Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ça devient compliqué !

+7
Abi
Tibou
Hermance
Khélia
Lina
Frannou
luna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna

ça devient compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient compliqué !   ça devient compliqué ! - Page 2 Empty12/7/2010, 22:33

ok les filles, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou

MessageSujet: Re: ça devient compliqué !   ça devient compliqué ! - Page 2 Empty12/7/2010, 22:34

Katja a écrit:
luna a écrit:
mon mari a de mauvais résultats d'analyse, trop de sucre, trop de mauvais cholesterol, c'est ce qui me fait me questionner, pas l'idée qu'on fait des chichis ça devient compliqué ! - Page 2 993

Ben oui Luna, j'avais très bien compris.
Je rebondissais juste sur Fran qui vous trouvais courageuses, c'est tout.

+1 (enfin, sauf que je ne rebondissais pas sur moi même ça devient compliqué ! - Page 2 974849 )
Mais je trouvais ça courageux de multiplier les menus pour s'adapter aux desitderatas (je ne parle pas de raisons médicales, mais de goûts, d'habitudes ou de loisirs) de chaque membre de la famille. ça devient compliqué ! - Page 2 104663
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna

MessageSujet: Re: ça devient compliqué !   ça devient compliqué ! - Page 2 Empty12/7/2010, 22:37

c'est trop la galère oui !!!! ça devient compliqué ! - Page 2 963708 phil est en train de faire une étude pour sortir une liste des trucs à manger.
Bon ça occupe l'esprit Wink
Frannou
Frannou

MessageSujet: Re: ça devient compliqué !   ça devient compliqué ! - Page 2 Empty12/7/2010, 23:10

dans les fora de super toinette, il y a toute une section de menus/recettes/astuces pour le contrôle du sucre/des graisses/du cholestérol. Il y a probablement des idées pour changer ses habitudes et en acquérir de nouvelles. Après quelques temps, ça devrait rouler
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna

MessageSujet: Re: ça devient compliqué !   ça devient compliqué ! - Page 2 Empty12/7/2010, 23:14

merci pour le tuyau, je vais regarder ça Wink
Frannou
Frannou

MessageSujet: Re: ça devient compliqué !   ça devient compliqué ! - Page 2 Empty12/7/2010, 23:17

luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna

MessageSujet: Re: ça devient compliqué !   ça devient compliqué ! - Page 2 Empty12/7/2010, 23:34

je transmets, merci Fran Wink
Steph

MessageSujet: Re: ça devient compliqué !   ça devient compliqué ! - Page 2 Empty13/7/2010, 06:04

Je suis le régime Dukan en ce moment. Et un des éléments clef du régime, c'est le son d'avoine. En plus des vertues qu'il a dans le régime, le son d'avoine aurait un réel impact sur le taux de cholesterol.
Je sais que quand ma mère a eu ce soucis ( et excuse moi de ne pas en avoir parlé plus tot, ça vient juste de me revenir en tête ) je lui avais fait acheter pas mal de son ( magasin bio ) et elle en consommait 1 à deux fois par jour. ça l'a pas mal aidé, combiné à un régime adapaté.
Tu peux aussi aller voir de ce coté là. Y'a pas mal de trucs sympas à faire avec le son d'avoine.
fée-et-rit

fée-et-rit

MessageSujet: Re: ça devient compliqué !   ça devient compliqué ! - Page 2 Empty17/7/2010, 10:15

au vu de tes menus véro, je pense que seul phil peut qque chose en limitant lui mm la prise certains aliments.
parce que visiblement tu lui proposes des choses saines avec lesquelles il peut composer. après cé lui qui compose en effet Wink

et en quoi sarah est elle difficile...? elle a des gouts vraiment particuliers?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça devient compliqué !   ça devient compliqué ! - Page 2 Empty

ça devient compliqué !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2