Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allaitement: quelles sensations physiques?

Aller en bas 
+9
Séverine
Rosetta
Bou
Frannou
pepina
Graziella
ginko
Khélia
fée-et-rit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




allaitement: quelles sensations physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allaitement: quelles sensations physiques?   allaitement: quelles sensations physiques? - Page 3 Empty28/1/2010, 21:37

pepina a écrit:
RPLY a écrit:
J'ai relu ton recit d'accouchement, j'ai même decouvert que t'etais arrivée à 9 à la mater allaitement: quelles sensations physiques? - Page 3 307107

les contractions du jour J, j'ai pas d'échelle, toutes à 100 pour moi drunken


ouai mais c'est de la faute d'inox à l'époque elle avait plein de contractions et elel était même allée une fois ou deux à la mater, c'est ça non?, bref j'étais convaincue qu'elle accoucherait avant moi...
alors quand les contractions ont commencé je me suis dit " pense à Inox c'est pas forcémment les bonnes, c'est la première fos que t'en as"
bon et à ça t'ajoute une bonne résistance à la douleur... et voilà mais j'étais pas fière en arrivant à la mater... et donc c'est aussi pour ça que j'ai l'intention de faire ma valise début mars cette fois ci Very Happy

KEUWAAAAAA!?! allaitement: quelles sensations physiques? - Page 3 307107


Oué, bon, j'y suis allée juste une fois pour de faux, d'abord allaitement: quelles sensations physiques? - Page 3 448186

Pis c'est pas ma faute si mes bébés ne veulent pas sortir et qu'on doit aller les chercher à coup d'bistouri allaitement: quelles sensations physiques? - Page 3 505183

Pis d'abord, c'est pas moi qui coure-cours-court-cour derrière les bus! Alors là!
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

allaitement: quelles sensations physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allaitement: quelles sensations physiques?   allaitement: quelles sensations physiques? - Page 3 Empty28/1/2010, 21:46

j'avais aucune intention de te griller la priorité Razz et puis tu as dit que ça marchait pas de courir après le bus alors hein allaitement: quelles sensations physiques? - Page 3 810347
non mais c'est vrai j'ai pensé à toi quand j'ai eu mes premières contractions, en me disant si ça se trouve c'est pas pour maintenant Very Happy maintenant je sais que je dois me méfier...
( faudrait pas que roland se retrouve à m'accoucher on a 2 personnes autour de nous à qui s'est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Invité
Invité




allaitement: quelles sensations physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allaitement: quelles sensations physiques?   allaitement: quelles sensations physiques? - Page 3 Empty28/1/2010, 23:07

Jamais deux sans trois Razz
En vrai, moi aussi je pensais accoucher avant toi (au vu de nos DPA respectives, hein, simplement), pis finalement tu vois, Gabriel était pressé de rencontrer son papa et sa maman, et Diane prenait son temps et peaufinait sa jolie moumoutte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

allaitement: quelles sensations physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allaitement: quelles sensations physiques?   allaitement: quelles sensations physiques? - Page 3 Empty28/1/2010, 23:42

pepina a écrit:
RPLY a écrit:
mais ça fait mal comme les contractions que t'as eu avant la naissance de Gabriel, les contractions qui font mal-mal ? pale pale

non non c'est ce que je disias c'est des ptites contractions, moi j'ai jamais eu des contractiosn comme ça. Dans l'échelle à moi que j'ai eu de contractions Si les premières que j'ai eu ont dit que c'est 1, et les dernieres 10.
bah là c'est plus -1 voire -2

un peu comme des fosi quand t'as un peu mal quand tu vas avoir tes règles...

Ouais voilà, c'était çà pour moi, des grosses douleurs de règles pendant les premières minutes de tétée.
Mais bon, c'est variable d'une femme a l'autre Reve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement: quelles sensations physiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allaitement: quelles sensations physiques?   allaitement: quelles sensations physiques? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement: quelles sensations physiques?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'allaitement et sensations sensuelles
» FAQ allaitement...
» Echec de l'allaitement
» allaitement et école
» Don de sang et allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Menus Enfants :: Allaitements et biberons-
Sauter vers: