pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: [Recherche] wterzooi poisson? 6/3/2013, 12:29 | |
| dites les amis belches, mes enfants sont totalement fan du wterzooi express de poulet et je me demandais si je pouvais le décliner en poisson?
mais j'aurais besoin de votre aide. Je suis vraiment pas une experte en cuisson de poissons en plus.
Merki!
| |
|
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche] wterzooi poisson? 6/3/2013, 12:48 | |
| Tu n'as pas peur que le poisson se démele? (enfin j'sais pas, c'est juste une question) | |
|
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche] wterzooi poisson? 6/3/2013, 13:12 | |
| Si ça se fait, Gaëlle l'avait précisé il me semble (et c'est au menu parfois dans les cantines). J'ai testé, ça marche bien aussi ! (la deuxième fois Nils m'a dit après avoir vidé comme toujours une immense assiette "c'est bon mais moins que d'habitude, ta viande est bizarre, je sais pas, on dirait un peu du poisson..." ) Je prends du poisson surgelé, je ne le décongèle que juste assez pour pouvoir couper des cubes et vogue la galère... | |
|
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche] wterzooi poisson? 6/3/2013, 13:16 | |
| m en fous de la tenue le but c'est que les enfants mangent Ah oui je me souviens Abi de la remarque de Nils. du coup tu fais tout pareil? faudra que je tente parce que j'ai décidé que comme ils adoraient ça je mettrais au menu toutes les semaines en waterzooi c'est un des rares plats où Gab mange des carottes sans grogner | |
|
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche] wterzooi poisson? 6/3/2013, 13:18 | |
| Pariel qu'Abi. Je prends un poisson blanc plutôt ferme et je mets en fin de cuisson des légumes. J'ai testé avec sdu saumon aussi, c'est krès krès bon Nils (ça e fait pensé au plateau repas de la Sabena : poulet ou poisson? Quand tu ouvrais ton plateau, tu ne savais plus bien ce que tu avais choisi ) | |
|
pepina Miss cocotte
| Sujet: Re: [Recherche] wterzooi poisson? 12/4/2013, 11:43 | |
| Le waterzooi poisson est souvent au menu! ça marche super avec les enfants ils adorent
l'autre fois j'en avais trop, figurez vous que j'ai tout mixé et congellé et je l'ai ressorti et j'ai rajouté un ptit peu de citron et de l'agar agar et j'ai fait une super bonne terrine de poisson avec du pain et un peu de mayo c'est trop bon! :)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] wterzooi poisson? | |
| |
|