| Pour changer un peu des tartines: le wrap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Pour changer un peu des tartines: le wrap 9/2/2011, 15:49 | |
| Pour moi c'est une découverte, pour vous peut-être pas, sait-on jamais Donc ça faisait plusieurs fois que j'étais intriguée, en passant devant le rayon traiteur de mon supermarché, par des rouleaux zarbi au milieu des sandwichs et tartines ordinaires. Puis j'en ai vu au Exki, je me suis dit "bingo, c'est la mode". J'ai goûté ceux là, chèvre-tomate-basilic et je ne sais plus quoi, c'est bon et ça change de la traditionnelle petite baguette. A la base une tortilla (la galette hein pas celle aux patates) qu'on garnit de ce qu'on veut, on roule et on mange. Quelques idées de recettes trouvées sur marmiton. Les tortillas on en trouve dans tous les magasins, parfois au rayon "produits d'ailleurs" | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Pour changer un peu des tartines: le wrap 9/2/2011, 15:58 | |
| J'en mange pas très souvent (pas énormément de pain non plus) mais j'adore ça aussi. Je trouve ça léger en bouche et souvent très frais et varié, on met des tas de bonnes choses là-dedans. | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 3226 Age : 48 Localisation : le joli pays des géants verts Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pour changer un peu des tartines: le wrap 9/2/2011, 18:24 | |
| ouais !!!! j'adore!!! (philadelphia, saumon, roquette ...ou philadelphia, mini dés de poivron, jambon sec, roquette re- ... ) | |
|
| |
Flooo Animatrice
Nombre de messages : 5313 Localisation : la campagne bâloise Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pour changer un peu des tartines: le wrap 9/2/2011, 18:24 | |
| ma mère en propose parfois en apéro, coupés en fines tranches. J'aime bien aussi ! | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 3226 Age : 48 Localisation : le joli pays des géants verts Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pour changer un peu des tartines: le wrap 9/2/2011, 18:29 | |
| ho j'ai fait ça, Floo: super bon, mais la galère pour couper de fines tranches, les maintenir avec un cure dent (qui arrache le wrap) | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pour changer un peu des tartines: le wrap 9/2/2011, 18:36 | |
| | |
|
| |
poussijade
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Pour changer un peu des tartines: le wrap 9/2/2011, 21:06 | |
| merci kine pour les recettes, ça a l'air bon, je ne connaissais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour changer un peu des tartines: le wrap | |
| |
|
| |
| Pour changer un peu des tartines: le wrap | |
|