| Rougeur et démangeaisons ++++ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Khélia
| Sujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++ 25/3/2010, 13:05 | |
| C'est clair !! Surtout que lui, je l'ai sorti de la SPA, il avait 4 mois, il éT dans un sale état. | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++ 25/3/2010, 13:07 | |
| C'est tout à ton honneur, les gens achetent des chiots, des boules de poils, sans se rendre compte... | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++ 25/3/2010, 13:12 | |
| Ses anciens patrons ont du craquer sur son aspect "nounours", je pense. Après, ils l'ont fracassé, (il a des traces de fractures anciennes), brulé a la cigarette (sa peau est tjours marquée ) et il l'ont foutu dans une poubelle publique. Un passant l'a récupéré et l'a amené a la SPA ... | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++ 25/3/2010, 13:13 | |
| Je te comprends Khelia! moi quand mon chat a un souci c'est toujours le stress. Mon père il me fait toujours des topos incroyables sur la santé de leur chat. Une fois une copine m'a vraiment vexée ( et c'est rare) parce que je déprimais vraiment avec mon chat en mauvaise santé et elle m'vait sorti " ce n'est qu'un chat" bah non bordel c'est monchat! :) prends bien soin de lui et fais lui des papouilles | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++ 25/3/2010, 13:16 | |
| Ben oui ... Mon chien fait partie de la famille ! Je l'aime et je m'inquiète quand un truc ne va pas. Ceci dit, il reste a sa place de chien tout de même "Ce n'est qu'un chat" pfffffffff j'ai du mal avec cette phrase moi aussi. Je lui ferai des papouilles de ta part | |
|
| |
Bou
Nombre de messages : 5322 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++ 25/3/2010, 13:36 | |
| Pareil, quand mon chat a un souci, je suis vraiment en panique. Bon, pour l'instant il n'y a eu qu'un seul gros stress pour ce chat, qui s'est fait renversé par une voiture et qui s'est trainé juste avec les pattes avant pour revenir à la maison (pattes arrieres cassées, col du fémur, la totale). bref, contente que ça ne soit pas trop grave pour ton toutou Khélia | |
|
| |
Mély Archéologue froumesque
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++ 25/3/2010, 13:38 | |
| C'est clair, pareil, quand mon chat n'est pas bien, ça m'inquiète aussi, je déteste cette phrase "ce n'est qu'un chat" plus l'argument "c'est pas comme un chien c'est pas affectueux, c'est ps si, pas ça"
Bah, ouais peut-être que ça saute pas dessus quand on rentre, que ça fait pas de grosses léchouille... mais moi, mon chat quand il s'est enfuit et que j'étais dépressive... bah ça m'a rendue hyper malheureuse de rentrer dans un appart vide | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++ 25/3/2010, 13:44 | |
| (notre chat quand on part à notre retour il nous attend toujours devant la porte... parfois c'est juste pour se frotter contre nous et ensuite repartir...) | |
|
| |
Mély Archéologue froumesque
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++ 25/3/2010, 13:46 | |
| Bah oui, quand on retrne nous (même si c'est juste les courses) ils nous entend arriver et miaule... et nous attend derrière la porte pour se frotter un coup...
mais ça tu vois, pas mal de personne "ant-chat" n'arrive pas à le comprendre | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++ 25/3/2010, 23:40 | |
| Ah ben voilà, c'est bien ce que je pensais, c'est la même chose que ma Chlochlo. Pauv'tit père. Comment va t il ce soir? | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++ 26/3/2010, 15:11 | |
| Comme je t'ai dis hier sur msn, il va mieux Par contre, visuellement, c'est toujours aussi moche. Et ce matin, pareil; quand je lui met le lait sur sa blessure il douille ++++, j'ai maté la composition, y'a de l'alcool ... Je comprends mieux pourquoi il tremble et il gonfle les babines. | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++ 26/3/2010, 16:12 | |
| à ta boule de poils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++ | |
| |
|
| |
| Rougeur et démangeaisons ++++ | |
|