Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Rillettes aux deux saumons 4/6/2010, 15:43 | |
| - Kinepolisse a écrit:
- Ça me fait super envie aussi, un petit billy c'est combien en grammes?
Je viens d'aller voir, ça fait 200g. | |
|
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Rillettes aux deux saumons 4/6/2010, 16:07 | |
| Merci | |
|
Mathilde
Nombre de messages : 569 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Rillettes aux deux saumons 4/6/2010, 21:13 | |
| - Frannou a écrit:
voilà exactement Perso, j'ai toujours consomé du fromage au lait cru pendant mes grossesses (ainsi que des crudités, des charcuteries, du poisson cru...) Pareil pour moi, j'ai rien changé pour la grossesse, et sushis une fois par semaine. Quand j'ai été alitée pour risque d'accouchement prématuré à 5 mois mes collègues en ont profité pour raconter que c'était de ma faute et des crasses que je mangeais. J'ai été sympa j'ai fait prendre une photo de moi alitée en train de m'enfiler une douzaine de sushis et autant de sashimi et je leur ai envoyé. A la naissance d'Arthus (à terme et bien à terme), j'ai été gentille j'ai envoyé une photo... avec un ptit commentaire comme quoi grace aux sushis il s'était accroché pour arriver à l'heure. Ouais jsuis très conne parfois | |
|
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Rillettes aux deux saumons 10/6/2010, 19:16 | |
| Je viens d'en faire, ça manque encore de fraicheur, mis rien que là, c'est à se damner ! Par contre, je manquais de baies roses (j'ai fait le tri dans un reste de 5 baies ) du coup, pour relever un peu plus, j'ai ajouté le jus d'un demi citron vert ! (Et avec l'autre demi, je vais me faire un caïpirinha ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rillettes aux deux saumons | |
| |
|