Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos achats vestimentaires pour eux

Aller en bas 
+38
Flooo
poussijade
Bidullette
sylvie
marie
Milou
Séverine
lilibel
Steph
Mély
Rosetta
Kinepolisse
del1232
Bou
Lara
pepina
Frannou
Vanessa
Bonnie
ginko
Gégé
Annouch
Lina
Gaëlle
Violette
boreale
Graziella
luna
Hermance
Selphy
Crocodilette
Khélia
Sophie
Abi
Tibou
Katja
Mamz'elle
Ilo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty30/8/2010, 21:00

celles ci sont en 20, mais les sandales ouvertes qu'elle porte là, sont en 18. alors va savoir. scratch

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 342772 sfaisable la photo des vertes? Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 866480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty30/8/2010, 21:05

je fais ça demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty30/8/2010, 21:28

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty31/8/2010, 08:40

Gaëlle a écrit:
Ouééééééééééééééééééééé deux paires de Geox pour les enfants pour 67 eur, frais de port compris sur snapstore cheers

Merci à ma filleule sèv d'avoir commandé, ça m'a permis d'avoir un bon de réduction Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 104663


J'ai hâte de recevoir les nôtres, une paire par enfant et une pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty31/8/2010, 15:34

J'suis en train de rhabiller ma loutte pour cet hiver, et ça me fait tout drôle de prendre du 6 ans pour ma loutte, qui n'en a pas 3 ^^ Le 4 ans c'est trop court Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty31/8/2010, 16:34

arf, j'avais mis de coté quelques fringues pour toi ^^

NB, Steph, en fait j'ai été trop vite en besogne, spa les meme chaussures, mais presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty31/8/2010, 16:55

Ben faypaytay t'sais, j'ai pas validé ma commande (tjrs pas eu les sous du compte clôturé Rolling Eyes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty31/8/2010, 17:53

ok, spas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty7/11/2010, 13:29

Je suis passée chez H&M pour Solenn, pour du basique. Puis j'ai craqué chez DPAM pour une petite tenue chocolat-fuschia, des couleurs qui vont merveilleusement bien à Solenn.
Et aussi une petite chapka qui lui va à ravir, j'espère que l'hiver sera très long Laughing

ici
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty7/11/2010, 13:31

Oh c'est mimi!
J'en voudrais une pour moi, mais j'ai peur que ce soit trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty7/11/2010, 13:40

Katja a écrit:
Oh c'est mimi!
J'en voudrais une pour moi, mais j'ai peur que ce soit trop chaud.

En l'occurence, elle est idéale: chaude mais légère à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty7/11/2010, 21:32

chocolat-fuschia ça ne serait pas une jupe courte en velours marron avec des appliqués fuschia et violet, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty7/11/2010, 21:35

Hermance a écrit:
chocolat-fuschia ça ne serait pas une jupe courte en velours marron avec des appliqués fuschia et violet, par hasard ?

C'est un pantacourt, ou plutôt une jupe culotte en velours marron avec appliqués fuschia (cercles sur une poche de fesse) oui Very Happy Jeanne a une jupe comme ça?
Avec un tee-shirt fuschia et un pull marron à courtes manches avec les mêmes appliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty19/11/2010, 11:34

Je ne t'avais même pas répondu Embarassed Jeanne a une jupe courte comme ça, oui, que je lui mets avec un col roulé fuschia avec un gros coeur en paillette Wink

Sinon hier j'ai fait l'affaire du siècle : je cherchais un slim bleu marine pour elle, et je galérais parce que la mode est au jean gris clair (et j'aime pô). Bref, je vais chez okaïdi, et là je trouve ZE slim, à 30% en plus, et miracle, j'ai un bon d'achat de chez eux. Résultat : 2,53 euros le super fût, moi je dis que c'est par-fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty19/11/2010, 11:36

Génial Lo!
Moi je peste car on ne vend QUE du slim. Les jeans "pas slims" sont quasi introuvables et quand on trouve, ils sont moches.
Mais avec le bedon de ma pitchoune, le slim, euh..... Et puis je ne suis pas hyper fan du slim (sans doute au vu de sa morphologie à elle).
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty19/11/2010, 11:40

ça convient bien à Jeanne (bon, elle n'en n'a qu'un, en même temps), mais pas du tout à Pierre (enfin surtout à ses fesses bien rebondies - miam miam).

Mais c'est bizarre parce qu'ici - okaidi, vertbaudet, la redoute - justement ils font attention à faire toutes les formes. Pas chez Monop, malheureusement pour Pierre Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 993
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty19/11/2010, 12:02

Gaëlle a écrit:
Génial Lo!
Moi je peste car on ne vend QUE du slim. Les jeans "pas slims" sont quasi introuvables et quand on trouve, ils sont moches.
Mais avec le bedon de ma pitchoune, le slim, euh..... Et puis je ne suis pas hyper fan du slim (sans doute au vu de sa morphologie à elle).

pareil ici. Et même Aliaume, qui est pourtant plutôt élancé, n'aime pas les slim, il n'est pas à l'aise dedans.

Sinon, vendredi je me suis lachée chez Okaïdi, j'avais des bons et on baptise Solal le 12/12, du coup j'ai rhabillé les trois poux en enfants sages pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty19/11/2010, 12:17

Ici Gabriel a un jean petit bateau et il lui va très bien, et c'est la coupe 2 ans et pas 24 mois donc qui ne prend pas en compte la couche. Et il est bien dedans. Sinon les autres je crois que c'est C&a ou marché ( et l'autre vient du chili)
Mais même pour les garçon ils font slim? parce que sinon Gaëlle, tu peux acheter des pantalons pour Solenn chez les garçons?
Moi j'achète plus de vêtements à Paloma elle en a trop Very Happy et pourtant j'y suis pour rien.
Et Gabriel aussi il a tout ce qu'il faut même pour l'été prochain ( faut dire que belle maman s'acharne à acheter trois fois trop grand)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty19/11/2010, 12:24

Même chez les garçons c'est du slim. Je ne comprends pas bien car ça me semble peu confortable pour certain(e)s que je vois dans la cour de récré (sauf pour les élancés comme Jeanne Wink).
Acheter du garçon pour solenn, bof, en 4 ans ça commence à devenir drôlement marqué "petit ket".
J'ai trouvé un super modèle chez H&M la semaine dernière mais ça n'est pas suffisant. Je dois encore faire le tri dans la valise d'emma-bonnie et je crois avoir trouvé l'un ou l'autre pantalon cheers

Et puis vive les jupettes pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty19/11/2010, 12:27

Hier au marché, j'ai trouvé et acheté un sweat à capuche Baby Milo (parce qu'il avait une batte de baseball). Mon fils est une fasheun victim, il a dit que c'était "trop la classe". (Je ne suis pas certaine que ce soit un "vrai" par contre, mais bon, on s'en fout, il y a une batte de baseball dessus, alors Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 974849 )
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty19/11/2010, 12:28

C'est drôle on parlait des slim avec une copine, et c'est vraiment que bon on avait toutes les deux le même avis, ça nous bloc pas mal. Moi c'est aussi par rapport au fait qu'elles soient à l'étroit dedans , je sais pas pour els mouvements ça doit augmenter les frottements etc, j'avais que j'aurais peur des infections urinaires du coup.

Et c'est vrai que pour sa fille on a trouvé des trucs à une bourse aux vêtements, faut chercher dans les vieilles collections.
et sinon oui jupe et collant! :)

Paloma ici met beaucoup de leggings
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty19/11/2010, 12:43

Sinon généralement je prends les jeans de Jeanne chez Kiabi, ils sont très bien coupés et de bonne qualité (alors que c'est de la daube pour les garçons).

Et les slims que je lui ai achetés jusque là sont toujours un peu élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty19/11/2010, 12:45

Violette a écrit:
Hier au marché, j'ai trouvé et acheté un sweat à capuche Baby Milo (parce qu'il avait une batte de baseball). Mon fils est une fasheun victim, il a dit que c'était "trop la classe". (Je ne suis pas certaine que ce soit un "vrai" par contre, mais bon, on s'en fout, il y a une batte de baseball dessus, alors Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 974849 )

C'est le chimpanzé en paillettes, là ? Désolée, hein, mais je le trouve super moche Razz Quand j'en ai fait la remarque à Pierre, il était mort de rire en me disant que les 3/4 de son école en portait (pas grave, m'en fous Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty19/11/2010, 12:55

Hermance a écrit:
Sinon généralement je prends les jeans de Jeanne chez Kiabi, ils sont très bien coupés et de bonne qualité (alors que c'est de la daube pour les garçons).

Et les slims que je lui ai achetés jusque là sont toujours un peu élastiques.

J'ai remarqué que chez Kiabi, il y avait des qualités vraiment très différentes et comme en Belgique, il n'y a pas de boutiques (à ma connaissance du moins), on ne peut se rendre compte sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty19/11/2010, 12:57

Pour Gabriel j'ai acheté une fois un jean chez kiabi il a duré une éternité chais pas comment ça se fait? comment il était taillé mais je crois qu'en tout cas ils taillent large. mais avec les couches lavables c'était l'idéal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos achats vestimentaires pour eux
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: