Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos achats vestimentaires pour eux

Aller en bas 
+38
Flooo
poussijade
Bidullette
sylvie
marie
Milou
Séverine
lilibel
Steph
Mély
Rosetta
Kinepolisse
del1232
Bou
Lara
pepina
Frannou
Vanessa
Bonnie
ginko
Gégé
Annouch
Lina
Gaëlle
Violette
boreale
Graziella
luna
Hermance
Selphy
Crocodilette
Khélia
Sophie
Abi
Tibou
Katja
Mamz'elle
Ilo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty18/4/2014, 11:03

T'as pris quoi ?
On s'est aussi fait plaisir hier soir à l'aéroport, il y a une boutique Desigual qui me fait de l’œil à chaque fois ... (on n'était qu'Emma et moi, on en a profité ;-) ).
Et je sais que ma Maman a fait du shopping avec elle pendant nos vacances (il y a une nouvelle petite boutique qui ne vend quasi que ça), verdict avec les cloches lundi ...

Et pour les prochaines vacances, j'ai repéré un Outlet Desigual sur la route vers l'aéroport  Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 919432 
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty18/4/2014, 11:08

Vous êtes satisfaites de la qualité desigual? Je ne connais que les sacs, et franchement je trouve que pour le prix c'est vraiment limite, mal finis, pas solide...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty18/4/2014, 13:12

Je pense comme toi pour les sacs, ça a été confirmé par quelques copines quand elles ont aperçu le mien d'ailleurs. Mais j'ai pour habitude de "maltraiter" les miens, d'y caser des choses lourdes etc...avec celui-là je fais bien gaffe et pour l'instant ça va (à la boutique de l'aéroport le mien était le seul bien nickel, les autres avaient été beaucoup manipulés, il y avait déjà des petits fils décousus à droite à gauche).
Mais j'ai un top à manches longues aussi et il tient très bien (aussi bien qu'un autre quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Ro

Ro


Nombre de messages : 2127
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2014

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty18/4/2014, 13:24

Bonnie, j'ai pris des T-shirts et une robe pour Juliette..
 
Perso, pour les sacs, je n’ai jamais eu aucun souci. Juste pour mon beau manteau d’hiver, où j’ai dû recoudre tous les boutons (et je râlais, vu le prix – encore que, je l’ai eu à -60%).
 
Sinon, je ne trouve pas que tout est beau, si on paie le prix plein, c’est quand-même cher (je ne paie quasi jamais le prix plein, il y a très très souvent des promos) mais depuis que j’ai dû refaire ma garde-robe, je dirais qu’1/3 de celle-ci est composée de fringues de là-bas… Et Nic s’y met aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty26/4/2014, 22:02

La semaine dernière, j'ai complètement craqué. Je suis passée devant chez petit bateau et j'ai acheté... 7 culottes pour Louiza (une édition limitée...)... 45 euros ! Shocked (et deux chemisettes blanches pour faire bonne mesure).

Je les ai montrées à ma mère qui m'a dit "oh c'est inusable"

Oui mais bon, c'est du 6 ans elle ne les portera pas 15 ans... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty27/4/2014, 09:43

Laughing 

Je n'achète plus rien chez eux, c'est du vol.

M'enfin ce qui est fait est fait, profite du look de ta minette avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty27/4/2014, 10:55

Ha Ben moi j.achete les chemisettes (tricot de corps en français de France?) pour Nemo chez eux: ce sont les seuls qui arrivent jusque basile. Et qq. pijamas (en éponge ) aussi. En solde de préférence   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty27/4/2014, 11:26

Les slips pour garçons étaient encore plus irrésistible, mais Nils a été catégorique.

Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty28/4/2014, 00:39

marie a écrit:
Ha Ben moi j.achete les chemisettes (tricot de corps en français de France?) pour Nemo chez eux: ce sont les seuls qui arrivent jusque basile. Et qq. pijamas (en éponge ) aussi. En solde de préférence   Laughing

aaaah, toi aussi tu leurs mets des chemisettes  cheers mes copines me prennent pour une barge!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty28/4/2014, 12:34

ah ben oui tiens, moi aussi on me prend pour une barge, en disant qu'ils sont trop grands...

je zappe depuis qu'il fait un peu meilleur (et aussi parce que j'étais en retard de lessive il n'y a pas si longtemps) ceci dit, en hiver ou quand il fait froid le matin, j'ai vraiment du mal :)

Et pour la petite histoire qui n'intéresse que moi : les slips ou boxer viennent de chez H&M, increvables (bon en même temps avec un qui ne met que des boxers et l'autre des slips, ça ne fait qu'un enfant), et les chemisettes, j'ai découverts "sur le tard" les chemisettes en coton bio de chez Hema !


Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty28/4/2014, 17:07

boxer HM power ici aussi! (et les slips ne font qu'un gamin, par principe chez moi. Ils ne finissent pas toujours frais frais...). Pas possible de leur mettre des slips, et un jour un d'eux a reçu des boxer petit bateau: vraiment pas biennnn ("ça flotte, maman")

moi, je dois me battre pour qu'ils arrêtent les chemisettes en été (combat en cce moment donc: en dessous du Tshirt, c'est quand même pas top). Vais zieuter du côté de chez Hema donc...
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty28/4/2014, 17:58

kiabi et hm pour les boxer (et rien d'autre, évidemment Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty28/4/2014, 20:59

Pour Gab, j'achète ses sous-vêtements chez Zeeman. Ça ne coûte pas cher, ce n'est pas de trop mauvaise qualité et il y a du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos achats vestimentaires pour eux
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: