Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cadeau de merdouulle SOS!

Aller en bas 
+4
Séverine
Vanessa
pepina
fée-et-rit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty3/11/2009, 12:45

bon je vais voir ça à inter....! et mon cantal pour le crumble de courge aussi!!!!
merci des conseils vanessa! cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 217568
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty3/11/2009, 13:51

j'ai trouvé lemélange perruches et les friandises aussi... ben elle est super gourmande la bestiole elle a foncé sur le friandise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty3/11/2009, 14:11

Surtout qu'elle devait crever la dalle oui Laughing
Et les perruches adorent les batons de friandises, souvent enrobées de miel Wink
En tous les cas, c'est super gentil une perruche (bon, moi j'ai peur des miennes Very Happy) et ca s'apprivoise hyper facilement, Hugo et Gabin les prennent dans leurs mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty3/11/2009, 14:33

J'en avais une en liberté dans ma chambre quand je vivais chez mes parents, c'était 'plume', elle était extra. A l'époque je faisais l'élevage, et un jour alors que je venais comptabiliser oeufs/bébés dans les nids, elle s'est accrochée à moi et m'a jamais quittée cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 26577
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty3/11/2009, 15:14

si elle s'accroche à moi, y'en a une autre qui va plus jamais me quitter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty3/11/2009, 23:24

c'est cool que tu aies trouvé quelqu'un pour l'adopter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Invité
Invité




cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty3/11/2009, 23:25

J'arrive après la bataille mais cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 974849 et contente que tout se finisse bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty4/11/2009, 23:45

rah pitain!!!!!
à la dernière mn ce matin le petit gars n'a pas pu prendre l'oiseau! ben oui il a des becs droits et ça cohabite pas bien avec les becs courbes (perruches donc) ces derniers aillant violement le dessus...
bon je lui en veux pas trop au gamin, j'aurais pas voulu qu'il voit la sélection naturelle made in cage!
mais bon je suis verte quand mm...
je suis verte parce que pitain je commence à m'attacher à choukinou (son tit surnom, chouki quoi). il me rale après quand je mate la tv. il m'apelle quand je passe à coté de la cage mainant...
ah et il est total fan des gourmandises.
le truc cé que j'ai tjs un peu peur de lui: peur qu'il se barre dans l'appart mais surtout trèèèès peur des coups de bec et j'ose pas essayer de le reprendre dans ma main j'ai peur de le casser :dingo:
mais là quand je suis passée à coté de sa cage et que je lui parlais ben il me répondait (allez y moquez vous!) bref il est pas sauvage du tout choukinou! et mainant on dirait qu'il cherche le contact...
mais cé pas raisonnable de le garder avec merdouille! :dingo:
bon demain je vais le proposer à l'adoption au lycée des fois que... cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 993
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty4/11/2009, 23:48

Gardes le, c'est gentil, moi aussi j'ai une trouille bleue des piafs, mais j'en ai deux à la maison
Et mon homme et mes gosses disent que ca fait absolument pas mal quand ca pince Wink
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty4/11/2009, 23:55

oué ben je veux pas tester le coup de bec hein! Very Happy
mais ça me tente de le garder mainant...
mais va falloir lui trouver une cage... et un endroit trèèèèèèès sur pour la cage!
ça craint quand mm avec merdouille... tain je m'en voudrais trop si elle le choppait pour aller le boulotter pale
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/11/2007

cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty
MessageSujet: u   cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty4/11/2009, 23:58

Il y a plein de gens qui ont des chats ET des oiseaux,
ton chat va bien comprendre qu'il ne faut pas toucher à celui-là cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty5/11/2009, 00:03

del1232 a écrit:
Il y a plein de gens qui ont des chats ET des oiseaux,
ton chat va bien comprendre qu'il ne faut pas toucher à celui-là cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Icon_wink

Ben oui, regarde moi Very Happy (ah non, j'suis con, mon chat vit chez ma voisine, mes piafs craignent rien cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 866480 )
Revenir en haut Aller en bas
fée-et-rit

fée-et-rit


Nombre de messages : 2829
Age : 42
Localisation : très au sud à en perdre le nord!
Date d'inscription : 04/02/2008

cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty5/11/2009, 00:22

bah ce que je sais cé que choukinou n'est pas cardiaque!
parceque plusieurs fois il a vu une pate noire!
et là elle est hypnotisée par ce qui est en haut de la bibli!
elle est suuuuuper chasseuse merdouille!
je crains que ça lui prenne un bon moment avant d'intégrer "pas touche à choukinou!!!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de merdouulle SOS!   cadeau de merdouulle SOS! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de merdouulle SOS!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau en double
» Idée cadeau : gâteau original
» quel cadeau pour un bébé de un an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: