| Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie
Nombre de messages : 3042 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants 2/5/2012, 14:36 | |
| J'ai cherché s'il y avait un post version enfants de "Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi" mais je n'ai pas trouvé (pourtant, il me semble qu'on en avait déjà discuté ...). Vous leur mettez quoi vous, pour changer des tartines au jambon ?
| |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants 2/5/2012, 14:54 | |
| Des pâtes mozza/tomates cerise. Des croques monsieur. une tartine au beurre accompagnée de saucisse, ou un morceau de fromage, ou des swann, etc... une salade vendue toute faite dans le commerce. | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants 2/5/2012, 15:07 | |
| - Bonnie a écrit:
- J'ai cherché s'il y avait un post version enfants de "Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle pour ce midi" mais je n'ai pas trouvé (pourtant, il me semble qu'on en avait déjà discuté ...).
Vous leur mettez quoi vous, pour changer des tartines au jambon ?
Des tartines au fromage.... Ooops, ok je sors, je n'ai aucun imaginations pour les boîtes à tartine, et en plus ils vont à la cantine. | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants 2/5/2012, 15:34 | |
| Nous c'est principalement tartines ou sandwiches avec jambon, filet de dinde, salami, kiri, saucisson (pas tout ensemble...). Ils ne sont pas très fromages et détestent les crudités (à mon grand désespoir...). J'ajoute de temps en temps un thermo de soupe.
Ou alors ce sont les restes des repas de la veille dans un gros thermo-repas. | |
|
| |
Larissa
Nombre de messages : 595 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants 2/5/2012, 16:17 | |
| Tartines au filet américain préparé avec des cornichons, jambon/oeufs cuits durs/tomates/salade, salade de thon préparée maison (thon, mayo maison, sel, poivre), saucisson, salade de viande. Parfois je prépare des pâtes/oeufs durs/ mayo/tomates en petits dés/maïs/petits saucisses. Ou alors dans un thermos : lasagnes, rizotto,... | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants 2/5/2012, 23:35 | |
| ils ne vont à la cantine qu'une fois par semaine (sauf Aliaume, deux fois because piscine), donc je ne me creuse pas trop : pistolet/miche/petit pain (on se croirait dans une pub pour la CFWB ) avec, selon leurs gouts qui difèrent : filet américain, gouda (jeune uniquement! j'insiste ), saucisson, oeuf dur, queso philadelphia + une crudité (batonnets de carottes ou de concombres, tomates cerises, radis) + un laitage (généralement un gervais) + une mini douceur (un oeuf en chocolat pour le moment, pour écouler les stocks) | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 3042 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants 22/5/2012, 19:07 | |
| Petit up pour les cantines en grève ;-) | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants 22/5/2012, 19:12 | |
| Ah voilà, merci les filles ! | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants 22/5/2012, 21:54 | |
| Han, des tartines à l'omelette J'ai envie de ça la tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que j'ai dans ma gamelle: version enfants | |
|