Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos livres de cuisine préférés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos livres de cuisine préférés ? Empty
MessageSujet: Vos livres de cuisine préférés ?   Vos livres de cuisine préférés ? Empty24/9/2019, 13:16

Déjà, vous en avez beaucoup? Vous vous en servez ou demandez plutôt à Google quand vous cherchez une recette ?

Si vous deviez n'en garder que 3, (ou 5) ce serait lesquels ?

Je réponds de mémoire mais peut-être que je rectifierai quand je les aurai sous les yeux... Vos livres de cuisine préférés ? 974849

Alors je dirais ces trois là:

Vos livres de cuisine préférés ? Leon10
Vos livres de cuisine préférés ? Persia10
Vos livres de cuisine préférés ? Recett10

Le premier et le troisième sont très vivants, avec des anecdotes perso, des photos des collages... Il existe aussi un livre sur la cuisine portugaise par la même auteur que le numéro 3, que j'adore et que j'emprunte souvent à la bibliothèque.
Le deuxième est très beau même si je fais toujours les deux ou trois même recettes dedans.

Sinon, j'aime bien la collection simplissime, surtout celui ci:

Vos livres de cuisine préférés ? Simpli10
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos livres de cuisine préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de cuisine préférés ?   Vos livres de cuisine préférés ? Empty24/9/2019, 13:21

J’en ai mais je ne m’en sers presque jamais, et si je le fais je simplifie un max les recettes Vos livres de cuisine préférés ? 993
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos livres de cuisine préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de cuisine préférés ?   Vos livres de cuisine préférés ? Empty24/9/2019, 13:29

Katja a écrit:
J’en ai mais je ne m’en sers presque jamais, et si je le fais je simplifie un max les recettes Vos livres de cuisine préférés ? 993

Ah mais moi aussi, je fais à ma sauce, après. Et je n'hésite pas à simplifier Wink

Zut, le dernier est passé presque en taille réelle ! Vos livres de cuisine préférés ? 63584

Ben du coup, les bouquins de cette collection sont faits pour toi Katja ! Laughing Je trouve certaines recettes un peu hasardeuses ou trop simples mais il y a aussi beaucoup de bonnes idées. Et plein de thèmes différents (bon, ils exploitent la formule qui marche jusqu'au bout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres de cuisine préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de cuisine préférés ?   Vos livres de cuisine préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres de cuisine préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos encas, grignotages, petis snacks préférés ?
» Les forums de cuisine
» La cuisine moléculaire
» Les cours de cuisine
» Les blogs cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: