Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marche pour poussette pour l'ainé

Aller en bas 
+10
Tibou
poulpy
Kinepolisse
Steph
Bidullette
Gaëlle
Hermance
Abi
Frannou
Khélia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Marche pour poussette pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé - Page 2 Empty25/8/2010, 21:38

poulpy a écrit:
moi quand je suis partie en promenade avec les petits suédois, je les ai empillés Very Happy mais bon ils sont grands Marche pour poussette pour l'ainé - Page 2 63584

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Marche pour poussette pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette pour l'ainé   Marche pour poussette pour l'ainé - Page 2 Empty26/8/2010, 11:11

J'ai fais un saut hier aprem a Auchan, j'en ai vu un très pratique avec siège + marche a 80 Euros. Avant de l'acheter, je vais emprunter celui d'une de mes amies, pour tester, au cas ou Logan ne serait pas fan (dans ce cas Reve, je le mettrai au vélo Laughing), si il kiffe, j'en acheterai un. C'est hors de prix ces trucs mais bon ... on s'offre des trucs bien plus chers avec son père alors bon Marche pour poussette pour l'ainé - Page 2 993
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pour poussette pour l'ainé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: