Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Marche pour poussette pour l'ainé

Aller en bas 
+10
Tibou
poulpy
Kinepolisse
Steph
Bidullette
Gaëlle
Hermance
Abi
Frannou
Khélia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 10:05

J'aimerai acheter un marche pieds pour la poussette, Logan n'étant pas un grand fan de marche, ca lui permettra de grimper s'il est trop fatigué, ou même par amusement Wink
Avis a celles qui en ont un !! Qu'en pensez vous? Niveau prix ca donne quoi? Est-ce standard? Et pour finir, est ce facile a installer? (je compte l'acheter aujourd'hui et je suis seule). Dites moi tout.


Dernière édition par Khélia le 25/8/2010, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 10:09

j'ai pas et ça ne m'a pas manqué, Croupi est une marcheuse Marche pour poussette pour l'ainé 993

Marche pour poussette pour l'ainé 217568 Marche pour poussette pour l'ainé 217568 Marche pour poussette pour l'ainé 217568
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 10:23

Ben ici, ca dépend en fait, pour aller a la boulangerie qui est a 5 minutes a pieds de la maison, ca va. Mais, pour aller au parc qui est a 20 minutes, il fera l'aller sans problème, mais après avoir passé l'aprem a courir et jouer, il trainera les pieds pour le retour qui plus est, est en montée ++++.
Puis aussi, on prend très peu la voiture, juste pour aller faire les courses et aller chez le médecin (qui n'est pas dans notre quartier), on fait tout a pieds sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 10:28

RPLY a écrit:
j'ai pas et ça ne m'a pas manqué, Croupi est une marcheuse Marche pour poussette pour l'ainé 993

Marche pour poussette pour l'ainé 217568 Marche pour poussette pour l'ainé 217568 Marche pour poussette pour l'ainé 217568

+1 (et moi une porteuse Wink )

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15163
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 10:35

Moi vu l'écart d'âge, je n'ai pas testé non plus. Et je doute de tester davantage s'il y avait un jour un petit troisième, pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 10:38

J'en ai vu un chez Intermarché, à 70 euro (Marche pour poussette pour l'ainé 307107)
À priori c'était un modèle standard, ouais, ça a l'air rapide à poser (mais j'peux pas t'en dire +, je ne l'ai pas pris) (mais j'en cherche un aussi, si jamais tu tombes sur un bon plan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 10:46

70 Euros? Ah ben... ils vont se faire f***** !
Je vais fouiner un peu partout ici et je te tiens au courant. Je vais aussi tenter le net mais bon, les frais d'envois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 10:46

Abi a écrit:
Moi vu l'écart d'âge, je n'ai pas testé non plus. Et je doute de tester davantage s'il y avait un jour un petit troisième, pour la même raison.

+ 1, sauf pour le petit troisième Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 10:47

Dans mon coin, c'était aux alentours de 75eur, j'ai donc décidé que Loïc marcherait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 10:49

Gaëlle a écrit:
Dans mon coin, c'était aux alentours de 75eur, j'ai donc décidé que Loïc marcherait Laughing

J'ai failli marquer ca pour Logan au dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bidullette

Bidullette


Nombre de messages : 2675
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 11:05

Nous en avons acheté un pour Léonie après la naissance de Charles ... un tout neuf, tout beau, tout cher! Et très sincèrement, elle l'a utilisé 3 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 11:08

Sur ebay, t'en as à 50 euros.
( ces prix quand même O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 11:16

Ce truc en plastoc là, c'est cher à ce point là?!? Shocked Sinon j'ai été bien contente de l'avoir quand j'étais fille au pair, j'avais un bébé, une petite dégourdie et un flemmard de chez flemmard, il était sur cette marche tout le temps quand on rentrait de l'école et de la crèche (un petit kilomètre quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 11:20

Kinepolisse a écrit:
Ce truc en plastoc là, c'est cher à ce point là?!? Shocked Sinon j'ai été bien contente de l'avoir quand j'étais fille au pair, j'avais un bébé, une petite dégourdie et un flemmard de chez flemmard, il était sur cette marche tout le temps quand on rentrait de l'école et de la crèche (un petit kilomètre quand même).


Je pense aussi que je serai contente ++++ d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 47
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 12:10

moi quand je suis partie en promenade avec les petits suédois, je les ai empillés Very Happy mais bon ils sont grands Marche pour poussette pour l'ainé 63584
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 12:18

J'ai eu ce matin dans ma boite aux lettres le catalogue de Toys et ils en ont a 39 Euros en promo.
Mais Toys c'est a l'autre bout de la ville et ct pas du tout prévu aujourd'hui Marche pour poussette pour l'ainé 307107
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 13:07

Ici, très cher aussi (80EUR) et compte tenu de l'écart d'âge (moins de deux ans), Lubin allait dans la poussette et Maélyne était portée (ou l'inverse en fonction de nos humeurs Very Happy) Et quand je n'avais pas envie de porter, Lubin était plutôt bon marcheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 13:10

Khélia, met Logan au velo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 13:30

RPLY a écrit:
Khélia, met Logan au velo Very Happy

On voit que je vis en Flandres, j'avais lu "mèttt" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 13:31

c'est quoi "mett" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 13:32

met (prononcer mètt) ça veut dire "avec"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 13:33

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 14:01

Khélia a écrit:
J'aimerai acheter un marche pieds pour la poussette, Logan n'étant pas un grand fan de marche, ca lui permettra de grimper s'il est trop fatigué, ou même par amusement Wink
Avis a celles qui en ont un !! Qu'en pensez vous? Niveau prix ca donne quoi? Est-ce standard? Et pour finir, est ce facile a installer? (je compte l'acheter aujourd'hui et je suis seule). Dites moi tout.


J'en ai acheté un entre Gabin et Sacha, et c'est de la mayrde, c'est le bourdel, vraiment notemment quand tu montes les trottoirs et les redescend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24690
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 18:32

J'en ai eu un pour elisa quand Marie est née (me rappelle pas d'un prix si exorbitant mais y a longtemps), ça m'a servit ++, elisa était fan, celui que j'avais était super pratique (y compris pour les trottoirs etc).
Quand Nora est née on a voulu le réutiliser pour Marie, elle a rien voulu savoir, elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : un ptit coin du Hainaut
Date d'inscription : 20/02/2010

Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty25/8/2010, 20:53

j'en ai eu un avec double marche (ce qui permettait au grand de s'asseoir dessus) je ne me souviens pas du prix mais je l'ai beaucoup beaucoup utilisé. Pas de souci pour les trottoirs etc non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche pour poussette pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pour poussette pour l'ainé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: