuts de l’allaitement risquent d’être plus problématiques. [...] Depuis cette date, deux nouveaux produits sont arrivés sur le marché : la Niplette de Avent (qu’on peut remplacer par une simple seringue dont on a découpé le fond, enlevé l’aiguille et remis le piston en passant par le fond), et le LatchAssist de Lansinoh2, petit bulbe en caoutchouc sur un embout. Avec ces deux produits, il s’agit de créer un vide qui aspire le mamelon. Même si des mères en sont satisfaites (voir un témoignage dans les pages qui suivent), il n’existe pas à notre connaissance d’étude un peu vaste sur leur efficacité. Dans tous les cas, l’important sera de veiller à une bonne prise du sein par le bébé, qui arrivera généralement à faire ressortir le mamelon, même si ce dernier rentre à nouveau dans le sein dès que le bébé le lâche. Sachant également que, le plus souvent, un seul des mamelons est concerné, on pourra, si les mises au sein sont vraiment trop douloureuses, choisir d’allaiter d’un seul sein. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les niplettes 17/3/2010, 13:22 | |
| C'est juste quelque chose qui me tient à coeur, ce fut pour moi un véritable échec avec la culpabilité qui va avec. Donc voilà sujet sensible j'ai démarré à chaud Rply : ca a été constaté par Gygy mais bon que faire, elle m'avait parlé des proteges mamelons en silicone mais je ne les remplissais même pas. Tibou : même après stimulation, roulés sous les doigts je n'ai que quelques millimètres de relief. J'avais même essayé les glaçons mais pfiou que nenni ! Du coup mes bidules chouettes sont commandés via la pharmacie, elle les recevra fin mai logiquement. J'espere y trouver la recette miracle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les niplettes 17/3/2010, 13:24 | |
| Fin mai ouah, ça fait long. En tout cas j'espère vraiment que ça va fonctionner |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les niplettes | |
| |
|
| |
| Les niplettes | |
|