Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Cooking Chef de Kenwood

+5
Frannou
Bonnie
pepina
lilibel
ginko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ginko

ginko

Le Cooking Chef de Kenwood Empty
MessageSujet: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty20/12/2010, 23:07

http://www.cooking-chef.fr/

je voulais savoir si a tout hasard quelqu'un en avait un et surtout connaître son avis.

merci les filles

Dernière édition par Sarah le 20/12/2010, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty20/12/2010, 23:10

Ca a l'air génial cet engin ! Ca ne sentirait pas un peu le cadeau de Noël ça ? Laughing

Je n'en ai pas malheureusement Le Cooking Chef de Kenwood 993
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty20/12/2010, 23:13

tiens je crois que la belle mère d'une copine a ça
c'est un truc qui fait tout
qui cuit, qui mixe qui bat. Bref apparement tu fais TOUT dans ça
elle s'est un truc que t'achète genre dans des réunions tupperware
et ça coûte la peau des fesses genre plus de 1000 euros ( je me souviens plus là du prix mais c'était vraiment cher, moi je croyais cher genre 500 euros mais c'était genre au moins le double)
et la soeur de ma copine l'a acheté, bon elle était verte en voyant le prix, mais elle s'en sert pour tout il parait que c'est super ( si c'est le même que celui que j'ai vu) ça y ressemble.
Par contre ça ne fait pas la vaisselle et il ne t'apporte pas le café au lit :blonde;

moi ça me dépasse de dépenser autant d'argent dans ça, ptet si j'étais vraiment vraiment riche mais comme c'est pas le cas :)
http://chezpepina.canalblog.com
Bonnie

Bonnie

Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty20/12/2010, 23:27

Je pense que c'est du Thermomix dont tu parles Pepina ...
Et je pense qu'il y avait eu un post dessus ...

Je n'ai pas d'avis Sarah, si ce n'est qu'il est bien beau ;-)
Mais j'ai trouvé ça: http://www.forums.supertoinette.com/recettes_486406.thermomix_31_contre_cooking_chef_de_kenwood.html
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty20/12/2010, 23:29

Peut être en tout cas ça ressemblait à ça
mais moi je m'interesse pas trop à tout ces robots qui coutent cher comme je sais que c'est pas dans mes moyens :) et puis ça prend de la place :)
tu veux te le faire offrir Sarah?
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty20/12/2010, 23:33

en effet le truc dont tu parles pep, c'est le thermomix. Tibou en a un et elle en était très contente il me semble (la théorie pour le pri et pour la place, c'est que ça remplace ouitmille appareils électro)
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty20/12/2010, 23:35

oui c'est ça mais bon une fois que t'as les trucs pourquoi les remplacer? Le Cooking Chef de Kenwood 866480

et donc ça là c'est pas la même chose? j'irais regarder plus en détail le lien alors
ginko

ginko

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty20/12/2010, 23:36

Pépina : tu dois parler du Thermomix, c'est pareil ou presque Very Happy

Bonnie : je suis sur un forum du cooking chef mais la valeur d'un avis à vous à plus de poids pour moi Very Happy

Sinon il vaut 1200 e affraid donc non pas cadeau à noël pour le moment je réfléchis... et puis ma mamie m'a donné 500e à mon mariage que je n'ai pas dépenser ça pourrait être un apport. Mais je ne veux pas me tromper vu le prix affraid . Pour le moment j'essaie de trouver des recettes qui me conviendraient.
ginko

ginko

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty20/12/2010, 23:38

j'ai un vieux vieux thermomix déjà (cadeau de ma BM) et ce truc est génial, je m'en suis super servi pour les purées d'Adam, un vrai bonheur !

mais je trouve que le bol du thermomix est petit, qu'on ne fait pas grande quantité dedans...
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty20/12/2010, 23:43

oki! et thermomix ils ont pas prévu des bols plus grands? Pare que la personen que je connais qui à ça s'en sert pour eux, ils sont 4 à la maison, dont deux ados qui sont des vrais estomacs sur patte.
c'est pas un peu dommage de remplacer déjà ton thermomix?
ginko

ginko

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty20/12/2010, 23:46

ah non mais c une vieux vieux, il est de 88 j'ai même pas le varoma (c'est le truc qu'on pose dessus pour faire de la viande...)
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty20/12/2010, 23:53

Sarah a écrit:
ah non mais c une vieux vieux, il est de 88 j'ai même pas le varoma (c'est le truc qu'on pose dessus pour faire de la viande...)
ah d'accooooooooooooord!
et pourquoi pas racheter un thermomix? parce que dans ce cas je peux te dire que Manue etait en amour devant son appareil en plus elle avait des livres de recette pour faire avec parce qu'après si tu montre à tes copines et que tu en vends t'as plein de cadeaux
au moins t'es sure de la marque
Frannou
Frannou

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty20/12/2010, 23:56

pepina a écrit:
Sarah a écrit:
ah d'accooooooooooooord!
et pourquoi pas racheter un thermomix? parce que dans ce cas je peux te dire que Manue etait en amour devant son appareil en plus elle avait des livres de recette pour faire avec parce qu'après si tu montre à tes copines et que tu en vends t'as plein de cadeaux
au moins t'es sure de la marque

en même temps, kenwood, ce n'est pas une marque inconnue non plus hein (ma BM a - et utilise toujours beaucoup- un super vieux robot kenwood qui va toujours comme un neuf, juste qu'il est "basique" comme modèle évidemment)
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty20/12/2010, 23:59

oui je sais que c'est pas une marque inconnue, mais bon on a tous ses petites manies avec les machines et quand on connait la marque on se sent plus en confiance surtout pour un investissement pareil.
ginko

ginko

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty21/12/2010, 00:04

bin justement ma meilleure amie à un thermomix et je trouve que le bol est un peu petit
Frannou
Frannou

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty21/12/2010, 00:05

il me semble que Tibou cuisinait des repas complet (avec des invités) dedans, non? Il y a peut être plusieurs tailles de bol possibles?
ginko

ginko

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty21/12/2010, 00:08

non ya qu'une taille, c'est pour ça que je ne comprends pas comment c'est possible de faire autant. Pour 2 ok mais pour 6 ?!?
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty21/12/2010, 00:10

J'ai en tête qu'elle disait que c'était limite quand même mais je rêve peut-être.

Ma maman a eu un Kenwood (qui est au ciel ménant) et c'était son dada, du coup j'en rêve. Mais un petit basique à 500 me conviendrait bien Le Cooking Chef de Kenwood 695729 (mais c'est comme les pneus, pas là tout de suite Laughing)
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty21/12/2010, 00:56

Mwoauis, mais un appareil à 1200 €, quand il est cassé, ben il est cassé. Remplacer les ouitmille appareils qu'il fait, ça coûte moins cher, non?

http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
ginko

ginko

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty21/12/2010, 01:25

mais c'est pas prévu que ça casse ce genre de bête Le Cooking Chef de Kenwood 974849
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty21/12/2010, 21:06

Il est magnifique !! ♥
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty22/12/2010, 13:53

Frannou a écrit:
il me semble que Tibou cuisinait des repas complet (avec des invités) dedans, non? Il y a peut être plusieurs tailles de bol possibles?

Quelle mémoire Frannou !

Nan, malheureusement, c'est chaud de cuisiner pour des invités, mais pour nous 4, c'est très bien Wink

Concernant le CC, j'ai entendu dire que pour celles et ceux qui faisaient beaucoup de viennoiseries, il était top, mais globalement, les utilisatrices préfèrent le Thermomix parce qu'il y a le Varoma et surtout parce que les accessoires sont inclus dans le prix du robot à l'achat ce qui n'est pas le cas à priori du CC
ginko

ginko

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty22/12/2010, 18:31

si si ya 8 accessoires d'inclus avec. Le + c'est qu'il est évolutif et que l'on peut en acheter d'autre si on veut (genre centrifugeuse, rapeuse, éplucheuse...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty15/1/2011, 12:19

J'ai eu le cc pour noel mais j'ai longtemps hésité
Entre le tm et cc
Tm. Cc
Bol 2litres. 6,7
NeRape pas. Oui
Blanc en neige pas terrible. Super
Cuisson par résistance. Induction (rapide)
Balance intégrée. Non
Moin précis en degrès (il prait). Précis à 5 degrès pres
Minuterie (je ne saispas). Jusqu'à 3 heures
Bruyant même en cuisson. Au début mais moins lorsqu'il atteind 60 degrès
.............................. Livré en en pack: blender inox, bolmultipro(hahe,rape)
Le bol (bien sur) , le crochet, le batteur, le plat (ces 3 sont
Dans tout les robots et en + batteur suple résitant chaleur
Et un autre pour spécial pendant cuisson et un accessoire cuisson vapeur
Ne faconne pas les pâte fraîche. Adapte appareil à pate 5 laminoirs et 13 filières
Style laminoir. Pour faire toutes sortes (macarini,bigoli.......)
969€. 1200€ + accessoires qui vous interresse

Moi j'ai 2 bols comme ça je peux vite faire un truc qui va au four (patisserie) du temps
Que ça touille dans le robot, dans l'autre bol je peux commencer à faire
Revenir oignons ou autres sur ma plaque à induction
Bref je ne regrette pas mon choix malgrès le prix mais si on aime cuisiner
On s'en sert tout les jours ou au pire tout les 2 jours
Pour finir on m' dit que le tm est bcp plus que cuisine alors que le cc
Est super aussi en patisserie ( j'avais un robot tout simple et il est vrai
Que mes blanc en neige sont exeptonnel et j'ai cuisiné
Pour noel une fondue de poireaux st jacques et pas dessus non plus
Et depuis pleins d'autres choses
J'espère vous avoir éclairé
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty15/1/2011, 12:22

Le message pas envoyé dans l'ordre que j'avais écrit
Si vous comprennez pas
Questionnez moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cooking Chef de Kenwood   Le Cooking Chef de Kenwood Empty

Le Cooking Chef de Kenwood
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant