Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos achats vestimentaires pour eux

Aller en bas 
+38
Flooo
poussijade
Bidullette
sylvie
marie
Milou
Séverine
lilibel
Steph
Mély
Rosetta
Kinepolisse
del1232
Bou
Lara
pepina
Frannou
Vanessa
Bonnie
ginko
Gégé
Annouch
Lina
Gaëlle
Violette
boreale
Graziella
luna
Hermance
Selphy
Crocodilette
Khélia
Sophie
Abi
Tibou
Katja
Mamz'elle
Ilo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty30/9/2012, 22:24

C'est comique j'ai pensé aussi à vous (enfin à Ga surtout) vendredi chez h&m, ou j'ai aussi vu dans les basiques des jeans à 9,99euros, 14 euros etc...
Pour les prix entre le luxembourg et la belgique Fran, je pense qu'au luxembourg y a la taxe en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty30/9/2012, 22:27

ben je ne sais pas, le prix du pantalon bordeaux sur le site de HetM correspond à ce que j'ai payé là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty30/9/2012, 22:30

ah... sais pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty30/9/2012, 23:01

Katja a écrit:
C'est comique j'ai pensé aussi à vous (enfin à Ga surtout) vendredi chez h&m, ou j'ai aussi vu dans les basiques des jeans à 9,99euros, 14 euros etc...
Pour les prix entre le luxembourg et la belgique Fran, je pense qu'au luxembourg y a la taxe en moins.

Mais c'est fou ça, j'ai tout retourné, rien en dessous de 17,99. Est-ce que c'est parce qu'on est dans les tailles de grands maintenant? (plutôt vers les ados)? Ou alors, on n'est pas fournis de la même manière dans les magasins, selon les régions?
Et je trouve ça tout mignon ce que tu montres frannou.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty30/9/2012, 23:11

Frannou a écrit:

Et il y avait de chouettes jeans, pas slim, à 10 ou 15 euros (mais il n'y avait plus sa taille Mad ), j'ai pensé àvous. Peut être que les collections au luxembourg et en Belgique sont différents?


A mon avis, ces prix-là correspondent aux tailles des plus petits. Entre Solal et Loïc, on a de la marge je crois Laughing
Je penserai à vous demain, je dois y retourner, j'ai pris trop grand (je dois prendre du 146 et suis dans le rayon ados)
Quand j'y suis allée, il y avait 9 modèles sur 10 qui étaient slims. Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne proposait quasiment que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty30/9/2012, 23:25

Je vis plutôt l'expérience de Ga ici aussi pour h&M
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty30/9/2012, 23:28

ah mias oui, c'est vrai, Solal est encore dans le rayon des petits Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 77425
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty1/10/2012, 23:24

Dans les basiques ado moi j'ai vu ces prix là. J'irai vérifier demain tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty2/10/2012, 09:40

J'y suis allée hier midi j'ai bien pensé à vous Wink
Alors, nouveauté, il y avait des pantalons non-slims (ou skinny) style velours jaune moutarde à 14.95€! J'en ai pris un, Loïc aime bcp mais ça taille n'importe comment hein. Jean's j'ai du prendre 146 mais le moutarde en 146 est trop petit geek
Il n'y avait pas de vêtements 'basic' (contrairement à Okaïdi) le moutarde c'était le moins cher, les autres pantalons (de toutes les couleurs mais skinny) étaient à 17.99 ou + et j'ai fait le tour du rayon (pas très grand) et j'ai vu très peu de choses sympas. J'ai vu de belles horreurs en revanche Laughing
Par contre, j'ai vu des choses bien chouettes chez les garçons plus petits (jusque 8 ans). Chez les filles (petites comme Solenn), j'ai pas bcp aimé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty2/10/2012, 09:50

Katja a écrit:
Dans les basiques ado moi j'ai vu ces prix là. J'irai vérifier demain tiens...

Tu me diras, auquel cas, j'irai faire mes courses à Charleroi désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty2/10/2012, 10:25

Gaëlle a écrit:

Par contre, j'ai vu des choses bien chouettes chez les garçons plus petits (jusque 8 ans). Chez les filles (petites comme Solenn), j'ai pas bcp aimé non plus.

même analyse : plein de chouettes trucs pour Solal (j'ai dû me freiner!) mais rien trouvé pour Aliaume (Titouan est super équipé) et je voulais jeter un oeil pour mes filleules, je ne suis même pas entrée dans les rayons fillettes, rien que de loin ça ne me plaisait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty2/10/2012, 11:11

Chez DPAM, pour les basiques pour deux achetés le troisième à 50%, intéressant pour les sous pull et les collants Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty2/10/2012, 13:09

Hermance a écrit:
Chez DPAM, pour les basiques pour deux achetés le troisième à 50%, intéressant pour les sous pull et les collants Wink


En magasin ? Car j'ai fait une commande sur le net hier, et il me fallait justement des sous pull tout simples Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 713969

Bon j'ai quand même acheté un manteau bien chaud, un pantalon et des chaussettes en promotion, et dans la nouvelle collection :

- ce gilet : http://www.dpam.com/gilet-p-31883.html?c=659&cPath=1_28_2342_1095
- un sous pull basic violet
- une chemise
- et ce tee shirt à manches longues : http://www.dpam.com/teeshirt-p-32664.html?c=699&cPath=1_28_2342_1091

Pour les tee shirt à manches longues, j'ai eu du mal à choisir, il y en avait tellement de jolis. Mais je me suis rappelée que mon fiston avait six ans et demi, et qu'il n'avait plus forcément envie de porter des tee shirt "mignons" Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty2/10/2012, 23:02

Gaëlle a écrit:
Katja a écrit:
Dans les basiques ado moi j'ai vu ces prix là. J'irai vérifier demain tiens...

Tu me diras, auquel cas, j'irai faire mes courses à Charleroi désormais Very Happy

Pas eu le temps aujourd'hui, mais je te dirai oui, j'f'rai même une photo si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty2/10/2012, 23:22

HANN! Je suis vexée à donf les filles!
y a chais plus combien de temps je vous ai dit qu'il y avait des reduc sur les basiques de dpam! Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 448186 personne me lit! chuis vexée! Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 99119
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 48
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty2/10/2012, 23:33

ho pepinouille viens faire un calin.. Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 217568

pourhm: même constat ici: nemo c'est quasi impossible pour le haut (le bas, vu sa morphologie, il porte volontiers des pantalons étroits....et ça lui plait), et Jules vient de dépasser le stade critique...reste basile à habiller là...
sinon C&A les filles (en évitant le rayon gugusses Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty3/10/2012, 01:08

JBC, il y a parfois des trucs pas mal et pas cher aussi (en fait, tout y est plutôt chouette mais plutôt cher aussi, il y a quelques modèles dans des prix plus intéressants)
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty3/10/2012, 07:13

Bou a écrit:
Hermance a écrit:
Chez DPAM, pour les basiques pour deux achetés le troisième à 50%, intéressant pour les sous pull et les collants Wink


En magasin ? Car j'ai fait une commande sur le net hier, et il me fallait justement des sous pull tout simples Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 713969

Bon j'ai quand même acheté un manteau bien chaud, un pantalon et des chaussettes en promotion, et dans la nouvelle collection :

- ce gilet : http://www.dpam.com/gilet-p-31883.html?c=659&cPath=1_28_2342_1095
- un sous pull basic violet
- une chemise
- et ce tee shirt à manches longues : http://www.dpam.com/teeshirt-p-32664.html?c=699&cPath=1_28_2342_1091

Pour les tee shirt à manches longues, j'ai eu du mal à choisir, il y en avait tellement de jolis. Mais je me suis rappelée que mon fiston avait six ans et demi, et qu'il n'avait plus forcément envie de porter des tee shirt "mignons" Laughing

En magasin, oui. Le gilet est parfait, mais je te laisse le t-shirt (de toute façon Pierre se prendrait une heure de colle avec ça Laughing )

Pepina, tu as du le dire à un moment où je ne cherchais rien chez DPAM Wink

Ici il me reste à trouver des chaussures qui ferment à Jeanne. Il y avait des bottines parfaites chez DPAM mais elle s'arrêtent à la taille en dessous de celle de Berthe. Je vais aller faire un tour chez la halle mais j'aime de moins en moins ce qu'ils font, ça manque de sobriété (et ce n'est pas tout de le dire !).
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty3/10/2012, 09:30

tiens je ne sais pas où tu peux en trouver en RP mais moi j"avais trouver de ptites bottes sympas en marron en cuir pas pleines de zigouigouis, chez GEMO
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty3/10/2012, 10:06

DPAM pour les chaussures c'est terminé pour nous !

J'ai tenté deux fois, c'est tout de même relativement cher et les deux fois, les chaussures ont fait moins d'une semaine (même avec un brise godasses comme Nils, ça fait peu...).

Donc la halle (ça ne dure pas longtemps non plus mais c'est moins cher) ou le célèbre site sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty4/10/2012, 14:35

Emilie a écrit:
J'ai trouvé son manteau d'hiver chez VB ^^

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Mini_820132manteau20122013


Reçu !! il est trop beau !


DPAM moi j'attends des réductions pour acheter des pyjamas Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 665200 (je suis verte il ya je crois 2-3 semaines il y avait -10 euros sur une commande de 40 je crois durant le wkend, et j'en ai pas profité ! (mais bon j'aurais peut-être pas pris en 4 ans donc l'un dans l'autre...)

Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty4/10/2012, 15:13

Chouette, c'est vrai que c'est déjà très sympa sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty4/10/2012, 17:28

Emilie a écrit:



DPAM moi j'attends des réductions pour acheter des pyjamas Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 665200 (je suis verte il ya je crois 2-3 semaines il y avait -10 euros sur une commande de 40 je crois durant le wkend, et j'en ai pas profité ! (mais bon j'aurais peut-être pas pris en 4 ans donc l'un dans l'autre...)


J'ai été exaucée !!! mail de DPAM : dès le 10 octobre avant-première des 'récréations' ! (2 art -20%, 3 articles -30%, etc...)

Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty4/1/2013, 18:22

Je viens de faire un carton chez Okaïdi où le deuxième article est à 2 euros quand on a la carte. Comme j'avais des chèque de réduction (chèque "anniversaire" annuel), j'ai pris 4 pantalons, 2 pull en maille et deux gilets pour Jeanne pour 60 euros. Je suis TROP contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty4/1/2013, 18:49

Chouette Lo !

Moi je suis allée chez DPAM cet après midi, car ici les soldes ont commencé le 2 janvier, et il n'y avait rien, la vendeuse m'a dit que toutes les belles choses en solde étaient partis les deux premiers jours de solde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos achats vestimentaires pour eux
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: