Amadie
Nombre de messages : 378 Age : 45 Localisation : Croissy-sur Seine Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Tarte saumon patate 13/9/2012, 12:00 | |
| hier je ne trouvais rien à cuisiner, donc jai fouillée j'ai trouvé une darne de saumon congelées, 4 patates qui se fatiguaient dans le bas, des oeufs, de l'aneth et du saint moret au final, j'ai fais une tite pate brisée vite fait précuite à 10 minute. j'ai fais pocher le saumon dans un cube de court bouillon, a fait cuire les patate j'ai étalé le reste de saint moret sur la pate, emietté le saumon, coupé des rondelles de patates par dessus, puis mixé les oeufs avec un chouia de lait et plein d'aneth et hop par dessus le reste, 20 minutes au four et pinèzeeeee comme c'etait bon !! voilà, une recette à la con, mais étonnement bonne pour de la récupe :) | |
|
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Tarte saumon patate 13/9/2012, 12:06 | |
| Pas possible chez moi, je vais un blocage sur l'association patate/pâte, quelle qu'elle soit.
Donc je ne mange pas de tarte à la patate, ni de crêpe à la patate, ni de pizza à la patate.
Par contre je fais des tartes à tout (sauf patate, donc)... | |
|