je viens ici livrer mon petit coup de gueule du jour...
à qui est la minette que j'ai baptisée White et qui squatte chez mois depuis 4 mois déjà?
la demoiselle a ses habitudes, connait son petit monde. et quand nous ne sommes pas à la maison elle a pris l'habitude de passer chez des voisins qui ont un matou et une petite fille de 4 ans. minette aime jouer avec la petite fille et l'a "adoptée". moi je trouve ça super.
ce matin je vais chercher mon courrier. la voisine me parle et me demande le nom de minette "white " mais elle répond aussi à la merdeuse. elle m'explique donc que minette vient souvent chez elle et que la petite l'aime bcp. si ça ne vous gène pas j'en suis ravie moi. la femme appelle la petite et lui dit tu vois minette elle s'appelle White et elle est à la dame pas à toi, c'est pas ta minette c'est la sienne. là grosses larmes de la petite qui s'en va en courant.
sa mère me dit oui elle a décrété que la minette était à elle et je lui explique que non, du coup je lui montre que c'est pas la sienne .
moi
je lui dit que c'est un chat et que ça me dérange pas qu'elle soit un peu aussi à la petite, que du fait qu'elle sort elle est indépendante, que la petite peut jouer avec elle autant qu'elle le veut.
moi j'étais hyper mal devant les larmes de la petite! c'est peut être moi qui ai pris white et qui lui donne à manger etc... mais elle n'est pas à MOI!
alors plus tard quand j'ai revue la petite fille toute seule je lui ai dit de venir s'approcher et je lui ai dit que minette n'était qu'à elle mm et qu'elle avait un coeur assez grand pour nous aimer toutes les 2 et que donc on était toutes les 2 un peu les mamans de minette. qu'un être vivant n'est jamais à personne d'autre et qu'il a le droit d'aimer qui il veut.
voilà j'ai eu droit à un gros bisou et le plus beau des sourires!