Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les gadgets ( utiles ) en cuisine

4 participants
AuteurMessage
boreale

boreale

les gadgets ( utiles ) en cuisine  Empty
MessageSujet: les gadgets ( utiles ) en cuisine    les gadgets ( utiles ) en cuisine  Empty21/7/2014, 11:24

un petit sujet pour évoquer les gadget qui semblent astucieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
boreale

boreale

MessageSujet: Re: les gadgets ( utiles ) en cuisine    les gadgets ( utiles ) en cuisine  Empty21/7/2014, 11:27

en regardant la  vidéo d'une nana anglaise je suis tombée sur un truc qui a l'air franchement pratique !!!
ça se passe à 4minutes ( il faut avancer la vidéo pour arriver à 4 minutes ) .
le gars montre un truc qu'il a acheté entre 1 et 2 dollars et qui sert à évider et couper en tranches en un clin d'oeil les ananas frais :

sur le coup je me suis dit que ça allait être un fiasco mais pétard : ça marche !!!
je vais tâcher de voir si on peut pas se procurer ce truc en france ( c'est toujours pénible de couper un ananas en tranches, etc  Sleep  )

Dernière édition par boreale le 21/7/2014, 11:34, édité 1 fois
Abi

Abi

MessageSujet: Re: les gadgets ( utiles ) en cuisine    les gadgets ( utiles ) en cuisine  Empty21/7/2014, 11:27

les gadgets ( utiles ) en cuisine  189409 les gadgets ( utiles ) en cuisine  189409 les gadgets ( utiles ) en cuisine  189409 

Comment l'instinct du nid peut se manifester de différentes façons. Certaines font les carreaux et d'autre prennent un virage serré vers la bobonnisation. Wink 

Bon j'arrête de rigoler et je réfléchis. Enfin quand j'aurai fini de travailler et avancé encore un peu le sac de Nilsou...
boreale

boreale

MessageSujet: Re: les gadgets ( utiles ) en cuisine    les gadgets ( utiles ) en cuisine  Empty21/7/2014, 11:28

tongue tongue les gadgets ( utiles ) en cuisine  974849 
Abi

Abi

MessageSujet: Re: les gadgets ( utiles ) en cuisine    les gadgets ( utiles ) en cuisine  Empty21/7/2014, 11:52

Alors vite fait (j'ai un absent): j'ai un truc qui coupe les pommes mais je trouve que bien que ce soit épatant, ça en gâche beaucoup. Donc je ne m'en sers jamais.

Ce qui est vraiment de l'ordre du superflu mais qui me sert bien, ce sont les moules à oeufs durs. C'est parce qu'elle nous enviait de manger des têtes de chats et de nounours que Louiza a eu envie de retenter (et merveille, maintenant, elle aime, contrairement à la banane, regoûtée ce we et toujours pas).

Et pas vraiment utile non plus mais j'adore, la petite imprimerie à biscuits pour écrire des messages sur les sablés ou en faire en forme de lettres.

Sinon les trucs pour écraser l'ail, les pinces je déteste les laver après, j'ai un petit grattoir, comme une petite assiette avec des reliefs, il faut ranger ses doigts en fin de gousse!
boreale

boreale

MessageSujet: Re: les gadgets ( utiles ) en cuisine    les gadgets ( utiles ) en cuisine  Empty21/7/2014, 13:49

Abi a écrit:

Ce qui est vraiment de l'ordre du superflu mais qui me sert bien, ce sont les moules à oeufs durs. C'est parce qu'elle nous enviait de manger des têtes de chats et de nounours que Louiza a eu envie de retenter (et merveille, maintenant, elle aime, contrairement à la banane, regoûtée ce we et toujours pas).

oui j'ai vu ça aussi en vidéo ( en forme de lapin et de panda !!! ) ça aussi ça me tente bien  Razz 
Abi

Abi

MessageSujet: Re: les gadgets ( utiles ) en cuisine    les gadgets ( utiles ) en cuisine  Empty21/7/2014, 14:58

Oui c'est rigolo on doit avoir chat lapin chien et ours... Un chacun. mais pas forcément le même à chaque fois. geek 
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel

MessageSujet: Re: les gadgets ( utiles ) en cuisine    les gadgets ( utiles ) en cuisine  Empty21/7/2014, 16:18

J'ai l'ustensile de la vidéo pour vider les ananas ... c'est juste génial et en plus, tu récupères plein plein de jus quand ton ananas est bien mûr.  les gadgets ( utiles ) en cuisine  653878 

Tu m'as donné envie de ça, je vais aller faire un tour dans ma corbeille à fruits pour voir s'il n'y traîne pas un ananas  Wink 
boreale

boreale

MessageSujet: Re: les gadgets ( utiles ) en cuisine    les gadgets ( utiles ) en cuisine  Empty21/7/2014, 16:28

lilibel a écrit:
J'ai l'ustensile de la vidéo pour vider les ananas ... c'est juste génial et en plus, tu récupères plein plein de jus quand ton ananas est bien mûr.  les gadgets ( utiles ) en cuisine  653878 

cheers 
Kinepolisse

Kinepolisse

MessageSujet: Re: les gadgets ( utiles ) en cuisine    les gadgets ( utiles ) en cuisine  Empty22/7/2014, 12:23

J'ai aussi un truc pour les pommes et je m'en sers surtout pour les tomates, les oignons etc je m'en sers souvent! Le gratte-ail aussi, acheté sur un marché en Provence ça ne s'invente pas Very Happy Et je confirme le côté gratte-doigts. Un moule individuel à croissant Tup' qui prend la poussière mais à qui je prédis un bel avenir.
http://www.chucknorrisfacts.fr
Abi

Abi

MessageSujet: Re: les gadgets ( utiles ) en cuisine    les gadgets ( utiles ) en cuisine  Empty23/7/2014, 09:39

Je n'avais jamais pensé à l'utiliser pour autre chose que des pommes, j'essaierai, tiens !
boreale

boreale

MessageSujet: Re: les gadgets ( utiles ) en cuisine    les gadgets ( utiles ) en cuisine  Empty23/7/2014, 10:16

Kinepolisse a écrit:
mais à qui je prédis un bel avenir.
 les gadgets ( utiles ) en cuisine  974849 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les gadgets ( utiles ) en cuisine    les gadgets ( utiles ) en cuisine  Empty

les gadgets ( utiles ) en cuisine
Page 1 sur 1