Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) Empty
MessageSujet: Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;)   Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) Empty21/1/2008, 12:16

(6 verrines)
Pour le tian d'aubergines :

4 belles aubergines
Cumin en poudre
2 gousses d'ail hachées
Jus d'1 citron jaune
Huile d'olive
Sel

Eplucher les aubergines, les faire cuire à feu doux au four dans un fond d'eau environ 30 minutes.
Mixer les aubergines une fois refroidies.
Ajouter l'ail haché, l'huile, le jus de citron, le cumin et le sel (gouter et rectifier à votre convenance.)

La brousse aux épices :

400 gr de brousse de bredis égoutée
Mélange de cinq épices
Paprika doux
Sel
Poivre (cinq bais)
Pignons de pin (facultatif)

Mélanger intimementla brousse avec les épices et condiments, goûter, réctifier à votre convenance.

Dans des petits verres, déposer dans le fond un belle couche de brousse puis une autre de tian. Mettre au frais avec un film pour protéger les saveurs, servir bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Invité
Invité




Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) Empty
MessageSujet: Re: Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;)   Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) Empty21/1/2008, 12:17

bounce bounce bounce
Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) 816240 Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) 816240 Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) 816240

Je file au super U acheté de quoi en faire!

Purée j'me barre et j'ai même pas dit merci! Embarassed

Merciiiiiiiiiiii Cathy!!! Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) 26577 Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) 26577 Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) 26577

J'édith encore, tant pis: en fait le tian d'aubergines, c'est comme le caviar d'aubergines, quoi! J'en connais un qui va être ravi de manger, à midi!!! Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) 653878
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) Empty
MessageSujet: Re: Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;)   Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) Empty21/1/2008, 12:20

Oué, c'est kif kif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Invité
Invité




Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) Empty
MessageSujet: Re: Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;)   Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) Empty21/1/2008, 12:22

J'en ai le bidou qui fait brout-brout, tellement que Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) 653878
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) Empty
MessageSujet: Re: Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;)   Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) Empty21/1/2008, 13:46

Merci !! Je lisais hier et je me disais que ça avait l'air bien bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) Empty
MessageSujet: Re: Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;)   Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrines speciale KASSDAYDI à Inox ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos recettes de verrines testées et approuvées.
» verrines foie gras et saint Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Recettes salées à tester et partager-
Sauter vers: