Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nos achats vestimentaires pour eux

Aller en bas 
+38
Flooo
poussijade
Bidullette
sylvie
marie
Milou
Séverine
lilibel
Steph
Mély
Rosetta
Kinepolisse
del1232
Bou
Lara
pepina
Frannou
Vanessa
Bonnie
ginko
Gégé
Annouch
Lina
Gaëlle
Violette
boreale
Graziella
luna
Hermance
Selphy
Crocodilette
Khélia
Sophie
Abi
Tibou
Katja
Mamz'elle
Ilo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Mamz'elle

Mamz'elle


Nombre de messages : 4999
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty22/9/2012, 10:29

Kinepolisse a écrit:
Je ne sais pas quel âge à ce gamin, mais une heure de colle ça peut sérieusement marquer quand c'est injustifié, je sais de quoi je parle. J'espère que les parents rouspéteront un peu quand même parce que comme Fran j'ai l'impression que c'est vachement arbitraire. Le règlement est commun à tous les collèges, non?

non le règlement n'est pas le même partout même si bien sur c'est plus ou moins la même chose :)
et Pierre est ds le privé, ça change tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty22/9/2012, 14:06

Ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty23/9/2012, 09:43

Il nous avait prévenu à plusieurs reprises que les vêtements devaient être "sobres", surtout pas de marque apparente (et il avait insisté là-dessus).

Après, effectivement, tout réside dans ce qu'on entend par sobre. Visiblement, je ne mets pas la même chose dedans que le dirlo Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 63584

Maintenant, on a pris le pli. Mes parents sont allés lui acheter des fringues et ils ont fait super gaffe qu'il n'y ait pas de marque apparente.

Du coup il me fait rire, il est allé à son tournoi de rugby hier habillé en clown : 18 couleurs, j'en avais mal aux yeux Laughing

Mais pour revenir à la conversation d'avant, je suis étonnée les filles, dans les magasins où j'habille Pierre (okaïdi, monop, etc) il y a toutes les formes. Bon, après lui réclame les slims après les avoir détestés, mais j'ai réussi à lui prendre des jeans droits quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty23/9/2012, 11:07

Mamz'elle a écrit:
Kinepolisse a écrit:
Je ne sais pas quel âge à ce gamin, mais une heure de colle ça peut sérieusement marquer quand c'est injustifié, je sais de quoi je parle. J'espère que les parents rouspéteront un peu quand même parce que comme Fran j'ai l'impression que c'est vachement arbitraire. Le règlement est commun à tous les collèges, non?

non le règlement n'est pas le même partout même si bien sur c'est plus ou moins la même chose :)
et Pierre est ds le privé, ça change tout Wink

ceci dit, kiné, même ici dnas les écoles publiques, je ne suis pas sûre que, sans même parler des écoles où l'uniforme est de mise, les règles soient si générales que ça (longueur des jupes de filles etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty23/9/2012, 20:07

C&a, c'est le seul que je n'ai pas ecore tente... En fait, moi j'aime les étroits chez mes loulous, le vrai vrai slim non, même si au niveau morpho, bah ça le fait, ça leur va bien.
Mais Robin lui déteste vraiment si c'est trop étroit, donc.

Et j'avais enfin trouve un coloré pour Natan avec l'accord d'alex, et y'a un accroc, pffff
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty24/9/2012, 11:46

Frannou a écrit:
Mamz'elle a écrit:
Kinepolisse a écrit:
Je ne sais pas quel âge à ce gamin, mais une heure de colle ça peut sérieusement marquer quand c'est injustifié, je sais de quoi je parle. J'espère que les parents rouspéteront un peu quand même parce que comme Fran j'ai l'impression que c'est vachement arbitraire. Le règlement est commun à tous les collèges, non?

non le règlement n'est pas le même partout même si bien sur c'est plus ou moins la même chose :)
et Pierre est ds le privé, ça change tout Wink

ceci dit, kiné, même ici dnas les écoles publiques, je ne suis pas sûre que, sans même parler des écoles où l'uniforme est de mise, les règles soient si générales que ça (longueur des jupes de filles etc etc)

Oui je sais, j'avais l'impression que le règlement était plus uniforme Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 866480 dans les écoles françaises. Ceci dit il y a marque apparente et marque apparente, une citation de bd et des images de NY pour moi clairement c'est pas comme Nike écrit en grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Milou

Milou


Nombre de messages : 2214
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty25/9/2012, 17:50

help les mamans qui ont commandé sur le site de la scouterie Wink
le guide des tailles en ligne ne fonctionne pas apparemment, si je veux commander un pull taille 10 ans ça correspond à quoi parce que là ça va de 28 à 34 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty25/9/2012, 17:56

je regarderai tout à l'heure à la maison. Le monsieur m'a filé un en disant que c'était 12 ans, mais je n'ai pas vérifié ce qui était inscrit sur le sweat
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty25/9/2012, 18:13

Je crois que 34 c 14 ans. Le 30 correspond au 10 ans.
Faut voir sur le long terme aussi. Au prix du pull, on a pris bien grand.
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty25/9/2012, 22:31

Je confirme, mon "12 ans" est en fait un 32
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Nombre de messages : 2214
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty26/9/2012, 12:04

Gaëlle a écrit:
Je crois que 34 c 14 ans. Le 30 correspond au 10 ans.
Faut voir sur le long terme aussi. Au prix du pull, on a pris bien grand.

oui c'est clair, j'hésite un peu à prendre du 12 ans scratch
en même temps s'ils sont 3 à l'amortir, ça ne revient plus si cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Nombre de messages : 2214
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty26/9/2012, 12:05

Frannou a écrit:
Je confirme, mon "12 ans" est en fait un 32

merci les filles Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 104663
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty26/9/2012, 12:30

Milou a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je crois que 34 c 14 ans. Le 30 correspond au 10 ans.
Faut voir sur le long terme aussi. Au prix du pull, on a pris bien grand.

oui c'est clair, j'hésite un peu à prendre du 12 ans scratch
en même temps s'ils sont 3 à l'amortir, ça ne revient plus si cher Razz

Oui effectivement Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 974849
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty26/9/2012, 13:52

Moi j'ai pris assez grand pour qu'il dure deux ans...j'espère que j'ai visé assez grand.
Le pull baladins de Natan est trop grand maintenant pour Robin, mais vraiment hein...pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty26/9/2012, 21:35

ou s'arrêtera jeannette affraid
en juillet je lui ai acheté une paire de baskets juste avant qu'elle parte en camp
... taille 42
en septembre, elle vient me voir pour me dire qu'il lui en faut une paire d'urgence car celles-ci sont trop petites et qu'elle souffre le martyre
... elle est donc allée le lendemain avec son papa en chercher une autre
... taille 43

j'espère que ça va s'arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty26/9/2012, 21:41

J'espère aussi même si c'est plus courant et donc moins compliqué pour se chausser qu'avant (ma mère peinait avec son 42 quand j'étais gamine... Et avait une copine de lycée qui chaussait du 45 pale )

Ma mère disait qu'elle "tenait bien debout", ce à quoi je répondais que moi aussi... geek
C'était ma hantise petite, puis quand j'ai cessé de grandir, elle disait "ah mais tu vas voir, tes pieds vont continuer". Et puis non.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty27/9/2012, 18:32

dites les mamans de baladins et louveteaux, les shorts bleus de la scouterie, ça donne quoi ? Vous les achetez à la scouterie ou ailleurs ?

Je viens d'apprendre que chez les louveteaux, il faut un short bleu marine... j'avais juste gardé un stock de vieux jeans...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty27/9/2012, 18:40

On en a déjà acheté à la scouterie et ils sont bien (velours bleu marine, juste au-dessus du genou, très confort) MAIS ça ne vaut pas la peine. Un simple short bleu marine fera bien l'affaire (ici on prend ce qu'on veut sauf jeans). Bon évidemment, difficile d'en trouver à cette époque.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, j'en ai deux, un en taille 8 ans et un taille 10 ans si tu veux! Je les récupérerai après pour Solenn si elle commence les balas.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty27/9/2012, 19:47

je me doutais que tu pourrais me renseigner... :)

je mets l'option sur celui taille 10 ans, je verrai si je trouve d'ici là (au trafic, peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty27/9/2012, 21:57

chez nous, le jeans est permis Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 378723
(trouver un short à cette saison...bonne chance!)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty29/9/2012, 16:38

J'ai trouvé son manteau d'hiver chez VB ^^

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Mini_820132manteau20122013

et pris quelques autres bricoles (sous-pull, sous-vêt., peignoir (celui à la redoute était épuisé) ...)

tout en taille 4 ans !!
(les pyjamas que je lui ai pris en 3 ans, selon la marque soit ca lui colle le buste soit ya très peu de marge pour cet hiver, heureusement j'ai pas fait le stock je vais lui en reprendre en 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty29/9/2012, 17:07

Rien pour moi, pas eu le courage de faire du shopping. Et la prochaine fois, je vous emmène, j'ai besoin d'avis honnête sur ce que j'essaie. Voilà, vous êtes prévenues :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty29/9/2012, 17:21

Séverine a écrit:
Rien pour moi, pas eu le courage de faire du shopping. Et la prochaine fois, je vous emmène, j'ai besoin d'avis honnête sur ce que j'essaie. Voilà, vous êtes prévenues :)

J'espère en être à l'occasion, ça me ferait bien plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty30/9/2012, 09:38

Emilie a écrit:
J'ai trouvé son manteau d'hiver chez VB ^^

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Mini_820132manteau20122013

et pris quelques autres bricoles (sous-pull, sous-vêt., peignoir (celui à la redoute était épuisé) ...)

tout en taille 4 ans !!
(les pyjamas que je lui ai pris en 3 ans, selon la marque soit ca lui colle le buste soit ya très peu de marge pour cet hiver, heureusement j'ai pas fait le stock je vais lui en reprendre en 4 ans)

Très chouette Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty30/9/2012, 22:09

J'ai profité que les poux étaient de sortie toute la journée hier pour aller faire mes courses au Luxembourg. Comme c'est dans une galerie commerciale, j'en ai profité pour faire un tour chez HetM car Solal est vraiment pauvre en pantalons (à partir de 3-4 ans, quand les pantalons ont déjà été portés par 2 monstres avant, ils ne ressemblent plus à grand chose Rolling Eyes ). J'ai été assez étonnée après vous avoir lus (et entendu l'avis de copines qui disaient aussi qu'il n'y avait RIEN chez HetM cette saion), j'ai trouvé un chouette pantalon en velours 1000 raies moutarde (j'ai pas de photo), avec une petite chemise à très fins carreaux et un pull bleu marine (bon, OK, ça il n'en avait pas vraiment besoin, mais il va être trop beau), j'ai pas de photo (et de mémoire c'était 10 euros le pantalon).
Plus ce pantalon bordeaux (la couleur est plus vive en vrai qu'en photo) avec un sweat assorti
Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Hmprod10
Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Hmprod11
Et je lui ai pris un jeans slim pour essayer (à 10 euros), on verra bien ce qu'il en dit.
Et il y avait de chouettes jeans, pas slim, à 10 ou 15 euros (mais il n'y avait plus sa taille Mad ), j'ai pensé àvous. Peut être que les collections au luxembourg et en Belgique sont différents?

J'ai trouvé aussi 2 tshirt à manches longues pour Aliaume chez JBC (à 9.90 - 30% cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos achats vestimentaires pour eux   Nos achats vestimentaires pour eux - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos achats vestimentaires pour eux
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: