| Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? | |
|
+8Disturbed Hermance Gaëlle Frannou del1232 Annouch Katja lilinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludy
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? 22/11/2007, 12:38 | |
| alors moi Stépahane a toujours dormi avec une couverture (une petite) et un tour de lit et il ne lui ai jamais rien arrivé... Pourtant il me l'a détaché une paire de fois déjà...
Tui verras bien comment bouge ton enfant et comment toi tu sens rassuré...Mais des barreaux c'est pas trop plaisant... | |
|
| |
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Nombre de messages : 3876 Age : 39 Localisation : Dans notre petit nid douillet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? 22/11/2007, 12:51 | |
| Ca me laisse sans voix Je pense pas que tant de magasins laisseraient en vente ce genre de choses si c'était si dangereux ... Lilou adore se caler la tête dans la partie moelleuse, ça la sécurise. Ca nous est arrivé, pour cause de crachouillis d'enlever le tour de lit pour mettre dans la machine à laver, coincidence ou pas elle n'a pas dormi de la nuit. Ma doudou avait ça étant Bébé, pas très fan et au contraire je preferais le tour de lit. | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? 22/11/2007, 12:56 | |
| | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? 22/11/2007, 13:01 | |
| j'adooore les photos des bébés endormis! | |
|
| |
lilinette
Nombre de messages : 1288 Age : 46 Localisation : Tout pret d'Alexandre Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? 22/11/2007, 13:06 | |
| Jsais pas quoi vous dire moi, j'ai jamais eu d'enfant et ce qu'elle m'a dit m'a fait réfléchir donc c'est pour ça que je vous en parle , je pense qu'on va opter pour un cale bébé, et on verra bien par la suite | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? 22/11/2007, 13:38 | |
| - françoise1973 a écrit:
- j'adooore les photos des bébés endormis!
petit HS pour fran: mes voisins cassent leur maison au marteau-piqueur, je ne m'entends plus penser et voici ce que fait Solenn: | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? 22/11/2007, 13:43 | |
| - Gaëlle a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- j'adooore les photos des bébés endormis!
petit HS pour fran: mes voisins cassent leur maison au marteau-piqueur, je ne m'entends plus penser et voici ce que fait Solenn:
Hihi, Titouan est né le 16 août. En juillet, on avait démonté le toit de notre maison et abattu les murs. Nous avons passé tout les mois de septembre à novembre avec une équipe d'ouvriers (maçons, couvreurs, menuisiers, plafonneurs) qui faisaient la java au dessus de nos tête (ils ne faisaient pas dans la dentelle et ne portaient pas des balerines), ça n'a jamais empêcher Titouan de roupiller non plus. Tro pforts ces bébés. Aliaume par contre, hummmmmm | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? 22/11/2007, 14:28 | |
| | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? 22/11/2007, 14:33 | |
| | |
|
| |
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Nombre de messages : 3876 Age : 39 Localisation : Dans notre petit nid douillet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? 19/6/2008, 21:51 | |
| Gros coup de J'avais acheté un nouveau tour de lit pour mettre dans mon lit de Bébé. Posé hier, il n'a pas tenu la journée, les cordons sont déchirés Je veux bien que ma fille ai de la force pour 16 mois mais c'est pas Hulk quand même C'est celui là de chez Kiabi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? 19/6/2008, 21:58 | |
| Ah mince Ilo C'est vrai que les trucs "premier prix" de chez Kiabic, en général ce n'est pas top au niveau qualité (j'ai acheté des pyjamas à la louloutte, en 2 coups de machine ils étaient devenus tout miteux, et pourtant je lave mon linge à 30° ) |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? 19/6/2008, 23:53 | |
| Ah ba moi j'ai la gigoteuse "mon petit prince" et je n'ai pour le moment eu aucun soucis avec, il résiste bien aux lavages trèèèèèèèèèèèèèès fréquent (merci mon crachouillot vomito) | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? 20/6/2008, 18:38 | |
| Amaëlle m'en a explosé un de Sucre d'orge (pourtant bonne marque), pareil les cordons arrachés. Pas compris non plus les deux autres (kiabi et vert baudet, sont toujours intact) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? | |
| |
|
| |
| Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? | |
|