Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le jour où j'ai dit OUi à tupperware

+12
Bou
Kinepolisse
Crocodilette
Hermance
Abi
Séverine
ginko
marie
Vanessa
Frannou
Gaëlle
pepina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bou

Bou

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty10/12/2012, 15:51

pepina a écrit:

J'ai acheté un machin pour melanger/battre etc, c'est une merveille!! je viens de faire les plus belles meringues de ma vie! et avec des oeufs montés en neige en deux tous de manivelles! et en silence! sans électricité

Comment t'as fait Pep? Je viens de faire des meringues avec le même appareil, et les blancs sont redescendus quand j'ai mis le sucre. J'ai commencé par battre les blancs avec un peu de sucre, ils étaient bien fermes, j'ai ajouté le reste du sucre et j'ai tourné ma manivelle quelques fois, et ils sont redescendus... C'était pas liquide non plus, j'ai pu faire les meringues, mais c'était un peu plat quoi Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 866480

Tu mets le sucre à quel moment? Tout d'un coup? Tu fouettes longtemps après avoir mis le sucre?
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty10/12/2012, 16:01

avec l'appareil tup je ne sais pas, mais au robot, il ne faut pas ajouter le sucre à la fin, mais plutôt quand les blancs commencent à prendre il me semble (quand c'est pris, faut plus toucher à rien)
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty10/12/2012, 16:54

Je ffais monter les blancs, je rajoute le sucre et juste un coup ou deux de manivelle histoire de melanger. Jecrois... Comme je fais tôt un peu a l'arrach' ... Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 484266
http://chezpepina.canalblog.com
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty11/12/2012, 18:13

Frannou a écrit:
avec l'appareil tup je ne sais pas, mais au robot, il ne faut pas ajouter le sucre à la fin, mais plutôt quand les blancs commencent à prendre il me semble (quand c'est pris, faut plus toucher à rien)
Au kitchenaid, je les mets tout à la fin, quelques tours de robot et hop (mais je merde à chaque fois la cuisson, parce que j'ai un four merdique)
Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 342772 par contre quand je fais la tarte au citron meringuée, ma recette dit qu'il faut mettre deux càc de levure chimique et ma meringue est parfaite
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty10/4/2013, 14:58

devinez qui va devenir conseillère tupp.... Embarassed
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty10/4/2013, 19:02

Frannou a écrit:
j'ai une réunoiin la semaine prochaine justement (la dernière date d'il y a 10 ans hein, j'en fais pas chaque mois Wink ). Je me souvenais qu'il y avait UN truc qu'il me "fallait" (tout est relatif hein), et voilà ! Le porte-gâteau, c'est CA que je voulais! Merci ga Wink

moi je dis ça comme ça mais en mai le cadeau des hotesse c'est soit un cubi 10 L soit... le moule a tarte en silicone et le porte tarte
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty10/4/2013, 19:34

Oh pep, c'est super ça!

Finalement, c'est source de quelques revenus toujours bienvenus, tu fais des rencontres et j'imagine que tu as des avantages pour obtenir des produits tupp!
C'est top moumoute pour toi cheers

ginko

ginko

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty10/4/2013, 19:56

j'ai toujours dis que le jour ou je me fais virer de ma boite je vends des tup ! j'adore :)

je te souhaite une belle réussite !
Bou

Bou

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty10/4/2013, 20:43

C'est super Pep cheers
M(il y a un mois je suis allée à la concession Tupp avec ma conseillère "pour voir" et je suis ressortie avec un contrat de travail. Le lendemain, j'ai appelé la caf pour être sûre que c'était possible avec le congé parental, ma conseillère était sûre que oui... Et en fait non ! Donc pas de contrat signé pour moi, mais c'était presque fait !)

Je te souhaite plein de belles réunions en tout cas !

Je fais une réunion en mai justement, je viens d'avoir le dépliant et j'ai vu le cubis, mais pas le porte tarte scratch
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty11/4/2013, 09:40

Merci oui on verra! ça me permettra au moins de m'équiper à moindre cout et puis aussi de me forcer à faire quelque chose je manque de motivation pour trouver un boulot alors que financièrement on a du mal à s'en sortir
Flooo
Animatrice
Flooo

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty11/4/2013, 10:12

C'est cool cette nouvelle initiative Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 387910

Y'a moyen de te passer commande directement, parce que j'avoue que les réunions en Suisse allemand, ça me tente moyen ? Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 866480
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty11/4/2013, 12:57

Flooo a écrit:
C'est cool cette nouvelle initiative Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 387910

Y'a moyen de te passer commande directement, parce que j'avoue que les réunions en Suisse allemand, ça me tente moyen ? Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 866480

c'est possible:)
si par exemple tu avais été à Paris en mai entre le 6 et le 10 quand j'y serai, tu passes commande en même temps que ma reunion du 27 avril et je te livre en mai Wink

un copine à sa mère qui est à boulogne sur mer qui commandera suremtn quand on fera une reunion chez elle à Brest Wink
Kinepolisse

Kinepolisse

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty14/4/2013, 11:46

Moi j'attends impatiemment qu'une conseillère croisée lors d'un évènement début avril me rappelle pour qu'on organise ma première réunion bounce
http://www.chucknorrisfacts.fr
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty14/4/2013, 22:08

bounce

Moi je n'ose pas me lancer, peur que personne ne vienne Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 99119 Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 866480
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty14/4/2013, 22:40

Gaëlle a écrit:
bounce

Moi je n'ose pas me lancer, peur que personne ne vienne Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 99119 Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 866480

Tu plaisantes... tongue
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty14/4/2013, 23:32

cheers
Bou

Bou

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty13/5/2013, 11:54

Alors? Alors? Alors ? bounce

Comment s'est passée ta première réunion en tant que conseillère? bounce

Moi je suis hôtesse vendredi qui vient, avec les beaux cadeaux du mois de mai bounce

Dernière édition par Bou le 13/5/2013, 14:24, édité 1 fois
Kinepolisse

Kinepolisse

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty13/5/2013, 14:22

Chez moi ce sera le 14 juin finalement. Pour le moment 4 copines ont répondu positivement, les autres font les mortes mais qui sait, au dernier moment... Du coup je me demandais si ça peut être cool comme ça en petit nombre?
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty13/5/2013, 14:30

moi je trouve que 4 /5 ça peut justement etre très sympa ona le temps de parler, de poser des questions sur les produits etc.

Ma réunion de lancement n'a pas été formidable mais bon ça y est je suis officiellement conseilère tupp, il me reste a trouver des réunions. j'attends avec impatience les premières
Kinepolisse

Kinepolisse

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty13/5/2013, 14:38

pepina a écrit:
moi je trouve que 4 /5 ça peut justement etre très sympa ona le temps de parler, de poser des questions sur les produits etc.

Ma réunion de lancement n'a pas été formidable mais bon ça y est je suis officiellement conseilère tupp, il me reste a trouver des réunions. j'attends avec impatience les premières

Ok. Dommage que tu sois si loin, l'animatrice qui m'a recontactée n'est pas celle qui était présente à l'event et j'ai un moins bon feeling avec celle-là.
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty20/11/2013, 12:20

Je viens vous annoncer que je suis désormais l'heureuse propriétaire de l'Extra chef, je suis tout émute (again) cheers
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty20/11/2013, 12:21

Koikecay ?
http://aufilducanal.com/
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty20/11/2013, 12:25

Le fameux "robot" écologique dont parle régulièrement pepina: c'est ma solution intermédiaire en attendant d'avoir peut-être-éventuellement-j'espère un bon gros Kenwood drunken 

Clic-clic
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty20/11/2013, 15:44

Tu n'as pas du tout de robot (hachoir et/ou mixeur...) actuellement, Ga ?
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty20/11/2013, 16:54

En fait, j'ai de quoi mixer et mélanger, mais tout en séparé et surtout en petites quantités, le bol du mixeur (2e photo) est très petit.

J'ai ceci:
Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Ld000010

Et ceci:
Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 16657110

L'extra chef ne va pas révolutionner tout à fait ma cuisine, c'est sûr, mais ça va m'aider quand même à travailler de plus grandes quantités sans investir dans un gros robot: si j'achète un robot c'est pour aller vers un kitchenaid ou un gros kenwood et je n'ai pas de budget pour ça à l'heure actuelle.
J'aimerais un jour un vrai robot pour pouvoir faire plusieurs choses en même temps: par exemple, quand je fais de la meringue italienne, il faut monter les blancs en neige et en même temps, faire un sirop de sucre où on doit surveiller la température pour arriver à 120°C, c'est parfois du sport quand je pâtisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 3 Empty

Le jour où j'ai dit OUi à tupperware
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant