Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Vos enfants et les fast food

Aller en bas 
+9
Tibou
del1232
luna
Graziella
Frannou
Hermance
Selphy
Sophie
Violette
13 participants

Leur premier menu "Joyeux repas" ou "Boïte magique" à quel âge ?
Avant 3 ans.
Vos enfants et les fast food Vote_lcap50%Vos enfants et les fast food Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Aux alentours de 3 ans.
Vos enfants et les fast food Vote_lcap43%Vos enfants et les fast food Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Plutôt 5/6 ans.
Vos enfants et les fast food Vote_lcap0%Vos enfants et les fast food Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A l'adolescence.
Vos enfants et les fast food Vote_lcap7%Vos enfants et les fast food Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Encore jamais ! Et pas tant qu'il/elle vivra sous mon toit !
Vos enfants et les fast food Vote_lcap0%Vos enfants et les fast food Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 17:06

A quel âge vos enfants ont ils mangé pour la première fois de la nourriture de fast food (hamburger, frites...) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 17:09

Jeanne hurle pour avoir des frites depuis que son frère lui a fait gouter!!! ( frites maison, pas au Mc machin)
loll

mais ce n'était pas en joyeux repas ou autre, c'était à la maison et le grand frère à jugé que les frites devaient faire partie de l'éducation culinaire de sa soeur.....lolll
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 17:13

Ben moi, Louane a déjà goûté aux joies du Mac Machin Vos enfants et les fast food 63584
Mais bon, on y va rarement. Même si je pense que c'est relativement tôt (ben oui mais bon...), je ne comptais pas la priver du fast food. Maintenant, il est vrai qu'on n'y va pas aussi souvent qu'elle le souhaiterait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 17:14

Je ne m'en souviens pas vraiment mais c'était après la crèche dc après 3 ans et demi.

Pareil, il veut y aller tout le temps, nous on limite aux moments pour lui faire plaisir qd il y a une sortie, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 17:16

Ca dépend. Pour Aliaume, il avait trois ans bien sonné (c'était à la période de Noël l'an dernier).
Evidemment, comme Titouan nous accompagne, lui il y a gouté plus tôt. Mais nous n'y allons que rarement et eux, ce qui les branche, ce n'est pas la bouffe, c'est les modules de jeu (et la surprise de la boite) Vos enfants et les fast food 974849

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 1407
Age : 45
Localisation : kaybeck!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 17:16

tiens, jme cite moi même
lolllll
je voulais juste éditer
lollllll


Modooooooooooo help
lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 17:18

françoise1973 a écrit:
eux, ce qui les branche, ce n'est pas la bouffe, c'est les modules de jeu (et la surprise de la boite) Vos enfants et les fast food 974849
Tout pareil, une fois sur deux il ne finit ni le hamburger, ni les frites. D'ailleurs, il préfère prendre les petites tomates...
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 17:20

Nicolas a découvert aussi il y a peu. Il a déjà mangé deux fois "MacDo", il adore les frites, mais ça il connaissait déjà (avec du "sketchoupte" ça il ne connaissait pas, par contre...), aime moins les nuggets que le cheese burger Vos enfants et les fast food 993 mais préfère la compote par dessus tout et bois de l'eau plutôt que du jus de fruit et il ne vient jamais à bout de son repas. Un demi hamburger, la moitié du paquet de frites et la compote et il est repu.
Il aime beaucoup aussi. Quand il voit le sigle de la marque, il chantonne la pub "talatatata !" Rolling Eyes
Ça reste aussi exceptionnel pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 17:21

Sophie a écrit:
tiens, jme cite moi même
lolllll
je voulais juste éditer
lollllll


Modooooooooooo help
lolllll
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 17:45

Sarah y a gouter vers l'âge de 3 ans. Elle adore y aller.

Léandre y a gouter beaucoup plus tôt, vu qu'on y va de temps en temps avec Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 17:54

Graziella a écrit:
Sarah y a gouter vers l'âge de 3 ans. Elle adore y aller.

Léandre y a gouter beaucoup plus tôt, vu qu'on y va de temps en temps avec Sarah.

clair, on est toujours plus "cool" sur l'alimentation du deuxième (j'ose pas imaginer le troisième, lol)

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna


Nombre de messages : 8464
Age : 58
Localisation : Nord Cotentin
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 18:16

les enfants aimaient bien petits, par contre on n'y allait pas souvent, parce qu'à cinq, ça monte vite, même le mac do.

aujourd'hui, on n'y va jamais. nous n'aimons pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 18:22

Je crois que Mathilde y a gouté vers 2 ans et 2 mois,
en fait on voyait souvent son cousin (1 mois de moins qu'elle) avec des jeux Mac Do et apparement il y allait depuis un moment, du coup on a tenté...
Elle aime + la "marque" (merci la pub Rolling Eyes ) et le cadeau, que ce qu'il y a dedans. En gros, elle mange la moitié du sandwich, 7 ou 8 frites, et l'ananas. Mais elle est toujours trés contente d'y aller, on le fait environ 1 fois par mois (et jamais + de 2 fois par mois).
Il faut dire qu'elle a adoooooré le dernier cadeau : un carnet Petshop avec sa boite, des autocollants et un bracelet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 18:55

françoise1973 a écrit:
Graziella a écrit:
Sarah y a gouter vers l'âge de 3 ans. Elle adore y aller.

Léandre y a gouter beaucoup plus tôt, vu qu'on y va de temps en temps avec Sarah.

clair, on est toujours plus "cool" sur l'alimentation du deuxième (j'ose pas imaginer le troisième, lol)

Je me rappelle quand la fille de mon frère est née, il avait décidé: " pas de bonbon avant ses 4 ans.... (il va de sois que je lui en donnait en cachette Vos enfants et les fast food 974849 ) Quand sa deuxième fille est née, elle n'avait pas encore 1 an qu'elle mangeait déjà des bonbons Vos enfants et les fast food 974849

Je confirme, beaucoup plus de laxisme avec un deuxième Vos enfants et les fast food 993
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 19:25

C'est rare. On y est allé une dizaine de fois depuis la naissance de Lubin mais il n'y a mangé que deux ou trois fois (les autres fois, il était trop petit et je prévoyais pour lui). Il mange des nuggets (sans la panure), des potatoes, la compote ou l'ananas. Au final, c'est plutôt sain. Mais il n'est pas accroc et ça ne fait pas "shbing" quand il passe devant l'enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 20:25

c'était le 01/01/08! Rolling Eyes

on s'est levé tard et il vait un ciel très bleu, on esta allé se promener dans un parc et le temp s'est écoulé trop vite, quand on a eu fain il n'y avait plus de resto ( d'ailleurs je nme demande si les restos ouvrent le 01/01 à midi ) donc on est allé dans un Qu*ck.. on se disait: pas vrai, on a franchi un pas sans retour Vos enfants et les fast food 974849 ... pour notre bonheur il a preferé la salade aux frites ( ce n'est plus le cas ) ça nous a aidé a avoir bonne conscience ..

depuis on y est allé trois ou quatre fois ... il ne demande jamais et il ne sais mm pas identifier les fast food quand on passe devant... c'est bien comme ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24690
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 21:08

françoise1973 a écrit:
Graziella a écrit:
Sarah y a gouter vers l'âge de 3 ans. Elle adore y aller.

Léandre y a gouter beaucoup plus tôt, vu qu'on y va de temps en temps avec Sarah.

clair, on est toujours plus "cool" sur l'alimentation du deuxième (j'ose pas imaginer le troisième, lol)

Une frite à sucer à la mat' Laughing


Ben pareil que les autres, Elisa a du y aller vers 3 ans, mais Marie et Nora y ont gouté bien plus tôt Vos enfants et les fast food 974849
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty10/11/2008, 22:38

On y va environ 1 fois par mois et Gabriel adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty12/11/2008, 00:10

Ben tiens... Nous avons mangé ce midi chez le Clown Américain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty12/11/2008, 00:34

C'est rare, mais ils aiment Vos enfants et les fast food 993 mais ca doit faire quelque chose genre 6 mois qu'on y est pas allé et c'est tres bien ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos enfants et les fast food Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les fast food   Vos enfants et les fast food Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos enfants et les fast food
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'tit dej de nos enfants
» les enfants et la franchise...
» Nos enfants et la télé
» Assortir les enfants
» cuisiner pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: