Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des ultrasons anti jeunes

Aller en bas 
+11
Gégé
Abi
Tibou
Rosetta
tydo
Gaëlle
luna
Graziella
Selphy
Violette
Frannou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ultrasons anti jeunes   des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty12/3/2008, 11:27

En dessous de 30 ans, je ne l'entend pas des ultrasons anti jeunes - Page 2 303235 des ultrasons anti jeunes - Page 2 303235 des ultrasons anti jeunes - Page 2 303235
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ultrasons anti jeunes   des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty12/3/2008, 11:58

j'entends le - 24 ans ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ultrasons anti jeunes   des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty12/3/2008, 12:17

et deux de mes collègues (dont une plus jeune) n'entendent que le 50 et moins, y a pire que moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ultrasons anti jeunes   des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty12/3/2008, 12:18

Abi a écrit:
Gaëlle a écrit:
Si, vous aussi, vous êtes choqués par ce système "anti-jeunes", vous pouvez signer la pétition

ICI

Ceci dit, si cela ne vous choque pas mais que vous avez envie de tester le bruit que ça fait et savoir si vos oreilles sont encore jeunes Razz , on peut expérimenter tout cela sur le même site...

Tu as oublié si vous voulez surfer tranquille sans que vos mômes vous collent aux basques... :daible1: :daible1: :daible1:


héhéhé des ultrasons anti jeunes - Page 2 695729 des ultrasons anti jeunes - Page 2 457902 :daible1:
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ultrasons anti jeunes   des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty12/3/2008, 12:49

j'entends jusqu'au moins de 24
Mon homme jusque 30
Titouan s'est barré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ultrasons anti jeunes   des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty12/3/2008, 13:17

Graziella a écrit:
En dessous de 30 ans, je ne l'entend pas des ultrasons anti jeunes - Page 2 303235 des ultrasons anti jeunes - Page 2 303235 des ultrasons anti jeunes - Page 2 303235

J'ai refais le test, j'entends en dessous de 30 ans des ultrasons anti jeunes - Page 2 816240
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ultrasons anti jeunes   des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty12/3/2008, 13:44

J'entends les 30 mais pas les 24... Et ça m'inerve, parce que Lubin est mort de rire genre "moi j'entends et pas toi la vieille !"Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ultrasons anti jeunes   des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty12/3/2008, 15:14

Sarah n'entend pas les -18 scratch

Je prendre RDV chez ORL
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ultrasons anti jeunes   des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty12/3/2008, 17:22

Gaëlle a écrit:
Bon, ben, z'êtes plus jeunes que moi, je n'entends que le bruit des 30 et moins des ultrasons anti jeunes - Page 2 974849

Pareil. Mais comme j'en ai 35, je suis plutôt contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ultrasons anti jeunes   des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty12/3/2008, 18:50

je crois que c'est de la vaste blague, ces sonneries. Elles n'ont pas 2X la même sonorité. Et maintenant, je n'entends pas la moins de 40 ans (alors que tantôt, j'entendais celles des - de 25). Et Juliette n'entend pas les -18...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ultrasons anti jeunes   des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty12/3/2008, 23:40

madamedoel a écrit:
je crois que c'est de la vaste blague, ces sonneries. Elles n'ont pas 2X la même sonorité. Et maintenant, je n'entends pas la moins de 40 ans (alors que tantôt, j'entendais celles des - de 25). Et Juliette n'entend pas les -18...

comme la fréquence est différente, c'est normal que ça n'ait pas la même "sonorité" hein (hauteur différente). Et plein de choses peuvent jouer sur la perception d'un son (le bruit environnant, l'état de fatigue, de santé, les caractéristiques de la pièce dans laquelle on écoute etc) et puis, peut être que le site gadouille aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ultrasons anti jeunes   des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty13/3/2008, 01:29

J'arrive à entendre tous les sons, même celui des - de 18 ans, MAIS à cause de mon trauma crânien je suis victime d'acouphènes depuis mes 10 ans et j'ai développé une hypersensibilité de l'oreille "entendante". Donc...
N'empeche, c'est complètement horrible ce truc, je me demande qui peut bien pondre des idées pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ultrasons anti jeunes   des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty13/3/2008, 08:25

Au dessus de 50 j'entends pas des ultrasons anti jeunes - Page 2 993
En dessous de 24 non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ultrasons anti jeunes   des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty13/3/2008, 11:33

Non, quand tu cliques dessus à quelques secondes d'intervalle, le son est différent. Et parfois tu l'entends, parfois, tu ne l'entends pas (tu ne te prends pas 10 ans dans la tronche en 20 secondes).

Et je sais que plusieurs jeunes n'entendent pas le -18 ans.

Maintenant, c'est peut-être le site qui déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Contenu sponsorisé





des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ultrasons anti jeunes   des ultrasons anti jeunes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des ultrasons anti jeunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glace aux fraises Tagada ( completement anti-régime! )
» [TUERIE ANTI-REGIME] Caramels mous au beurre salé
» [demande] recette extra légère côté digestion / anti-nausées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Les ados-
Sauter vers: