| ça devient compliqué ! | |
|
+7Abi Tibou Hermance Khélia Lina Frannou luna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ça devient compliqué ! 12/7/2010, 22:33 | |
| ok les filles, ça marche | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ça devient compliqué ! 12/7/2010, 22:34 | |
| - Katja a écrit:
- luna a écrit:
- mon mari a de mauvais résultats d'analyse, trop de sucre, trop de mauvais cholesterol, c'est ce qui me fait me questionner, pas l'idée qu'on fait des chichis
Ben oui Luna, j'avais très bien compris. Je rebondissais juste sur Fran qui vous trouvais courageuses, c'est tout. +1 (enfin, sauf que je ne rebondissais pas sur moi même ) Mais je trouvais ça courageux de multiplier les menus pour s'adapter aux desitderatas (je ne parle pas de raisons médicales, mais de goûts, d'habitudes ou de loisirs) de chaque membre de la famille. | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ça devient compliqué ! 12/7/2010, 22:37 | |
| c'est trop la galère oui !!!! phil est en train de faire une étude pour sortir une liste des trucs à manger. Bon ça occupe l'esprit | |
|
| |
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ça devient compliqué ! 12/7/2010, 23:10 | |
| dans les fora de super toinette, il y a toute une section de menus/recettes/astuces pour le contrôle du sucre/des graisses/du cholestérol. Il y a probablement des idées pour changer ses habitudes et en acquérir de nouvelles. Après quelques temps, ça devrait rouler | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
| Sujet: Re: ça devient compliqué ! 12/7/2010, 23:14 | |
| merci pour le tuyau, je vais regarder ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ça devient compliqué ! 12/7/2010, 23:17 | |
| | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
| Sujet: Re: ça devient compliqué ! 12/7/2010, 23:34 | |
| je transmets, merci Fran | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: ça devient compliqué ! 13/7/2010, 06:04 | |
| Je suis le régime Dukan en ce moment. Et un des éléments clef du régime, c'est le son d'avoine. En plus des vertues qu'il a dans le régime, le son d'avoine aurait un réel impact sur le taux de cholesterol. Je sais que quand ma mère a eu ce soucis ( et excuse moi de ne pas en avoir parlé plus tot, ça vient juste de me revenir en tête ) je lui avais fait acheter pas mal de son ( magasin bio ) et elle en consommait 1 à deux fois par jour. ça l'a pas mal aidé, combiné à un régime adapaté. Tu peux aussi aller voir de ce coté là. Y'a pas mal de trucs sympas à faire avec le son d'avoine. | |
|
| |
fée-et-rit
Nombre de messages : 2829 Age : 43 Localisation : très au sud à en perdre le nord! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: ça devient compliqué ! 17/7/2010, 10:15 | |
| au vu de tes menus véro, je pense que seul phil peut qque chose en limitant lui mm la prise certains aliments. parce que visiblement tu lui proposes des choses saines avec lesquelles il peut composer. après cé lui qui compose en effet et en quoi sarah est elle difficile...? elle a des gouts vraiment particuliers? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça devient compliqué ! | |
| |
|
| |
| ça devient compliqué ! | |
|