Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les robes et les jupes en hiver

Aller en bas 
+14
Graziella
Violette
Vanessa
Frannou
Lina
Sophie
Gaëlle
Ilo
pepina
Gégé
Annouch
Selphy
Katja
Hermance
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les robes et les jupes en hiver   Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty21/1/2009, 23:47

françoise1973 a écrit:
Graziella a écrit:
quand on était petit, ma mère nous mettait des collants en dessous des pantalons..... mes frères aussi Les robes et les jupes en hiver - Page 2 974849

ben les jours où il a fait méga froid, j'en ai mis un à aliaume. Parce qu'un jean c'est pas chaud pour la récré

Je trouve que le plus difficile c'est de gérer les températures extérieures et puis , celles qui règnent dans les classes ( souvent surchauffées et confinées Wink)
MOI, j'ai un toute petite classe avec 21 élèves et il y fait souvent très (trop) chaud même si un seul radiateur fonctionne au minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les robes et les jupes en hiver   Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty22/1/2009, 00:53

françoise1973 a écrit:
Graziella a écrit:
quand on était petit, ma mère nous mettait des collants en dessous des pantalons..... mes frères aussi Les robes et les jupes en hiver - Page 2 974849

ben les jours où il a fait méga froid, j'en ai mis un à aliaume. Parce qu'un jean c'est pas chaud pour la récré

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les robes et les jupes en hiver   Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty22/1/2009, 11:05

Ici aussi les jours de pas de robes propres elle a des bas sous son pantalons car une fois a la creche, elle met toujours une jupe déguisement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les robes et les jupes en hiver   Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty22/1/2009, 11:36

Cathy a écrit:
Vanessa a écrit:
J'ai le droit de pas répondre?
Bha t'es pas concernée en même temps, comme moi Razz


Je me joins a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les robes et les jupes en hiver   Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty22/1/2009, 15:28

Graziella a écrit:
quand on était petit, ma mère nous mettait des collants en dessous des pantalons..... mes frères aussi Les robes et les jupes en hiver - Page 2 974849

moi j'ai mis des collants à monastiko quand il était petiot, je ne trouvait pas des chaussette assez hautes pour lui! Les robes et les jupes en hiver - Page 2 974849
Revenir en haut Aller en bas
Mély
Archéologue froumesque
Mély


Nombre de messages : 1852
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2009

Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les robes et les jupes en hiver   Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty22/1/2009, 21:25

Bah c'est pas bien grave je trouve, au moins les petits mecs n'ont pas froids Very Happy
M'en fous moi que les les collants soient "pour les filles" si ça peut tenir chaud à mon fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-face-a-moi.over-blog.com
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les robes et les jupes en hiver   Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty25/1/2009, 12:03

Myrtille a écrit:
Graziella a écrit:
quand on était petit, ma mère nous mettait des collants en dessous des pantalons..... mes frères aussi Les robes et les jupes en hiver - Page 2 974849

moi j'ai mis des collants à monastiko quand il était petiot, je ne trouvait pas des chaussette assez hautes pour lui! Les robes et les jupes en hiver - Page 2 974849

Oui, moi aussi; l'hiver dernier je crois ... nous étions en vacances en Corse, a la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les robes et les jupes en hiver   Les robes et les jupes en hiver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les robes et les jupes en hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: