| A taaaaaable !! | |
|
+38Sophie Kinepolisse boreale Mamz'elle JaH Emilie Tibou Val fée-et-rit doug Vanessa Gégé Graziella lilinette Khélia pepina Katja dragibus Frannou Crocodilette Abi Annouch Disturbed Violette carine Hermance luna Phanie tydo Rosetta Selphy mimie Doop Gaëlle caroline Lara lilibel Modération 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 24/2/2008, 14:06 | |
| bon, j'ai promis des lasagnes, je vais préparer les lasagnes (smiley qui traîne des pieds en jetant un regard désolé en arrière vers son ordinateur qui lui tend les bras en pleurant) |
|
| |
fée-et-rit
Nombre de messages : 2829 Age : 43 Localisation : très au sud à en perdre le nord! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 24/2/2008, 14:18 | |
| moi je dois cuisiner un truc que j'aime mm pas! | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 24/2/2008, 14:19 | |
| mmm c'est bon les lasagnes maison (berk les lasagnes surgelées ) allez brunehaut, ça va le faire ! chez nous, j'ai mis dans ma cocotte des morceaux de poulet, des poireaux, des choux de bruxelles, un peu d'eau, des épices, et du sel poivre, et ça va me faire une sorte de pot au feu, mais sans boeuf, et avec des choux de bruxelles. ça sent super bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 24/2/2008, 14:23 | |
| Ha tiens! Faudrait que je tente!!! C'est une sorte de poule au pot avec un poulet en somme? |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 24/2/2008, 14:30 | |
| oui tout à fait, mais je mets des filets de poulet, et toutes sortes de légumes, beaucoup plus maigre que la poulet au pot. et délicieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 24/2/2008, 15:45 | |
| - luna a écrit:
- mmm c'est bon les lasagnes maison (berk les lasagnes surgelées ) allez brunehaut, ça va le faire !
ça y est, c'est cuit. A taaaaaaaable ! |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 3/3/2008, 21:30 | |
| côtes de porc rôties au four, chou fleur, et coquillettes, surement avec une noix de beurre frais. | |
|
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 4/3/2008, 00:47 | |
| j'ai refait du sauté de veau au chorizo, amélioré à ma façon... C'était bon! | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 8/3/2008, 10:29 | |
| Ce midi, tajine de topinambours (déjà fait, c'est délicieux !) et ce soir, lentilles à la moutarde ancienne.
Journée sans viande, mais savoureuse ! | |
|
| |
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 8/3/2008, 12:31 | |
| - Lorène a écrit:
- Ce midi, tajine de topinambours (déjà fait, c'est délicieux !) et ce soir, lentilles à la moutarde ancienne.
Journée sans viande, mais savoureuse ! Oh dis, tu nous donnerais ta recette de tajine de topinambours ? J'en ai souvent dans mon panier de légumes et je ne suis pas toujours inspirée. | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 8/3/2008, 13:26 | |
| tiens oui, je suis preneuse aussi.
sinon l'idée des lentilles me poursuit, je vais surement faire cela..miam ! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 8/3/2008, 14:13 | |
| - Lorène a écrit:
- Ce midi, tajine de topinambours (déjà fait, c'est délicieux !) et ce soir, lentilles à la moutarde ancienne.
Journée sans viande, mais savoureuse ! on dirait une pub pour la promotion du végétarisme | |
|
| |
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 9/3/2008, 11:49 | |
| Les lentilles à la moutarde à l'ancienne étaient délicieuses, on pensait qu'il nous en resterait pour la semaine et ... on a tout mangé ! Toujours ds l'optique de vider mon bac à légumes avant l'arrivée du prochain panier, à midi nous déjeunons d'une part d'un tartare de betteraves rouges au chèvre puis d'escalope de dinde pour moi, de veau pour les garçons, accompagnées d'une purée de panais. Et ce soir, tarte de poireaux au chèvre (oui, on aime ça !). Bref, journée aux fourneaux | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 9/3/2008, 12:06 | |
| - Lorène a écrit:
- Les lentilles à la moutarde à l'ancienne étaient délicieuses, on pensait qu'il nous en resterait pour la semaine et ... on a tout mangé !
Toujours ds l'optique de vider mon bac à légumes avant l'arrivée du prochain panier, à midi nous déjeunons d'une part d'un tartare de betteraves rouges au chèvre puis d'escalope de dinde pour moi, de veau pour les garçons, accompagnées d'une purée de panais.
Et ce soir, tarte de poireaux au chèvre (oui, on aime ça !).
Bref, journée aux fourneaux et cette recette on peut l'avoir aussi??? | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 9/3/2008, 12:07 | |
| chez nous il reste un kilo de courgettes un kilo de carottes, et un kilo d'endives, il va falloir que je trouve leur destinée. | |
|
| |
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 9/3/2008, 12:18 | |
| Alors mes idées à moi : Courgettes aux oignons (avec une viande blanche, genre poulet rôti, ) Carottes vichy (bien fondantes, un délice !) Endives braisées (j'en fais mercredi, y'en a jamais assez) | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 9/3/2008, 12:20 | |
| en effet, on va surement aller vers ces idées là, mais je vais remplacer les oignons des courgettes par de l'ail..et puis il y aura des restes demain midi. nous aussi on adore les endives braisées | |
|
| |
fée-et-rit
Nombre de messages : 2829 Age : 43 Localisation : très au sud à en perdre le nord! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 9/3/2008, 12:26 | |
| hier soir grosse flemme... verdict? du pain d emie, de la béchamel bien épaisse, du jambon, des tranches de tomates et du gruyère... croque madame accompagnés d'une grosse salade verte et qques tomates cerises extra bonnes! le no prise de tête du samedi soir quoi | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 9/3/2008, 16:17 | |
| Hier soir pizzas et ce midi entrecotes + légumes
Edit pour faute de frappe
Dernière édition par Khélia le 9/3/2008, 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 9/3/2008, 16:37 | |
| Vendredi midi , on avait fait du boulgour "pilaf" avec des légumes et de la viande coupé en morceaux, je me tate pour faire du quinoa! Quelqu'un a une recette un peu original? |
|
| |
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 9/3/2008, 17:59 | |
| - Lorène a écrit:
- Toujours ds l'optique de vider mon bac à légumes avant l'arrivée du prochain panier, à midi nous déjeunons d'une part d'un tartare de betteraves rouges au chèvre puis d'escalope de dinde pour moi, de veau pour les garçons, accompagnées d'une purée de panais.
Bon, alors le tartare c'était pas extraordinaire, pas mauvais mais rien de génial non plus. En revanche, j'ai du me battre pour garder un peu de purée de panais pour Jeanne | |
|
| |
| |
| |
fée-et-rit
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 10/3/2008, 13:12 | |
| à midi ce sera couscous "bricolé" autour de légumes surgelés, cuisses de poulet et merguez... et semoule épicée spéciale feignasse que t'as juste à mettre l'eau bouillante dessus le pire c'ets que j'adooooore le couscous comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A taaaaaable !! 10/3/2008, 13:20 | |
| A midi, dès que j'aurai pu me laver , ce sera poulet sucré salé et quinoa et légume! edit: ben non, tiens, j'ai trouvé une recette poulet au paprika et quinoa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A taaaaaable !! | |
| |
|
| |
| A taaaaaable !! | |
|