pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: [Recherche] wterzooi poisson? 6/3/2013, 12:29 | |
| dites les amis belches, mes enfants sont totalement fan du wterzooi express de poulet et je me demandais si je pouvais le décliner en poisson?
mais j'aurais besoin de votre aide. Je suis vraiment pas une experte en cuisson de poissons en plus.
Merki!
| |
|
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche] wterzooi poisson? 6/3/2013, 12:48 | |
| Tu n'as pas peur que le poisson se démele? (enfin j'sais pas, c'est juste une question) | |
|
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche] wterzooi poisson? 6/3/2013, 13:12 | |
| Si ça se fait, Gaëlle l'avait précisé il me semble (et c'est au menu parfois dans les cantines). J'ai testé, ça marche bien aussi ! (la deuxième fois Nils m'a dit après avoir vidé comme toujours une immense assiette "c'est bon mais moins que d'habitude, ta viande est bizarre, je sais pas, on dirait un peu du poisson..." ) Je prends du poisson surgelé, je ne le décongèle que juste assez pour pouvoir couper des cubes et vogue la galère... | |
|
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche] wterzooi poisson? 6/3/2013, 13:16 | |
| m en fous de la tenue le but c'est que les enfants mangent Ah oui je me souviens Abi de la remarque de Nils. du coup tu fais tout pareil? faudra que je tente parce que j'ai décidé que comme ils adoraient ça je mettrais au menu toutes les semaines en waterzooi c'est un des rares plats où Gab mange des carottes sans grogner | |
|
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal