Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille

Aller en bas 
+4
luna
pepina
Violette
boreale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

[animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille   [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty28/8/2008, 13:08

pareil pour notre fripouille, un coup de foudre immédiat à la spa... je me souviendrai toujours de cet instant [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 26577
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

[animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille   [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty28/8/2008, 16:24

bon j'ai rallié ma mère [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 974849
si personne ne l'a réclamé d'ici lundi/mardi on passe le récupérer au véto [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 484266
j'ai promis de le faire opérer lui aussi si ça se faisait. j'aurais trop peur qu'il finisse euthanasié à la fourrière, il est si gentil!
je sais que je peux pas récupérer tous les animaux abandonnés, que j'ai déjà un chat mais bon... j'ai craqué [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 302614
attendons lundi!
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

[animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille   [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty28/8/2008, 18:08

fée-et-rit a écrit:
bon j'ai rallié ma mère [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 974849
si personne ne l'a réclamé d'ici lundi/mardi on passe le récupérer au véto [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 484266
j'ai promis de le faire opérer lui aussi si ça se faisait. j'aurais trop peur qu'il finisse euthanasié à la fourrière, il est si gentil!
je sais que je peux pas récupérer tous les animaux abandonnés, que j'ai déjà un chat mais bon... j'ai craqué [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 302614
attendons lundi!
[animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 63584 [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 221894
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
JaH

JaH


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

[animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille   [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty28/8/2008, 18:25

Bon ben moi j'hésite à poster ici, donc ben je sais pas... Je repasserai peut être plus tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

[animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille   [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty28/8/2008, 19:10

JaH a écrit:
Bon ben moi j'hésite à poster ici, donc ben je sais pas... Je repasserai peut être plus tard Embarassed
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
JaH

JaH


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

[animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille   [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty28/8/2008, 19:53

En fait bobo, j'hésitais un peu par rapport à toi...

Bon je me lance..

Donc ça fait plusieurs semaines que j'ai craqué sur les lapins nains, grace au petit lapinou que j'ai gardé pendant 1 mois.
J'ai donc été chez une eleveuse y'a à peu près 3 semaines et j'ai craqué sur 2 petits lapins béliers, donc un mâle et une femelle, le mâle tout blanc et la fifille toute grise (oui un male et une femelle, mais je les ferais stériliser pour pas de soucis de maladie)..
Donc ils sont arrivés chez moi y'a environ une semaine, ils ont 8 semaines, ce sont des frères et soeurs, et ils sont tout mignons..
La femelle est un peu plus craintive que le male, mais on s'apprivoise tous ensemble petit petit..

Donc c'est un vrai bonheur de les avoir, moi qui ne voulait pas d'animaux, et qui ne craquait pas grava grave sur les lapinoux, ben voilà quoi, c'est vraiment super de les avoir, de leur donner à manger, et de les voir grandir, donc je suis contente...

Et Bobo, vers chez toi dans le Poitou t'as regardé dans les refuges ? On dit toujours qu'ils ont pleins d'animaux, ça m'tonne que tu trouves pas un pépère matou à caliner ...
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

[animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille   [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty28/8/2008, 20:06

Je trouve ça super Jah cheers

pour répondre à ta question:
ben en fait je me vois mal adopter le chat alors que je suis en plein déménagement , c'est pour ça que je regarde plutôt du côté des refuges en Isère ( là où je vais habiter ) .
car si je commence à regarder dans les refuges du poitou, hop avec mon caractère demain j'ai un chat ou un lapinou à l'appart, parmi les cartons, les rouleaux de tapisserie etc... Very Happy donc il vaut mieux que je me retienne et que j'attende d'avoir vraiment déménagé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

[animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille   [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty28/8/2008, 20:21

Tiens, c'est marrant que je tombe sur ce post, parce ce que ça me travaille depuis quelques jours. On a toujours eu des chiens et des chats et autres chez mes parents. On est jamais resté sans un animal de compagnie bien longtemps, à croire qu'on aime trop leur...compagnie mouhahaha.
Et depuis que je vais voir le blog de Demeter, j'ai une envie d'un Beagle mâle, qui s'appellerait(ra?) Boulon. Pascal préfère les chiens "moches" (c'est lui qui le dit) de la SPA, les corniauds de taille moyenne avec des poils qui vont dans tous les sens (c'est encore lui qui parle).
M'en fous, il s'appellerait(ra?) quand même Boulon.
Pascal voudrait l'appeler George Washington mais c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

[animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille   [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty28/8/2008, 20:27

Avoir déjà le prénom en tête ( boulon ça sonne bien en plus [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 974849 ) c'est le début d'un projet bientôt concret ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
JaH

JaH


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

[animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille   [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty28/8/2008, 20:38

boreale a écrit:
Je trouve ça super Jah cheers

pour répondre à ta question:
ben en fait je me vois mal adopter le chat alors que je suis en plein déménagement , c'est pour ça que je regarde plutôt du côté des refuges en Isère ( là où je vais habiter ) .
car si je commence à regarder dans les refuges du poitou, hop avec mon caractère demain j'ai un chat ou un lapinou à l'appart, parmi les cartons, les rouleaux de tapisserie etc... Very Happy donc il vaut mieux que je me retienne et que j'attende d'avoir vraiment déménagé Laughing


Ah ben ouais, j'avais pas pensé au bazar que c'est quand on déménage, je voyais juste le chat dans sa cage de transport faire dodo pendant le trajet et pas le pot de colle dans les pattes qd on porte les cartons Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaH

JaH


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

[animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille   [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty28/8/2008, 20:39

Les miens s'appellent Shiki et Nahma.. Je mettrai une photo quand je peux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille   [animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[animaux]Ceux qui feront bientôt partie de la famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour les animaux
» [animaux] leur santé du jour...
» Un jour par semaine sans produits animaux
» Bientôt la chandeleur !
» Pour ceux qui fêtent Saint Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: