Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jouets : jeux d'imitation

Aller en bas 
+14
pepina
Khélia
Frannou
Vanessa
Mamz'elle
Selphy
Abi
Hermance
luna
Katja
Tibou
Gégé
Violette
Ilo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty5/8/2009, 11:29

Tiens ça me fait penser que lundi quand je suis allée chercher Lubin, il était penché sur l'anatomie d'une Barbie avec beaucoup d'attention ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty5/8/2009, 11:33

Loïc a aussi demandé une barbie (quand il a vu un pub d'une barbie euspéciale avec des ailes) et je n'y vois aucun inconvénient. Bon, il ne l'a pas eue car a préféré des légo entretemps mais j'aime assez l'idée qu'il puisse choisir dans tous les genres et ne pas, si petit, se focaliser sur "c'est pour les fiiiiiiiiiiilles"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty5/8/2009, 11:47

Gaëlle a écrit:
Loïc a aussi demandé une barbie (quand il a vu un pub d'une barbie euspéciale avec des ailes) et je n'y vois aucun inconvénient. Bon, il ne l'a pas eue car a préféré des légo entretemps mais j'aime assez l'idée qu'il puisse choisir dans tous les genres et ne pas, si petit, se focaliser sur "c'est pour les fiiiiiiiiiiilles"
Bah, j'ai joué aux playmobiles super souvent quand j'étais gamine, alors l'inverse ne me retourne pas plus que ca.
Mais j'ai jamais eu de telles demandes ici scratch ca va peut etre viendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 11:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Invité
Invité




Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 12:07

mais quand je dit "pas barbie "c'est pas parce que c'est "pour fille" mais parce qu'elle m'hérisse cette mode "étenelle" de barbie , j'en ai pas eu envie d'avoir une et pas envie d'en offrir non plus... mais j'ai cédé pour mickey ( que je le trouve bête celui là)

pas mal vrai ce passage :

"Ils savent qu'ils sont fille ou garçon entre 24 et 36 mois", précise-t-elle. Mais les adultes, eux, le savent - au moins - dès la naissance. Et, quelle que soit leur volonté d'égalité, ils ne se conduiront pas de la même façon avec l'une et avec l'autre. La preuve... par le pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 12:12

pepina a écrit:
Emilie a écrit:
Fran mieux vaut une barbie qu'une bratz !!!

c'est pas faux Jouets : jeux d'imitation - Page 3 974849 Barbie à côté de la Brats c'est une sainte nitouche Very Happy

c'est clair

Barbie est à l'opposé de ce que j'aime comme jeu, mais comme je ne vois pas comment expliquer à Aliaume le pourquoi de mon refus (alors que le pourquoi de "pas de pistolets etc" ou même pas de DS et trucs comme ça maintenant,ça va), qui est basé sur des arguments quand même hyper abstraits pour un petit garçon, ben si il y tient, il aura sa barbie.
Mais bon, entre temps, il a répéré un chateau fort papo . Il a déjà des figurines chevaliers donc bon....peut être barbie sera-t-elle la princesse du château fort Jouets : jeux d'imitation - Page 3 974849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 12:24

ça n'enmpêche qu'ici pour les pistolet il a vite trouvé la solution: mettre la baguette du xylophone dans le trou de la flute et le voilà transformé en chasseur de chien et chat Rolling Eyes ah ces gamins ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 12:49

françoise1973 a écrit:

Mais bon, entre temps, il a répéré un chateau fort papo . Il a déjà des figurines chevaliers donc bon....peut être barbie sera-t-elle la princesse du château fort Jouets : jeux d'imitation - Page 3 974849

ben voilà Very Happy

nous quand on jouait aux barbies, ben y avait des ken, voilà c'était la représentation de la famille, une dame, un monsieur, des enfants, des animaux, et quand on avait pas encore la jeep et le camping car, leurs voitures c'était des chaussons lol
je pense que c'est peut-être + pour ça qu'il veut une barbie j'imagine?

(on a pas mal joué au playmobil aussi, y avait aussi une notion de famille (qui partait faire du yatch la classe lol et avait une belle voiture rouge!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 12:54

Comme Emilie: j'ai tjs joué aux barbies (entre autres choses) dans cette idée de jouer à la famille.
Je n'ai jamais voulu ressembler à ce truc (tout blonde en plus Laughing ) moi Jouets : jeux d'imitation - Page 3 63584
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 13:09

J'ai joué aux barbies pour jouer à papa et maman sont dans une décapotable rose et partent en vacances à Tahiti (ouiiiii en voiture tout à fait!). Plus tard j'ai joué aux barbies pour mettre en scène mes livres d'éduc sexuelle. Et comme on ne faisait pas de discrimination, playmobil se tapait barbie lui-aussi. Barbie était très open...enfin pas envers mon petit poney quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Invité
Invité




Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 13:50

c'est pas tant l'usage qu'on fait qui m'interpelle chez les barbies, mais le coté " tout le monde a eu, a et aura des barbies "parce que leur marketing bien fait donne à ce jouet un coté incontournable ... moi aussi je fais auprès des enfants de mon entourage une sacré pub de ce que je trouve sympa comme jouets , ça me sers au moins à ça les leçons de marketing de monsieur Eldo Laughing ... à la guerre comme à la guerre :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 15:04

Kinepolisse a écrit:
J'ai joué aux barbies pour jouer à papa et maman sont dans une décapotable rose et partent en vacances à Tahiti (ouiiiii en voiture tout à fait!). Plus tard j'ai joué aux barbies pour mettre en scène mes livres d'éduc sexuelle. Et comme on ne faisait pas de discrimination, playmobil se tapait barbie lui-aussi. Barbie était très open...enfin pas envers mon petit poney quand même.

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 157701
Non, Barbie n'est pas zoophile Kiné Jouets : jeux d'imitation - Page 3 974849
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 15:10

françoise1973 a écrit:
(alors que le pourquoi de "pas de pistolets etc" ou même pas de DS et trucs comme ça maintenant,ça va)

Et pourquoi Fran? Mes fils ont eu la DS, maintenant, la Wii et ils ont des flignues aussi, meme si j'étais super contre l'idée de l'arme en jouet, et au final, ca ne les crétinise pas pour autant Jouets : jeux d'imitation - Page 3 993
(qui plus est, DS et Wii sont des consoles très éducatives enfin, je ne connais que ces deux là si on exclut la Vsmile pour les petits)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 15:39

késako une DS, c'est pareil que les Wii ?


Vanessa a écrit:
françoise1973 a écrit:
(alors que le pourquoi de "pas de pistolets etc" ou même pas de DS et trucs comme ça maintenant,ça va)

Et pourquoi Fran? Mes fils ont eu la DS, maintenant, la Wii et ils ont des flignues aussi, meme si j'étais super contre l'idée de l'arme en jouet, et au final, ca ne les crétinise pas pour autant Jouets : jeux d'imitation - Page 3 993
(qui plus est, DS et Wii sont des consoles très éducatives enfin, je ne connais que ces deux là si on exclut la Vsmile pour les petits)

c'est pas trop histoire de crétiniser ( c'est français ça?) mais , dans mon cas, une façon de ne pas banaliser la chose, on sait, ils ne vont faire mal à personne avec une arme en jouet et puis le mien, comme j'ai dit, crée ses propres pistolets ce que veut dire que je ne peut pas l'empêcher de jouer au cowboy, au chasseur) , mais si je lui donne un truc comme ça c'est comme si je banalisait l'idée des armes individuelles, et je suis archi contre le port d'armes , j'aime pas ça de tout... et je trouve que quand tu joue à cela petit tu vois moins de mal à l'idée que les gens aient des armes chez eux ... ça te semble normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 16:06

Crétiniser, j'sais pas si c'est francais, mais je le dis Laughing
Quand aux armes, je ne les banalise pas, et je pens que si tous les moutards qu'ont eux ds flingues en plastoc banalisaient le fait d'avoir une arme chez eux, ce serait grave Very Happy
Tout est dans la facon d'aborder la chose en fait Wink
(je suis anti-armes à feu, parce que c'est dangeureux, je suis anti-militairiste de base hein Jouets : jeux d'imitation - Page 3 63584), mais que mon fils joue aux cowboy, ben à son age, c'est normal, ca fait partie des jeux de petits garcons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 16:29

Lubin a détourné un outil de son établi en pistolet et il joue à "tuer" sa soeur... Rolling Eyes Pour l'instant, je lui ai supprimé le jouet en question, parce qu'il joue à ça après avoir vu ses copains de classe (plus vieux que lui d'un ou deux ans) mais sans du tout se rendre compte de ce à quoi il joue. "Tuer", "mourir" il ne sait pas ce que c'est (tous les jours, il me demande quand Bidule va rentrer...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 16:30

c'est un jeu d'imitation, et je le trouve pas intéressant qu'il imite des gens qui tue des gens ou des bêtes ... les jeux d'imitation sont aussi des façons d'apprendre des choses ou d'intégrer des idées ... je vois ça comme ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 16:36

Myrtille a écrit:
c'est un jeu d'imitation, et je le trouve pas intéressant qu'il imite des gens qui tue des gens ou des bêtes ... les jeux d'imitation sont aussi des façons d'apprendre des choses ou d'intégrer des idées ... je vois ça comme ça ... Wink

Bah, se seront des killers en puissance, tant pis, j'assume


A la tienne Myrtille :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 16:39

Myrtille a écrit:
c'est un jeu d'imitation, et je le trouve pas intéressant qu'il imite des gens qui tue des gens ou des bêtes ... les jeux d'imitation sont aussi des façons d'apprendre des choses ou d'intégrer des idées ... je vois ça comme ça ... Wink

Je comprends et je suis d'accord avec toi... Wink Il jouerait au chevalier, au cow-boy ou je ne sais quoi, bref, un jeu dans lequel il se projette avec une histoire qu'il se crée, pourquoi pas. Mais là, ce n'est pas le cas, il est dans l'imitation du copain plus vieux que lui (qui lui joue vraiment au chevalier ou au cow-boy et qui a bien intégré ce que tuer ou mourir signifiait) et il imite juste le geste de tuer. Il joue avec Maélyne, d'un coup il la "tue" et hop il retourne faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 16:42

Vraiment Tibou, je n'y vois pas le mal profond moi Embarassed Et le punir parce qu'il joue avec sa soeur ne risque pas de le braquer contre elle? Ah???????
Moi ils se tuent, pour de vrai Jouets : jeux d'imitation - Page 3 63584 Mais à coté de ca, ils ne se battent jamais, ne se collent jamais de gnons, et s'entendent très bien, je ne vois pas le mal, vraiment, ce sont des cow-boys quoi, ils courent, montent à cheval sur un balai, bref, c'est des gamins quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 16:49

Vanessa a écrit:
Vraiment Tibou, je n'y vois pas le mal profond moi Embarassed Et le punir parce qu'il joue avec sa soeur ne risque pas de le braquer contre elle? Ah???????
Moi ils se tuent, pour de vrai Jouets : jeux d'imitation - Page 3 63584 Mais à coté de ca, ils ne se battent jamais, ne se collent jamais de gnons, et s'entendent très bien, je ne vois pas le mal, vraiment, ce sont des cow-boys quoi, ils courent, montent à cheval sur un balai, bref, c'est des gamins quoi!

Où j'ai dit ça ? Non, une fois qu'il a laissé tomber son jouet et qu'il est passé à autre chose, je l'ai confisqué ! Wink

Je n'y vois pas de mal profond... Je dis juste que tant que dans sa tête le concept de mort ou de tuer quelqu'un n'est pas plus clair, je préfère qu'il ne joue pas à ça. Depuis qu'il n'a plus son marteau-pistolet, il ne joue pas à ça et il joue à un tas de trucs avec Maélyne : il lui lit des histoires, joue à la poupée avec elle, lui fait des câlins, ils jouent à se bagarrer aussi en se tombant dessus. Ils sont très complices et j'estime sincèrement que je ne le prive de rien (que ce soit au niveau de son épanouissement personnel ou au niveau de sa complicité avec sa sœur) en lui refusant, pour le moment, l'accès à ce jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 17:11

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 19:37

Emilie a écrit:
françoise1973 a écrit:

Mais bon, entre temps, il a répéré un chateau fort papo . Il a déjà des figurines chevaliers donc bon....peut être barbie sera-t-elle la princesse du château fort Jouets : jeux d'imitation - Page 3 974849

ben voilà Very Happy

nous quand on jouait aux barbies, ben y avait des ken, voilà c'était la représentation de la famille, une dame, un monsieur, des enfants, des animaux, et quand on avait pas encore la jeep et le camping car, leurs voitures c'était des chaussons lol
je pense que c'est peut-être + pour ça qu'il veut une barbie j'imagine?

non non, il veut une barbie avec de beaux cheveux pour la coiffer et de beaux habits
il est surprenant mon fils Jouets : jeux d'imitation - Page 3 974849
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 19:46

Vanessa a écrit:
françoise1973 a écrit:
(alors que le pourquoi de "pas de pistolets etc" ou même pas de DS et trucs comme ça maintenant,ça va)

Et pourquoi Fran? Mes fils ont eu la DS, maintenant, la Wii et ils ont des flignues aussi, meme si j'étais super contre l'idée de l'arme en jouet, et au final, ca ne les crétinise pas pour autant Jouets : jeux d'imitation - Page 3 993
(qui plus est, DS et Wii sont des consoles très éducatives enfin, je ne connais que ces deux là si on exclut la Vsmile pour les petits)


tu mixe myrtille (banalisation de l'arme à feu) et Tibou (banalisation de "tuer") et tu as ma réponse
Pour la DS, je trouve que
1 ils sont encore petits
2 ils sont déjà assez accros aux écrans comme ça
3 ça les excite à fond ce genrede truc, et ils n'en ont pas besoin
4 ils peuvent se laisser le temps d'avoir vraiment envie (de toute façon, ils n'en parlent pas encore hein, j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty7/8/2009, 20:25

Vanessa a écrit:
Myrtille a écrit:
c'est un jeu d'imitation, et je le trouve pas intéressant qu'il imite des gens qui tue des gens ou des bêtes ... les jeux d'imitation sont aussi des façons d'apprendre des choses ou d'intégrer des idées ... je vois ça comme ça ... Wink

Bah, se seront des killers en puissance, tant pis, j'assume


A la tienne Myrtille :trinque:

t'inquiète pas, ça ne fait pas des tueurs pour autant... sinon on serai bien dans la merdouille Jouets : jeux d'imitation - Page 3 974849 et tu serais moins sûre de que que tu dis!


non non non, je refuse de trinquer avec une femme enceinte voyons... Jouets : jeux d'imitation - Page 3 49256


françoise1973 a écrit:


tu mixe myrtille (banalisation de l'arme à feu) et Tibou (banalisation de "tuer") et tu as ma réponse

j'ai eu peur, pedant deux secondes je me suis demandé qu'ai-je fait à Françoise pour qu'elle veuille me mixer Jouets : jeux d'imitation - Page 3 974849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets : jeux d'imitation   Jouets : jeux d'imitation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets : jeux d'imitation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: