| Jeu : Chabadada | |
|
+22mono Phanie caroline Graziella maryline boreale Lara luna ginko Rosetta Crocodilette pepina Val Abi lilibel Emilie Violette Selphy Gégé Vanessa Disturbed Frannou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 19:16 | |
| Tu peux pas t' casser, je t'aime A m'en taillader les veines Et pi d'abord ça suffit On s' casse pas à six ans et d'mi Allez, d'accord, t'as gagné Je te rallume la télé Mais tu peux pas t' casser, y pleut Ça va tout mouiller tes ch'veux
Tu peux pas t' casser, y pleut Ça va tout mouiller mes yeux
(Renaud - Il pleut) | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 19:17 | |
| - pepina a écrit:
- si la pluie te mouille mon amour nouveau
si la pluie te mouille n'aies pas peur de l'eau tu te fais grenouille mon amour tout beau et la pluie vadrouille le long de ton eau
(anne sylvestre...) Bien sûr ! Un jour la troupe campa AAA La pluie s'mit à tomber BBB (alphabet scout?) | |
|
| |
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 19:46 | |
| Il pleut sur Nantes Donne-moi la main Le ciel de Nantes Rend mon cœur chagrin Barbara - Nantes | |
|
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 20:19 | |
| When I look into your eyes I can see a love restrained But darlin' when I hlod you Don't you know I feel the same
'Cause nothin' last forever And we both know hearts can change And it's hard to hold the candle In the cold november rain
Novamber Rain, de Guns 'n Roses | |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 20:21 | |
| il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
J'ai bon ? non ? bin j'ai pas mieux ! je suis désespérément nulle ! | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 20:24 | |
| Oublier cet orage éphémère L'effacer et t'aimer comme hier Je cherche et je cherche Le remède pour qu'enfin Cesse la pluie Cesse la pluie anggun cesse la pluie | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 1497 Age : 55 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 21:41 | |
| La Chanson De La Pluie
Clap, clip, clap, petite pluie d'avril Tombe du ciel en jolis diamants. Clap, clip, clap, petite pluie d'avril Ta mélodie est un enchantement, Enchantement, enchantement. Clip, clap, clip, clap
Tirée du film Bambi de Walt Disney | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 21:46 | |
| - Lara a écrit:
- La Chanson De La Pluie
Clap, clip, clap, petite pluie d'avril Tombe du ciel en jolis diamants. Clap, clip, clap, petite pluie d'avril Ta mélodie est un enchantement, Enchantement, enchantement. Clip, clap, clip, clap
Tirée du film Bambi de Walt Disney Déjà fait !(Lilibel?) | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 1497 Age : 55 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 21:47 | |
| | |
|
| |
boreale
Nombre de messages : 7693 Age : 45 Localisation : dans le sud est :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 21:48 | |
| - Citation :
- Je voudrais avancer l'été Eh ! té ch té ! ch té !
Qu'il fasse avant la St Jean bon Jambon jambon jambon Qu'il fasse beau dès le dix juin Dis-joint dis-joint disjoint Ça s'rait bien s'il faisait beau dès mai C'est beau dès mai beau d'aimer Et que cesse enfin cette pluie Où est-il l'été ? L'été où est-il ou est-il l'été ? L'été ou est-il ?
Qu'il fasse chaud dès mai chaud, oui Méchoui méchoui méchoui Qu'il fasse beau dès Pâques beau Paquebot paquebot Que le soleil tape en mars tôt Marteau marteai marteau Ça s'rait bien qu'il fass dès l'hiver beau Délite verbeaux !! Et que cesse enfin cette pluie Où est-il l'été ? L'été où est-il où est-il l'été ? L'été où est-il ?
Si de plus un climat chaud cett'... Ma chausset' ma chaussett' ...Cette année dès l'automne liait Tonnelier tonnelier Tous les étés les uns aux autr' Sozet Sozet Sozet Ça s'rait le genr' de ternps qu'on bénit Qu'on bénit Hm hm hm Surtout qui aurait plus cette pluie Où est-il l'été ? L'été où est-il ou est-il l'été ? L'été où est-il ? Ah ! ff ! ah ! eh ! ff ! l'été où est -il ? boby Lapointe | |
|
| |
maryline
Nombre de messages : 802 Age : 42 Localisation : la brie profonde Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 21:49 | |
| GOLDMAN Tant de pluie tout à coup sur nos fronts Sur nos champs, nos maisons Un déluge ici, l'orage en cette saison Quelle en est la raison ?
Est-ce pour noyer nos parjures ? Ou laver nos blessures ? Est-ce pour des moissons, des terreaux plus fertiles ? Est-ce pour les détruire ?
Pourquoi cette pluie, pourquoi ? Est-ce un message, est-ce un cri du ciel ? J'ai froid mon pays, j'ai froid As-tu perdu les rayons de ton soleil ?
Pourquoi cette pluie, pourquoi ? Est-ce un bienfait, est-ce pour nous punir ? J'ai froid mon pays, j'ai froid Faut-il le fêter ou bien le maudire ?
J'ai cherché dans le livre qui sait Au creux de ses versets J'y ai lu "cherche les réponses à ta question Cherche le trait d'union"
Une mendiante sur mon chemin "Que fais-tu dans la rue ?" "Mes fils et mon mari sont partis un matin, Aucun n'est revenu"
Pourquoi cette pluie, pourquoi Cette eau, ces nuages qui nous étonnent ? Elle dit "cette pluie, tu vois Ce sont des pleurs pour les yeux des hommes"
"C'est pour vous donner des larmes Depuis trop longtemps elles ont séché Les hommes n'oublient pas les armes Quand ils ne savent plus pleurer"
Coule pluie, coule sur nos fronts. | |
|
| |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 21:57 | |
| Piove senti come Madonna come piove Senti come viene giù
Tu che dicevi che non pioveva più.... | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 22:22 | |
| - Graziella a écrit:
- Piove senti come
Madonna come piove Senti come viene giù
Tu che dicevi che non pioveva più.... c'est de qui ? | |
|
| |
Abi
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 22:33 | |
| ça marche le verbe pleuvoir?
Il pleut, sur le jardin sur le rivage, et si j'ai de l'eau dans les yeux, c'est qu'il me pleut sur le visage (Anne Vanderlove) | |
|
| |
Nombre de messages : 12358 Age : 48 Localisation : Courcelles / Carolo Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 22:57 | |
| | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 22:58 | |
| merci graziella ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 27/3/2008, 23:51 | |
| - Citation :
- est-ce que desormais tu me detestes
d'avoir pu un jour quitter Brest la rade,le port,ce qu'il en reste le vent dans l'avenue jean jaures je sais bien qu'on y etait presque on avait fini notre jeunesse on aurait pu en devorer les restes meme au beau milieu d'une averse tonnerre,tonnerre de brest mais nom de dieu que la pluie cesse tonnerre,tonnerre de brest meme la terre part à la renverse la recouvrance que l'on delaisse la rue de siam,c'est nuits d'ivresse ce n'est pas par manque de politesse juste l'usure des nuages et de tes caresses ceci n'est pas un manifeste pas meme un sermon encore moins une messe mais il fallait bien qu'un jour je disparraisse doit-on toujours proteger l'espece? tonnerre,tonnerre tonnerre de brest mais nom de dieu que la pluie cesse tonnerre,tonnerre,tonnerrede brest mais nom de dieu que la pluie cesse tonnerre,tonnerre tonnerre de brest meme la terre part à la renverse tonnerre,tonnerre,tonnerre de de brest est-ce que toi aussi ça te boulverse? est-ce que toi aussi ça te boulverse ces quelques cendres que l'on disperse est-ce qu'aujourd'hui au moins quelqu'un te berce? Spécial dedicace au mari d 'Anne LG breizh power |
|
| |
Abi
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 28/3/2008, 00:18 | |
| Et la pluie ruisselante, sur ton visage heureux, sur cette ville heureuse... (C'est Brest aussi "Barbara", de Prévert ) | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Abi
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 28/3/2008, 00:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 28/3/2008, 00:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 28/3/2008, 00:32 | |
| C'est du Prévert Paris at Night
--------------------------------------------------------------------------------
Trois allumettes, une à une allumées dans la nuit La première pour voir ton visage tout entier La seconde pour voir tes yeux La dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela en te serrant dans mes bras.
Jacques Prévert | |
|
| |
Abi
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada 28/3/2008, 00:36 | |
| - misskazu a écrit:
- C'est du Prévert
Paris at Night
--------------------------------------------------------------------------------
Trois allumettes, une à une allumées dans la nuit La première pour voir ton visage tout entier La seconde pour voir tes yeux La dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela en te serrant dans mes bras.
Jacques Prévert y'a pas pluie ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Chabadada | |
| |
|
| |
| Jeu : Chabadada | |
|