| Le Cooking Chef de Kenwood | |
|
+5Frannou Bonnie pepina lilibel ginko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginko
| Sujet: Le Cooking Chef de Kenwood 20/12/2010, 23:07 | |
|
Dernière édition par Sarah le 20/12/2010, 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 20/12/2010, 23:10 | |
| Ca a l'air génial cet engin ! Ca ne sentirait pas un peu le cadeau de Noël ça ? Je n'en ai pas malheureusement | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 20/12/2010, 23:13 | |
| tiens je crois que la belle mère d'une copine a ça c'est un truc qui fait tout qui cuit, qui mixe qui bat. Bref apparement tu fais TOUT dans ça elle s'est un truc que t'achète genre dans des réunions tupperware et ça coûte la peau des fesses genre plus de 1000 euros ( je me souviens plus là du prix mais c'était vraiment cher, moi je croyais cher genre 500 euros mais c'était genre au moins le double) et la soeur de ma copine l'a acheté, bon elle était verte en voyant le prix, mais elle s'en sert pour tout il parait que c'est super ( si c'est le même que celui que j'ai vu) ça y ressemble. Par contre ça ne fait pas la vaisselle et il ne t'apporte pas le café au lit :blonde;
moi ça me dépasse de dépenser autant d'argent dans ça, ptet si j'étais vraiment vraiment riche mais comme c'est pas le cas :)
| |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 3042 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 20/12/2010, 23:27 | |
| | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 20/12/2010, 23:29 | |
| Peut être en tout cas ça ressemblait à ça mais moi je m'interesse pas trop à tout ces robots qui coutent cher comme je sais que c'est pas dans mes moyens :) et puis ça prend de la place :) tu veux te le faire offrir Sarah? | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 20/12/2010, 23:33 | |
| en effet le truc dont tu parles pep, c'est le thermomix. Tibou en a un et elle en était très contente il me semble (la théorie pour le pri et pour la place, c'est que ça remplace ouitmille appareils électro) | |
|
| |
pepina Miss cocotte
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 20/12/2010, 23:35 | |
| oui c'est ça mais bon une fois que t'as les trucs pourquoi les remplacer? et donc ça là c'est pas la même chose? j'irais regarder plus en détail le lien alors | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 20/12/2010, 23:36 | |
| Pépina : tu dois parler du Thermomix, c'est pareil ou presque Bonnie : je suis sur un forum du cooking chef mais la valeur d'un avis à vous à plus de poids pour moi Sinon il vaut 1200 e donc non pas cadeau à noël pour le moment je réfléchis... et puis ma mamie m'a donné 500e à mon mariage que je n'ai pas dépenser ça pourrait être un apport. Mais je ne veux pas me tromper vu le prix . Pour le moment j'essaie de trouver des recettes qui me conviendraient. | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 20/12/2010, 23:38 | |
| j'ai un vieux vieux thermomix déjà (cadeau de ma BM) et ce truc est génial, je m'en suis super servi pour les purées d'Adam, un vrai bonheur !
mais je trouve que le bol du thermomix est petit, qu'on ne fait pas grande quantité dedans... | |
|
| |
pepina Miss cocotte
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 20/12/2010, 23:43 | |
| oki! et thermomix ils ont pas prévu des bols plus grands? Pare que la personen que je connais qui à ça s'en sert pour eux, ils sont 4 à la maison, dont deux ados qui sont des vrais estomacs sur patte. c'est pas un peu dommage de remplacer déjà ton thermomix? | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 20/12/2010, 23:46 | |
| ah non mais c une vieux vieux, il est de 88 j'ai même pas le varoma (c'est le truc qu'on pose dessus pour faire de la viande...) | |
|
| |
pepina Miss cocotte
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 20/12/2010, 23:53 | |
| - Sarah a écrit:
- ah non mais c une vieux vieux, il est de 88 j'ai même pas le varoma (c'est le truc qu'on pose dessus pour faire de la viande...)
ah d'accooooooooooooord! et pourquoi pas racheter un thermomix? parce que dans ce cas je peux te dire que Manue etait en amour devant son appareil en plus elle avait des livres de recette pour faire avec parce qu'après si tu montre à tes copines et que tu en vends t'as plein de cadeaux au moins t'es sure de la marque | |
|
| |
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 20/12/2010, 23:56 | |
| - pepina a écrit:
- Sarah a écrit:
- ah non mais c une vieux vieux, il est de 88 j'ai même pas le varoma (c'est le truc qu'on pose dessus pour faire de la viande...)
ah d'accooooooooooooord! et pourquoi pas racheter un thermomix? parce que dans ce cas je peux te dire que Manue etait en amour devant son appareil en plus elle avait des livres de recette pour faire avec parce qu'après si tu montre à tes copines et que tu en vends t'as plein de cadeaux au moins t'es sure de la marque en même temps, kenwood, ce n'est pas une marque inconnue non plus hein (ma BM a - et utilise toujours beaucoup- un super vieux robot kenwood qui va toujours comme un neuf, juste qu'il est "basique" comme modèle évidemment) | |
|
| |
pepina Miss cocotte
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 20/12/2010, 23:59 | |
| oui je sais que c'est pas une marque inconnue, mais bon on a tous ses petites manies avec les machines et quand on connait la marque on se sent plus en confiance surtout pour un investissement pareil. | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 21/12/2010, 00:04 | |
| bin justement ma meilleure amie à un thermomix et je trouve que le bol est un peu petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 21/12/2010, 00:05 | |
| il me semble que Tibou cuisinait des repas complet (avec des invités) dedans, non? Il y a peut être plusieurs tailles de bol possibles? | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 21/12/2010, 00:08 | |
| non ya qu'une taille, c'est pour ça que je ne comprends pas comment c'est possible de faire autant. Pour 2 ok mais pour 6 ?!? | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 21/12/2010, 00:10 | |
| J'ai en tête qu'elle disait que c'était limite quand même mais je rêve peut-être. Ma maman a eu un Kenwood (qui est au ciel ménant) et c'était son dada, du coup j'en rêve. Mais un petit basique à 500 me conviendrait bien (mais c'est comme les pneus, pas là tout de suite ) | |
|
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 21/12/2010, 00:56 | |
| Mwoauis, mais un appareil à 1200 €, quand il est cassé, ben il est cassé. Remplacer les ouitmille appareils qu'il fait, ça coûte moins cher, non?
| |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 21/12/2010, 01:25 | |
| mais c'est pas prévu que ça casse ce genre de bête | |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 21/12/2010, 21:06 | |
| | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 22/12/2010, 13:53 | |
| - Frannou a écrit:
- il me semble que Tibou cuisinait des repas complet (avec des invités) dedans, non? Il y a peut être plusieurs tailles de bol possibles?
Quelle mémoire Frannou ! Nan, malheureusement, c'est chaud de cuisiner pour des invités, mais pour nous 4, c'est très bien Concernant le CC, j'ai entendu dire que pour celles et ceux qui faisaient beaucoup de viennoiseries, il était top, mais globalement, les utilisatrices préfèrent le Thermomix parce qu'il y a le Varoma et surtout parce que les accessoires sont inclus dans le prix du robot à l'achat ce qui n'est pas le cas à priori du CC | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 22/12/2010, 18:31 | |
| si si ya 8 accessoires d'inclus avec. Le + c'est qu'il est évolutif et que l'on peut en acheter d'autre si on veut (genre centrifugeuse, rapeuse, éplucheuse...)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 15/1/2011, 12:19 | |
| J'ai eu le cc pour noel mais j'ai longtemps hésité Entre le tm et cc Tm. Cc Bol 2litres. 6,7 NeRape pas. Oui Blanc en neige pas terrible. Super Cuisson par résistance. Induction (rapide) Balance intégrée. Non Moin précis en degrès (il prait). Précis à 5 degrès pres Minuterie (je ne saispas). Jusqu'à 3 heures Bruyant même en cuisson. Au début mais moins lorsqu'il atteind 60 degrès .............................. Livré en en pack: blender inox, bolmultipro(hahe,rape) Le bol (bien sur) , le crochet, le batteur, le plat (ces 3 sont Dans tout les robots et en + batteur suple résitant chaleur Et un autre pour spécial pendant cuisson et un accessoire cuisson vapeur Ne faconne pas les pâte fraîche. Adapte appareil à pate 5 laminoirs et 13 filières Style laminoir. Pour faire toutes sortes (macarini,bigoli.......) 969€. 1200€ + accessoires qui vous interresse
Moi j'ai 2 bols comme ça je peux vite faire un truc qui va au four (patisserie) du temps Que ça touille dans le robot, dans l'autre bol je peux commencer à faire Revenir oignons ou autres sur ma plaque à induction Bref je ne regrette pas mon choix malgrès le prix mais si on aime cuisiner On s'en sert tout les jours ou au pire tout les 2 jours Pour finir on m' dit que le tm est bcp plus que cuisine alors que le cc Est super aussi en patisserie ( j'avais un robot tout simple et il est vrai Que mes blanc en neige sont exeptonnel et j'ai cuisiné Pour noel une fondue de poireaux st jacques et pas dessus non plus Et depuis pleins d'autres choses J'espère vous avoir éclairé A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood 15/1/2011, 12:22 | |
| Le message pas envoyé dans l'ordre que j'avais écrit Si vous comprennez pas Questionnez moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood | |
| |
|
| |
| Le Cooking Chef de Kenwood | |
|