Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tarte saumon patate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadie

Amadie


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Croissy-sur Seine
Date d'inscription : 11/03/2010

Tarte saumon patate Empty
MessageSujet: Tarte saumon patate   Tarte saumon patate Empty13/9/2012, 12:00

hier je ne trouvais rien à cuisiner, donc jai fouillée Wink

j'ai trouvé une darne de saumon congelées, 4 patates qui se fatiguaient dans le bas, des oeufs, de l'aneth et du saint moret

au final, j'ai fais une tite pate brisée vite fait précuite à 10 minute. j'ai fais pocher le saumon dans un cube de court bouillon, a fait cuire les patate

j'ai étalé le reste de saint moret sur la pate, emietté le saumon, coupé des rondelles de patates par dessus, puis mixé les oeufs avec un chouia de lait et plein d'aneth et hop par dessus le reste, 20 minutes au four et pinèzeeeee comme c'etait bon !!

voilà, une recette à la con, mais étonnement bonne pour de la récupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Tarte saumon patate Empty
MessageSujet: Re: Tarte saumon patate   Tarte saumon patate Empty13/9/2012, 12:06

Pas possible chez moi, je vais un blocage sur l'association patate/pâte, quelle qu'elle soit.

Donc je ne mange pas de tarte à la patate, ni de crêpe à la patate, ni de pizza à la patate.

Par contre je fais des tartes à tout (sauf patate, donc)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte saumon patate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patate douce
» Tartare de saumon
» Papillotes de saumon aux poireaux
» Pâtes au saumon fumé
» [Plat] Lasagne au saumon et aux fruits de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Recettes salées à tester et partager-
Sauter vers: