| SOS electro-ménager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: SOS electro-ménager 10/7/2012, 12:34 | |
| oui parce que ça nous arrive à tous, un jour de se retrouver face à un robot de la cuisine, un appareil électrique et ne pas comprendre pourquoi il refuse toute interaction... Et là c'est la panique! et un regard neuf et distant qui nous dit " as-tu bien bloqué le couvercle? est-tu sûre qu'il est branché?" peut nous sauver
Oui d'accord je crée des sujets presque bidons pour me rassurer que je ne suis pas une totale desperate housewive ( sans les amants les meurtres et les secrets)
Est-ce que vous croyez que c'est possible qu'une bouilloire puisse avoir une fuite? Je me suis déjà demandé si de la condensation quand l'eau boue pourrait faire ça, mais y en a pas. ça fait 2 fois que je retrouve plein de flotte et je ne crois pas que ça soit lié à l'évier ou la vaisselle qui sèche à côté. | |
|
| |
Bidullette
Nombre de messages : 2675 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: SOS electro-ménager 10/7/2012, 12:42 | |
| Je suis solidaire Pep! Je me suis bataillée avec ma bouilloire y'a pas si longtemps de ça. Et effectivement, le calcaire avait fait je sais plus trop quoi mais elle fuyait un max. Un coup de vinaigre blanc et c'était reparti! Bon courage | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SOS electro-ménager 10/7/2012, 12:43 | |
| ou du coca, pareil | |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: SOS electro-ménager 10/7/2012, 12:45 | |
| oki je vais faire un test de détartrage alors avec du vinaigre blanc parce que ça j'ai ça serait dommage d'acheter du coca que pour ça mais du coup je viens de penser à un truc, je pourrais colorer de l'eau et la mettre dans la bouilloire pour savoir si l'eau provient bien d'elle. | |
|
| |
Bidullette
Nombre de messages : 2675 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: SOS electro-ménager 10/7/2012, 13:10 | |
| Voilà une idée qu'elle est bonne comme dirait mon père! | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
mono ®Casper inside
Nombre de messages : 8693 Age : 49 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SOS electro-ménager 10/7/2012, 22:08 | |
| - pepina a écrit:
Est-ce que vous croyez que c'est possible qu'une bouilloire puisse avoir une fuite? Je me suis déjà demandé si de la condensation quand l'eau boue pourrait faire ça, mais y en a pas. ça fait 2 fois que je retrouve plein de flotte et je ne crois pas que ça soit lié à l'évier ou la vaisselle qui sèche à côté. oui ! ma mère a du en jeter une presque neuve pour cette raison là (et pas un truc premier prix en plus, sauf qu'elle n'est pas une pro de conserver les garanties et donc elle s'en est re payé une autre) | |
|
| |
pepina Miss cocotte
| Sujet: Re: SOS electro-ménager 10/7/2012, 23:04 | |
| je la surveille il semble ne plus y avoir d'eau... comme elle était un peu sous une étagère je l'ai un epu décallée était-ce ça? En tout cas on l'a depuis 5 ou 6 ans alors bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS electro-ménager | |
| |
|
| |
| SOS electro-ménager | |
|