Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le jour où j'ai dit OUi à tupperware

+12
Bou
Kinepolisse
Crocodilette
Hermance
Abi
Séverine
ginko
marie
Vanessa
Frannou
Gaëlle
pepina
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pepina
Miss cocotte
pepina

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty
MessageSujet: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty24/10/2012, 16:25

Comme je vous l'ai dit, je suis allée y une quinzaine de jours à une réunion tupperware.
Pourquoi? Bonne question!
C'était une réunion spéciale tupperware, organisée par la copine d'une copine, j'étais curieuse de savoir comment ça se passait et le thème me paraissait sympa.
Et j'ai donc découvert tout un univers de débauche culinaire et de gouffre financier!

J'ai acheté un machin pour melanger/battre etc, c'est une merveille!! je viens de faire les plus belles meringues de ma vie! et avec des oeufs montés en neige en deux tous de manivelles! et en silence! sans électricité
alors oui ça coûte 50 euros ce machin, mais c'est garanti 10 ans( et oui c'est fini les tupp garantis à vie)

Et même qu'il y aussi des trucs moins chers.

Bref ça a été pour moi l'occasion de rencontrer une chouette nana et de trouver des trucs vraiment pas mal.

Je vais du coup organiser une réunion avec V. ma sympathique conseillère, spéciale réalisations d'empanadas ( des chaussons )aux fruits de mer avec que des copines, je pense que ça sera sympa.
voilà

et vous??
allez me dites pas que je suis la seule victime? Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 866480
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty24/10/2012, 16:38

Moi j'adore, je n'ai jamais trouvé nulle part une qualité pareille et je crois qu'ils font le meilleur économe de tous les temps (10€). Si je pouvais, j'achèterais plein de trucs de chez eux.
A mon annif, j'ai reçu un porte-tarte ou gâteau, il est nickel.

J'ai essayé d'organiser une réunion mais personne ne voulait venir (budget toussa) et comme j'avais peur de forcer à la vente, je n'ai guère insisté.
J'espère que tu auras + de succès que moi Very Happy

Bobonne powa Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 866480
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty24/10/2012, 16:44

j'ai une réunoiin la semaine prochaine justement (la dernière date d'il y a 10 ans hein, j'en fais pas chaque mois Wink ). Je me souvenais qu'il y avait UN truc qu'il me "fallait" (tout est relatif hein), et voilà ! Le porte-gâteau, c'est CA que je voulais! Merci ga Wink
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty24/10/2012, 16:55

J'ai teste leurs spatules en silicone elles sont formidablement bien dessinees et efficaces.
J'ai aussi vu un truc qui lui n'était pas cher pour ranger les trucs de cuisine c'est juste trop bien.
J'aiteste un hachoir d'une efficacite! Il a fait de la poudre de speculoos en un rien de temps et avec si peu de bruit par rapport a mon robot. J'etais epatee!
Pour l'instant ga on est environ 5 je vais inviter que des personnes que j'aime bien, et je leur dit qu'elles ne sont pas obligees d'acheter et qu'il y a d'office un cadeau donc bon, au final pour passer un moment ensemble en mode greluche a s'echanger des recettes et repartir zvec un cadeau... Bah je me dis why not :)
Frannou
Frannou

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty24/10/2012, 16:59

le hic, c'est qu'on se sent toujours +/- obligés d'acheter un truc (moi en tout cas).
Je n'aime pas non plus organiser des démos pour cette raison (je ne fais que les produits H2O vendus par ma copine Aurore, parce qu'avec elle, je me sens à l'aise et que ses produits sont tops!)
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty24/10/2012, 18:04

Le gros hic est selon moi le prix, c'est carrément inabordable (meme si je sais pour la qualité, la durée de vie toussa)

Mais il est vrai que c'est quand meme des bons produits (mais ca me fait méga mal de mettre 30 euros dans deux boites Tupp' quoi)
marie

marie

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty24/10/2012, 18:42

alors j'étais pas addicted, puis ma voisine m'a invité à une réunion, je me suis sentie obligée... et banf ! Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 974849
c'est vrai qu'au départ je trouvais ça cher...mais mais mais:
les boîtes à tartines des enfants durent depuis 3 ans (ce qui n'est pas peu)
les spatules en silicone sont fabuleuses (dommage que la mienne ait fondu au fond d'une casserole... Sad )
les tupp sont les seules boîtes vraiment hermétiques (là, je veux un tupp à soupe)
le truc en silicone qu'on met dans le four pour cuire des trucs plats (biscuits, pizza, etc...)

donc oui, si mon portefeuille me le permettait, je ferais une razzia sur les tupp. Les réunions m'embêtent plus (en tout cas, dans la cuisine de ma vieille voisine, bof...) et mes We sont déjà bien chargés, mais j'ai déjà commandé à une copine, qui faisait aussi une réunion.
ginko

ginko

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty24/10/2012, 22:44

Je suis (nous sommes) de vrais fan de tupp, je participe et organise des réunions depuis... je sais pas 15 ans peut être. Et ça vaut le coup d'en organiser :p
Lors des réunions Fred est incontrolable, il veut otucher à tout, tout essayer, tout acheter...

Oui Vanessa 30 € pour 2 boites c cher, mais tup c pas que des boites !!! c'est surtout le reste qui est interessant.

J'ai la grosse cocotte en plastique qui va au four, une tuerie ce truc, j'ai le mirco 3 pour le micro onde etc... (mais je suis une dingue de produit culinaire - pour mémoire j'ai le cooking chef aussi...).

Hier j'ai acheté un casse noix à 2 € en solderie, meme pas eu le temps de l'utiliser 1 fois, Adam l'a pris dans les mains et paf une vice est tombé bref le machin inutilisable... chez tup c plus cher certes mais c solide !

Et puis il y a les recettes, de super bonnes idées ! genre les pommes de terre, fini de les faire à la casserole, je prends mon tup je mets dedans avec un peu d'eau et hop au mic mic, alors oui on peut le faire avec autre chose, mais l'idée c tup qui me l'a donné.

Et j'ai toujours dis, le jour ou je suis au chomage, je fais vendeuse de tup j'adore trop !
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty24/10/2012, 22:48

et bien, alors que je pensais que c'était contraite au principe, il y a un mag' Tupperware dans le centre commercial près de chez moi.

J'ai été à une réunion, j'ai acheté un truc que j'ai jamais utilisé (une boîte à fromage), et LE truc (boîte à gâteau, trop pratique).

Pour le reste, jamais vraiment testé donc bon... et en spatule et autre, j'ai quelques trucs mastrad (je crois), aussi cher à mon avis, mais très bien aussi.
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty24/10/2012, 23:02

Sarah, c'est justement le coté micro-onde de quasi tout qui me gene aussi Wink
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty24/10/2012, 23:42

Moi je n'ai pas de micro ondes Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 866480 roland vient de savourer des meringues faites cet aprem.
Je le cite :" c'est une revolution. Tu ne les avais jamais aussi bien reussies"

:)

L'espece de cocotte pour le four j'en reve :)
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty24/10/2012, 23:46

Abi

Abi

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty25/10/2012, 00:18

Tupperware, ma grand mère a longtemps été à fond.
Elle m'a offert petite un super matériel de pâtisserie pour enfants, j'adorais. Puis une boîte à oeufs que je VEUX retrouver Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 665200 , quand je me suis installée. Et la recette qui me la ramène le mieux, SA recette, est une recette tupperware. et j'ai des souvenirs dans de tooooutes petites boîtes, il y en avait par exemple dans le colis qu'elle m'envoyait en colo, parmi les bonbecs, une petite boîte avec dedans un bracelet en pépins de melon fait par Carmen la petite voisine. Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 26577

Mais d'une part les boîtes (j'en ai vu partout et malgré tout, ça vieillit aussi et on n'ose pas jeter parce que c'est du tupp' et... ) ça me déprime férocement, d'autre part, je n'ai pas le budget, enfin je veux dire même plus à l'aise (qu'en ce moment ce n'est pas bien difficile à imaginer Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 866480 ) je ne crois pas que ça devienne ma priorité un jour. Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 63584

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 342772 Et je crois bien qu'avant tout ça j'ai eu la boîte à formes rouge quand j'étais bébé, je crois bien que c'est eux qui faisaient ça !
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty25/10/2012, 06:02

Je pense que c'est culturel, non ? je veux dire il y a les familles avec et les familles sans, avant de participer à ce forum je ne connaissais pas. Et j'avoue que je n'ai jamais rien acheté et que, probablement, je n'achèterai jamais rien.
Et le premier qui m'offre une boîte en plastoc pour mon annif, je le frappe Very Happy
http://aufilducanal.com/
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty25/10/2012, 08:34

Hermance a écrit:
Je pense que c'est culturel, non ? je veux dire il y a les familles avec et les familles sans, avant de participer à ce forum je ne connaissais pas. Et j'avoue que je n'ai jamais rien acheté et que, probablement, je n'achèterai jamais rien.
Et le premier qui m'offre une boîte en plastoc pour mon annif, je le frappe Very Happy

Ah ben on a bien rigolé quand même quand on a offert la boîte à gâteau à Ga, bobonne powa comme elle dit (mais on assume Laughing)

Par contre, c'est juste, le truc "de famille" ou pas. Ici j'ai découvert sur le tard, et je comprenais difficilement ceux qui me parlaient de tup' avant.

Mais toi, t'as carrément pas de boîte en plastique du tout, non ?
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty25/10/2012, 08:41

Poulpy a eu quand même bcp de mal hein Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 974849
Et puis, il y avait un splendide bracelet qui accompagnait Wink

Et je partage, c'est vraiment un truc de famille! Et comme pep, on est loin de se limiter à des boîtes!
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty25/10/2012, 09:55

Aucune boîte, nan Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 63584
http://aufilducanal.com/
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty25/10/2012, 10:06

Vous me faites rire. Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 974849

J'ai une grand-mère à fond tupperware et aussi Yves Rocher, Bergère de France, Daxon et compagnie (par correspondance tout ça) Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 866480 donc j'ai un peu tendance à associer tout ça, d'emblée je pense trucs de mémé, arnaque à gogo. Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 866480
Mais sur le fond, j'adore aussi tous ces trucs de cuisine, ces ustensiles magiques qui deviennent vite indispensables (ou pas) et je suis sûre que je me ferais avoir si je mettais le pied dans l'engrenage, donc je ne préfère pas. Razz

Je n'ai pas de vrais tupp à la maison, en revanche j'ai quand même des boîtes en plastiques. Je trouve ça super pratique pour les restes.
http://lecroco.canalblog.com
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty25/10/2012, 10:16

Hermance a écrit:

attends ma mère 68arde, artiste, sauvage qui ne fréquentait aucun truc à bonne femme, n'ai jamais foutu les pieds dans une réunion tupperware, le premier tupperware que j'ai vu c'était ceux de la mamie de Roland, après 30 ans, certes ils étaient moins jolis ( mais ceux-là avait-ils été jolis?) mais ils fermaient toujours.
J'ai des boîtes en plastique achetées au super, ou chez ikeeeee-a, mais sérieux, y en a j'ai presque jamais réussi à les fermer correctement!
Au final j'en ai acheté beaucoup trop dans ma vie pour une utilisation limitée.
Alors déjà qu'en soit je trouve que bon je devrais éviter d'acheter du plastique, peut être que si j'en achète si c'est du plastique qui dur plus, peut être que c'est mieux? Histoire de moins stimuler la production de merdes?

( nan mais vous avez vu toutes les questions que je me pose! Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 866480)

Sincèrement si j'ai le fric je me rachète quelques vraies boites

(normalement en faisant ma réunion je vais avoir une rape universelle en cadeau ( et ça vaut 50 euros cette chose! je suis contente j'ai une râpe avec laquelle j'ai toujours peur de me raper les doigts - et pour un truc rapide à râper je ne sors pas mon robot...)

ok j'avoue j'adore avoir des cadeaux Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 866480

pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty25/10/2012, 11:27

mes trucs pour faire les chaussons c'est vraiment super pratique j'ai été beaucoup plus vite qaue d'habitude.
Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Saint-13Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Saint-14
Kinepolisse

Kinepolisse

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty25/10/2012, 11:40

Oui moi j'aimerais beaucoup être invitée à une réunion tup' je suis une potentielle bonne cliente pour genre le truc à chaussons là, ou la boîte à gateau! Et Benoît voue un culte aux boîtes en tout genre son frigo en est plein. Mais ça ne se fait plus dans mon entourage chaque fois que qqun organise une démo c'est pour les sextoys Rolling Eyes Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 974849
http://www.chucknorrisfacts.fr
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty25/10/2012, 11:44

Viens en Bretagne Very Happy
Kinepolisse

Kinepolisse

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty25/10/2012, 11:52

pepina a écrit:

J'y ai pensé mais j'aurais dès lors du mal à amortir le coût de mes boîtes Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 866480

Dernière édition par Kinepolisse le 25/10/2012, 12:25, édité 1 fois
http://www.chucknorrisfacts.fr
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty25/10/2012, 12:04

pepina a écrit:
mes trucs pour faire les chaussons c'est vraiment super pratique j'ai été beaucoup plus vite qaue d'habitude.
Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Saint-13Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Saint-14

Je l'ai!!!! acheté sur une braderie 3 euros, et j'ai jamais été foutue de réussir un chausson aux pommes sans que tout se barre à coté Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware 866480
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty25/10/2012, 12:24

pepina a écrit:

Ou alors je vais finir par la faire pour de bon cette réunion Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware Empty

Le jour où j'ai dit OUi à tupperware
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant