| La Wii | |
|
+11Khélia Rosetta ginko Violette Amadie Steph Mamz'elle Hermance Disturbed Vanessa Ilo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Nombre de messages : 3876 Age : 39 Localisation : Dans notre petit nid douillet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: La Wii 13/4/2010, 20:33 | |
| Vous êtes beaucoup a l'avoir ? Vous y jouez souvent ? Seule ? en Famille ?
Quels sont vos jeux préferés ? | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 20:37 | |
| On l'a. La personne qui a inoculé le virus se reconnaitra d'aillleurs... Perso, j'aime pas, mais mes ainés (Gabin et Hugo) et mon mari en raffolent (en meme temps, j'sais pas jouer à la console ) Les lapins crétins c'est délire, les gosses adorent tous les Mario aussi et ils s'éclatent sur les jeux de sport (en fait, on a tous les jeux sauf les trucs violents parce que c'est interdit ici) Vraiment la Wii, c'est le bonheur | |
|
| |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 20:46 | |
| Je l'ai, j'y ai joué dès qu'elle est sortie. J'y joue souvent, enfin, par moment. J'adore les jeux de Mario. | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 20:48 | |
| Nous ne l'avons pas et ne l'aurons pas. L'Homme peut facilement se laisser absorber par les jeux vidéo (il n'y a qu'à voir la ds ), Pierre je n'en parle pas, alors que moi ça me gave +++. Alors même si je sais qu'il ne deviendrait pas accroc au point de pourrir notre vie ni de jeter les manettes sur le mur ( Khélia) , je n'y tiens pas et pour l'instant, ça n'a jamais posé de souci. | |
|
| |
Mamz'elle
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 20:52 | |
| je l'ai j'y joue HYPER souvent, seule ou ac mes potes on a les 4 manettes et on joue toute la nuit ac pizza et co
je kiffe les mario (les 2 et je tiens plus ,le 2 de galaxy sort en juin putain c'est long)c'est mes préférés silent hill resident evil (bon ces 2 là c'est pour tuer des gens hein je surkiffe) et puis le tennis
pour moi c'est un bon investissement jsuis une gameuse et mes potes aussi , après si on est pas un joueur dans l'ame c'est peut etre un peu cher | |
|
| |
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Nombre de messages : 3876 Age : 39 Localisation : Dans notre petit nid douillet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 20:56 | |
| Ici on y joue en famille, on a reussi à convertir mon père et a chaque fois il réclame le bowling Wii Sport c'est sympa quand tu découvres mais après je trouve qu'on s'en lasse vite. On a un jeu de ski-surf, sympa on peut faire du hors piste sans risques. Le petit dernier Just Dance, entre copains c'est génial, seul petit hic une trentaine de chansons de mémoire, un peu plus aurait été un petit + Je ne regrette pas de l'avoir acheté à Zhom à Noël parce que finalement contrairement aux autres consoles je trouve ça plus familial. Je me tate pour acheter la Fit pour faire du sport en + de la piscine (la vraie) Les lapins cretins la derniere fois enorme promo 30€ les deux jeux j'ai pas osé ne connaissant pas mais j'en entends parler souvent. C'est sympa ? | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 20:57 | |
| on l'a et on y joue moyennement. On est plus souvent sur les PC en fait. Et comme depuis peu on a une DS, ben on alterne entre tout ça.
On y joue quasi toujours a plusieurs, perso, je trouve que la wii tout seul, c'est chiant.
Et ici on kiffe les lapins cretins et supernew mario bross wii. | |
|
| |
Mamz'elle
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 21:02 | |
| moi j'aime pas les lapins cretins jcomprends pas l'engouement en fait edit: j'ai wario aussi et c'est nul | |
|
| |
Amadie
Nombre de messages : 378 Age : 45 Localisation : Croissy-sur Seine Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 21:05 | |
| On l'a et on y joue autant à plusieurs qu'en solo. Je suis plus sur la wii sports & fitness, alors je sais plus les noms des jeux, c'est le truc d'entrainement, les jeux sportif et un autre truc d'entrainement physique, la seule chose que je trouve gonflante la dedans c'est les mini discours super long et repetitif, mais des que j'ai besoin de me defouler, je me fais des combats de boxes à en suer comme une folle ensemble on joue plus à des mario et autre jeux de courses alex il est surtout sur les trucs de combat et missions diverses | |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 21:05 | |
| On l'a pas. On a une PS empruntée et l'homme va sans doute se l'acheter (la PS, donc). A choisir, je préférerais la Wii qui me parait quand même plus sympa en terme de convivialité. On peut jouer à plusieurs, c'est plus cool... Mais comme je n'ai pas envie qu'on achète 40 consoles, on aura seulement la PS 3 qui moi ne m'intéresse pas du tout. | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 21:14 | |
| - Mamz'elle a écrit:
- moi j'aime pas les lapins cretins jcomprends pas l'engouement en fait
edit: j'ai wario aussi et c'est nul ben ya des mini jeux hypers nuls, mais yen a d'autres, c'est des trucs hyper cons, et on se tappe des fou-rires dessus en général. Je sais pas si tu connais, ya un mini jeu, tu vois un lapin, sa tete tourne, puis disparait et toi tu dois replacer ses yeux et oreilles au bon endroit suivant comment la tete etait placée avant de disparaitre ( c'est clair? ), ben la plupart du temps, on lui fou les yeux à la place des oreilles et ça donne un lapin hideux que même ma grand mère elle voudrait pas le peler. Ben ça nous fait marrer, c'est débile hein, mais ça detend ^^ C'est pas un vrai jeu quoi, ya pas besoin d'avoir un bon gameplay. | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 21:14 | |
| pas de wii car on a la ps3, c'est pas le même but, mais le graphisme de la wii est affreux, on accroche pas, on verra quand Adam grandira. | |
|
| |
Mamz'elle
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 21:19 | |
| non mais je connais les lapins cretins j'y ai joué chez des amis 3 ou 4 fois mais jsuis pas du tout fan ,c'est pas du tout ce qui me fait rire c'est tout | |
|
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 21:38 | |
| Juliette la réclame pour son annif (on a pris le pli de faire un "gros" cadeau commun). J'hésite parce que je sais qu'on en profitera autant qu'elle et que ce n'est pas juste . Mais si c'est comme la DS, avec Juliette, je sais qu'il n'y aura pas d'abus. Et qu'on pourra aussi jouer avec elle. | |
|
| |
Steph
| |
| |
Khélia
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 21:53 | |
| - Lorène a écrit:
- Nous ne l'avons pas et ne l'aurons pas.
L'Homme peut facilement se laisser absorber par les jeux vidéo (il n'y a qu'à voir la ds ), Pierre je n'en parle pas, alors que moi ça me gave +++.
Alors même si je sais qu'il ne deviendrait pas accroc au point de pourrir notre vie ni de jeter les manettes sur le mur ( Khélia) , je n'y tiens pas et pour l'instant, ça n'a jamais posé de souci. Ahhhhh mais Stéphane n'est pas accro, loin de là, il a la Play Station mais il y joue sans plus (il y joue plus facilement en groupe avec ses potes en fait) et le coup des manettes qui volent contre le mur, c'est rare, ca a du arriver une fois, allez deux fois a tout casser -sans jeu de mot-. et jdis rien, moi c'est mon portable qui apprend a voler. Celà ne fait pas de nous des gens violents pour autant et c'est parce qu' il est dans le monde du rap que c'est une petite racaille délinquante (je te le dis maintenant Lorène, tu m'avais vexée ).Bref ... La WII, non, on a pas mais j'aime beaucoup le concept, je l'ai déjà dis. J'aimerai bien l'avoir mais je n'aurai pas le temps d'y jouer. | |
|
| |
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 22:09 | |
| | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 22:23 | |
| Tu n'as jamais dis ca, c'est mon expression, liée au fait d'être des gens "violents"... qui aurait pu être associée au fait qu'il soit rappeur (les clichés, j'en sais rien ...). C'est tout. Mais y'a pas de souci, j'ai été vexée sur le moment, c'est passé depuis. | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 22:30 | |
| On ne l'a pas. Je n'y ai jamais joué, les filles si sûrement mais elles réclament pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 22:31 | |
| On se cause en mp Khalia parce que là, il y a un truc qui m'échappe | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Lina
Nombre de messages : 7959 Age : 59 Localisation : région de Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 22:49 | |
| On ne l'a pas ..les enfants ne sont pas demandeurs non plus ..
Donc, non | |
|
| |
Bou
Nombre de messages : 5322 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 22:58 | |
| On ne l'a pas, parce que : moi ça ne m'intéresse pas du tout (je n'ai jamais aimé les consoles), et Dom, lui, sait qu'il peut y passer beaucoup de temps si elle est chez nous, donc il préfère ne pas l'avoir. | |
|
| |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 23:07 | |
| - Mamz'elle a écrit:
- je l'ai
j'y joue HYPER souvent, seule ou ac mes potes on a les 4 manettes et on joue toute la nuit ac pizza et co
je kiffe les mario (les 2 et je tiens plus ,le 2 de galaxy sort en juin putain c'est long)c'est mes préférés silent hill resident evil (bon ces 2 là c'est pour tuer des gens hein je surkiffe) et puis le tennis
pour moi c'est un bon investissement jsuis une gameuse et mes potes aussi , après si on est pas un joueur dans l'ame c'est peut etre un peu cher Faut qu'on joue ensemble une fois hein ? | |
|
| |
Mamz'elle
| Sujet: Re: La Wii 13/4/2010, 23:33 | |
| ah oui! tu demanderas à mario, je le traumatise quand on joue(il est nul) et je crie vachement , chuis barge quand je joue à la console j'hurle (l'autre jour je jouais et j'ai perdu j'ai vraiment HURLÉ dans mon appart, "AAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOOOOOON" et j'ai eu peur que mes voisins croient que je me faisais agresser alors j'ai rajouté"CONSOLE DE MERDE" pour les rassurer!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Wii | |
| |
|
| |
| La Wii | |
|